|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
---|
to380 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 00:55:31 |
SEB7000 Transactions (0) | merci je vais essayer de lui ecrire en mp.
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | J'ai bien recu ton mp je vait y reflechir
Message édité par Orbitax le 02-04-2007 à 19:08:54 |
SEB7000 Transactions (0) | Merci, mais si c'est trop compliqué ne te casse pas la tête |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | d'ailleurs c'est quoi ton "minstangib" ?
|
SEB7000 Transactions (0) | C'est un combat avec uniquement le rayon laser...peut etre que ca s'écrit minstagib ou encore instagib.
Message édité par SEB7000 le 03-04-2007 à 12:25:33 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | C'est instangib
|
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Bon, alors tu choisit deathmatch et tu lance un serveur
Message édité par Orbitax le 03-04-2007 à 14:12:46 |
SEB7000 Transactions (0) | Merci Orbitax, c'est super, ca marche !!! Je n'aurai jamais trouvé seul
|
SEB7000 Transactions (0) | Bon, en fait, ca ne marche pas... |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:43:49 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Regarde le port mais me semble que c'est 26000 , faut ouvrir dans le routeur et roulez |
SEB7000 Transactions (0) | Je vais essayer merci...ehhh....c'est indiqué où le port ? Message édité par SEB7000 le 06-04-2007 à 17:53:28 |
to380 Transactions (0) | Plus simple, utilise hamachi si c'est pour jouer contre quelqun que tu connais, ca emule un réseau local. --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Mako__O Transactions (0) |
SEB7000 Transactions (0) | Ca marche comment hamachi, il faut que l'autre joueur est ce programme aussi ? Message cité 1 fois Message édité par SEB7000 le 13-04-2007 à 22:28:29 |
to380 Transactions (0) |
Oui, mais c'est très simple. Sinon tu peut utiliser ce qui est déja intégré a xp mais c'est legerement plus compliqué. tu trouvera un tuto pour ca sur commentcamarche.net --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
DayWalker II Transactions (2) | Ya un patch Nexuiz pour les G15 ? Message édité par DayWalker II le 21-05-2007 à 21:57:23 |
to380 Transactions (0) |
to380 Transactions (0) | Nexuiz 2.3 out --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bravo
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Je serait la pour la fête, le bac sera fini |
to380 Transactions (0) | Voila le topic à feté sa première année, merci a tous
Message édité par to380 le 16-06-2007 à 01:13:33 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | ouais |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Message édité par Orbitax le 16-06-2007 à 10:17:33 |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Félicitation!!! Et notamment à son auteur qui le tien à jours encore --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
to380 Transactions (0) |
obiman Transactions (0) | Bonjour à tous... juste pour vous dire qu'il y a un patch de traduction de nexuiz en francais, ça peut aider quand on veut configurer sa partie en local
|
to380 Transactions (0) | Salut !!
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap |
to380 Transactions (0) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Apres un an dans les geoles du forum, a méditer sur sa connerie, a essayer de se débarasser du troll vëlu en lui, a maitriser son flood, Natopsi is back on HFR \o/
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | MOi je n'y ai plus trop rejoué depuis un moment. |
szwip Transactions (0) | J'y joue encore assez régulièrement, mais uniquement en "CTF" et en "Key" |
to380 Transactions (0) | tout le monde, me revoila !
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | wesh les gros nexuiz passe en 2.4 !!! |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Vraiment pas mal. En tout cas ceux qui développent ça gèrent vraiment bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ouai c du beau boulot
|
HysterX Transactions (0) | Je suis passé à Warsow depuis quelques temps. La première fois que j'ai essayé, j'avais pas aimé du tout (système de mouvement). Après m'être replongé dedans, je dois avouer que j'aime vraiment bien maintenant Cela dit, c'est vrai que la vidéo donne envie Message édité par HysterX le 01-03-2008 à 19:11:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Encors de quoi faire encors plus mal à la 8600M GT de mon MacBook Pro Message édité par Natopsi le 01-03-2008 à 22:32:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |