| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
azertyazerty Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 16:18:27 ![]() ![]() |
ddr555 Transactions (0) | 4:339:12 le mec a pas de défenses |
hehe31 Transactions (0) | quel uni? des ressources? |
ddr555 Transactions (0) | le 4 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi je raid un mec depuis 2 jours il a rien comme def j'ai du lui faire 5 ou 6 raids depuis sauvages au transporteur seul --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
hehe31 Transactions (0) | fais gaffe à la limite de 3 raids/24h |
tintin61 Transactions (0) |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Ducatman Transactions (0) |
|
methodone Transactions (0) | estce ke un raid petit transporteur sur une planete sans defence peut passer? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:38:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 19:38:55 ![]() Précision :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 19:39:47 ![]()
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
Ducatman Transactions (0) | bon les gens, il faudrait du monde sur IRC la |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai besoin d'une reponse rapide svp !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Makapouf Transactions (0) |
prévenu a H-4 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 00:01:07 ![]() Il a un message rouge sur sa page de garde dès le début il me semble...et oui, 4h c'est long...dur d'être discret le w.end en plus. |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2005 à 00:02:33 ![]() faux!!!ça passe tout seul, sans problème!(et sans défense bien sûr) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par limpkin le 02-04-2005 à 07:26:38 |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | bon je commence a cruellement manqué de deutérium dans l'uni 9, alors que dans l'uni 4 j'en ai bcp trop.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | univers 11 ouvert ... |
tintin61 Transactions (0) | bon je vien de me faire detruire 4 sonde !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Doudouill' Transactions (0) | rhaa!! la propulsion hyperespace niv 4 c'est cher!!!! |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une de tes flottes(Petit transporteur:9 Chasseur lourd:10 ) rentre de x:xxx:x à _______ [x:xxx:xx] . La flotte amène 17672 métaux,18006 cristaux et 7622 deutérium
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | réacteur a impulsion Niv.4 .... Durée de production: 9h 36m 00s ..... C partie Message édité par satrincha le 02-04-2005 à 12:00:10 |
azertyazerty Transactions (0) | je suis maudit ou quoi Message édité par azertyazerty le 02-04-2005 à 12:03:28 |
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | univers 11 sorti Message édité par limpkin le 02-04-2005 à 13:11:24 |
hehe31 Transactions (0) | qui aurais du cristal contre du deut, uni9 (galaxie 4) |
Makapouf Transactions (0) | ça pourait m'interresé, j'ai une colonie en galaxie 3 qui manque de deuté, et a qui il reste du cristal qui lui sert a rien. je peux aller jusqu'a 10 000 de cristal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
hehe31 Transactions (0) | ok, on voit ca en mp |
Makapouf Transactions (0) | y'a un gas sans alliance dans la galaxie 3 qui attaque une des mes colonie
vue qu'il a pas d'alliance, si vous pouvier lui envoyer quelque message de menace . ça devrai le calmer Message édité par Makapouf le 02-04-2005 à 15:45:49 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tien ! Message édité par boumbous le 02-04-2005 à 17:06:13 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
methodone Transactions (0) | qui sur lunivers 11? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non C bon 8 et 10 sa suffit !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Lord Kristof Transactions (0) | Oui tu as raison satrincha et je trouve que ça manque car ici tous les univers sont mélangés et on s'y perds un peu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |