|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 17:20:09 ![]() ![]() |
to380 Transactions (0) |
C'est clair que pour trouver ce jeu lent...
Ca tire cette arme non ?
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HysterX Transactions (0) | oui ça tire mais dans le mode solo ça dit que ça ne fait pas de damage...
|
to380 Transactions (0) |
to380 Transactions (0) | up du soir |
HarFanG67 Transactions (0) | WET c'est Wolfenstein Enemy Territory |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
to380 Transactions (0) | Ca marche, merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par to380 le 21-06-2006 à 00:27:52 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Message édité par Natopsi le 21-06-2006 à 01:03:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
to380 Transactions (0) | OK, merci beaucoup, je l'ai ajouté --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2006 à 01:30:16 ![]() ![]() |
cust be back Transactions (0) |
cust be back Transactions (0) | Zéte nul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Ah, s'tait toi? |
cust be back Transactions (0) | oui |
HysterX Transactions (0) | moi ça ram sec desfois mais je veux bien tenter quand meme ! Message édité par HysterX le 21-06-2006 à 14:21:59 |
to380 Transactions (0) | OK, faudrais qu'on ce donne tous rendez-vous a des heures précises --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back Transactions (0) | Ce soir moi je peux
|
to380 Transactions (0) | OK, quelle heure tu propose ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back Transactions (0) | N'importe laquelle après 19h40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Zut, du boulot pour l'admin
Message édité par Natopsi le 21-06-2006 à 18:49:16 |
cust be back Transactions (0) | Je peux t'aidé si tu veux
|
to380 Transactions (0) | Pour l'horaire, je propose 20h45, comme le foot (qui lu par contre est nul)...
+1 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
to380 Transactions (0) |
OK, bienvenue sur ton serveur
Ben je sais bien mais ce que je veu dire c'est que 5 c'est nul, on a pas le temps de dire quoi que ce soit (a part gg) donc ou on met rien, ou on met vraiment du temps (8-10s environ)
to380 Transactions (0) | Alors on en reste a 20h45 ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HysterX Transactions (0) | je vais peut etre passer aussi alors ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | relancement du serveur.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-06-2006 à 18:50:13 |
to380 Transactions (0) |
Ce soir elle aura qu'a aimer --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) | Au fait, tu pourais enlever la limite de frags s'il te plait ? Message édité par to380 le 21-06-2006 à 19:10:33 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) |
Tu sais te servir du valve hammer ?
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | C'est bon, pas de gros orage en vue. J'ai foutu la limite de frag à 1 million, j'ai pas trouvé mieux |
cust be back Transactions (0) | Ya moyen de mettre le mod instagib |
to380 Transactions (0) | Je risque d'être en retard de 5 minutes environ --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back Transactions (0) | J'arrive pas a jouer sur ton serv |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'avait 250 de ping.
Message édité par Natopsi le 21-06-2006 à 20:49:10 |
to380 Transactions (0) | Ben t'a fait quoi au serveur ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | J'ai fait une commande pour voir le SMART mais il a pas aimé |
to380 Transactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Bon, il y a des risques d'orage chez moi. Je couperait donc ma connexion internet et le serveur pour limiter les risques.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |