| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:39:03 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | Bon, je ne vais peut être pas tarder à lancer un vaisseau de colonisation vers notre future galaxie. Mais je m'attends donc à ce que d'autres suivent, je ne vais pas me retrouver tout seul, perdu dans un grand vide, hein, dites ? Message édité par Oulak le 28-03-2005 à 17:34:04 |
methodone Transactions (0) | moi c envoyé |
Ducatman Transactions (0) | snif, je viens juste de debloquer le colonisateur et j'ai pas assez de ressources pour en cree un |
methodone Transactions (0) | question:
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 15000 de ress volé cette apresM --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | en defense j'ai Artillerie légère au laser ( 41 disponible(s) )
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | avec des ressources qui tournent entre 10K et 25K pour toutes les 3 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ducatman Transactions (0) | oui boumbous ca devrait aller si tu ne laisse pas trop longtemps les ressources |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:51:17 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Romn Transactions (0) | Pour le squattage de galaxie en groupe, moi je ne pourrai envoyer un vaisseau que la semaine prochaine dttf... Verrais bien ce qu'il reste de libre. |
Lahoreh Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 15 13 10 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'aimerais bien faire parti de l'alliance aussi tiens --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
methodone Transactions (0) | jai deja fait commenc e afaire une liste. a voire egalement sur forum privé^^ |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | je pense que jme poserai sur le système d'a coté, histoire de pas avoir encore une toute tite planète |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
methodone Transactions (0) | pour plus de renseigenements sur le rassemblement venez voir sur forum privé ds divers:la gde unification ; |
Message édité par boumbous le 28-03-2005 à 19:36:28 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
azertyazerty Transactions (0) |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | DeuTerium, i guess... |
|
Oulak Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba le 2T C pour les vaisseaux non ? C mieux d'en avoir en stock ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Romn Transactions (0) |
|
Message édité par azertyazerty le 28-03-2005 à 20:19:00 |
Oulak Transactions (0) |
|
Message édité par azertyazerty le 28-03-2005 à 20:44:51 |
Oulak Transactions (0) |
|
|
tintin61 Transactions (0) |
methodone Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) | c'est rigolo parce que j'ai besoin de plus de deut que mon vaisseau peut embarquer pour aller dans le système à coloniser |
Lahoreh Transactions (0) |
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) | Matières premières sur Message édité par limpkin le 28-03-2005 à 23:13:52 |
toutsec Transactions (0) | fais péter en mp les coordonnées |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 le mec il C endormit ou quoi ? lol
|
limpkin C'est subjectif.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |