| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien! |
|---|---|
azertyazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par azertyazerty le 27-03-2005 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | a ok forcement si je joue sans même savoir ça, je vais pas aller tres loin --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Romn Transactions (0) | Y a qqchose à voir dans les champs d'asteroid ? |
methodone Transactions (0) | univers 9
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu C pas limité le nombre de colonie ? |
toutsec Transactions (0) | c'est limité à 9 je crois bien |
methodone Transactions (0) | bon jai opte pr la trankilite^ |
hehe31 Transactions (0) | Salut, j'ai recu ca:
|
FGX Transactions (0) | Salut,
|
tintin61 Transactions (0) | je viens de lancée mon premier raide et je comprend pas sa me bouffe tout mon cristal !
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:28:28 ![]() ![]() |
tintin61 Transactions (0) | slt moi je fais mon premier raid en moins d'une semaine ! --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
FGX Transactions (0) | J'ai une autre question con (eh oui : je suis un reservoir inepuisable |
Romn Transactions (0) | Tiens, mon voisin viens d'avoir une lune dans la nuit.
|
azertyazerty Transactions (0) | J'ai une petite question
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
erreur
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ddr555 Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | a ouai quand même --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tintin61 Transactions (0) | bon mon raid C bien deroulé et en plus des ressources recoltée j'ai pu recuperé les cristaux qui avait ete embarqué lors de mon attaque ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2005 à 11:56:55 ![]() l'usine de nanite c'est secondaire je trouve quand meme. tant que t'arrive a tout depenser y en a pas vraiment besoin. perso je suis sur l'univers 2, j'ai 220000pts et j'ai toujours pas d'usine de nanite |
ddr555 Transactions (0) | ça permet de produire plus vite. je suis assez loin des 220.000 points |
Makapouf Transactions (0) | je propose qu'on squat un systeme solaire avec nos colonie dans l'uni 9, sa facilitera nos echanges, ça prouvera aux adversaires qu'on est une alliance soudée, que si on en attaque un, on s'attaque à l'alliance. et surtout toutes nos planetes dans ce systeme solaire ne risquent pas trop d'etre attaquées --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ddr555 Transactions (0) | faut trouver le système |
Makapouf Transactions (0) | oué c'est sur mais dans la galaxie 3 y'a de la place, faut juste qu'une grand aprtie d'entre nous envoie des vaisceau de colonisation + ou moin en même temps, pour moi c'est trop tard j'ai déja lancer 3 croiseur sur mon chantier spacial --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oulak Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | oula sa évolu vite, y'a même plsu de palce dans la 3 et la 4 commence bien aussi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) | vers les 5 40 sa a l'air pas mal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Romn Transactions (0) | Ouais ça serait sympa, mais va falloir bien organiser le truc, histoire qu'on soit pas plusieur à envoyer un vaisseau de colonisation sur la même planete. |
Makapouf Transactions (0) | tout a fait, en fait je lance l'idée, mais mo en semaine sa sera chaud, j'accede a peine 20 min a internet par jour --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ddr555 Transactions (0) | moi j'ai un vaisseau bientôt à envoyer, dans 35 minutes |
Makapouf Transactions (0) | j'en envoie peut etre demain, sinon mercredi a coup sur, on va dire que le premier qui envoie choisi sa destination ( comme je disais vers les 5 50 ça a l'air pas mal ) et la poste sur ogame et aussi sur le forum privé car sur ogame au boup d'un moment le message disparai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ddr555 Transactions (0) | oui |
azertyazerty Transactions (0) | Est-ce que chez vous ogame merde completement? |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | euh l'idée des colonies a coté les uns des autres c'est carrement bien ! Par contre, je suis galaxie 2, alors avant d'arriver galaxie 5 -_- ca va me couter bonbon en deut !!! |
FGX Transactions (0) | Ok , je crois que j'ai compris : d'apres le forum interne il faut mon pseudo ogame et ma planete d'ou =>
|
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | oui, tant que les admins ont pas changé ton status de novice a membre, tu peux pas voir les infos sur les autres gens ^^ |
tintin61 Transactions (0) | coucou je viens de decouvrir le forum privée de l'alliance et de faire mon ma demande d'accés
azertyazerty Transactions (0) | C'est bon ça remarche chez moi |
tintin61 Transactions (0) | ca sert a quoi le simulateur de combat ?
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | j'ai passé les 1000 points cette nuit |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | oui, c'est assez indispensable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |