|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexuiz 2 - FPS Open Source |
---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 23:53:29 ![]() ![]() |
to380 Transactions (0) | oups désolé !
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HysterX Transactions (0) | Ha oui |
to380 Transactions (0) | au fait, je vais peut être passé pour un con mais c'est quoi le mode stab ? --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
to380 Transactions (0) |
Message édité par to380 le 01-11-2006 à 01:51:34 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HysterX Transactions (0) | Bah le stab c'est le one shoot one kill, avec le railgun Message édité par HysterX le 01-11-2006 à 10:14:30 |
to380 Transactions (0) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal |
to380 Transactions (0) | les images du premier post étaient revenue mais ifrance a encore fait de la merde, maintenant elle sont reparties, mais j'ai eu le temps de les sauver, donc je réparerais ca quand j'aurais le temps. EDIT : réparé ! Message édité par to380 le 02-12-2006 à 12:25:45 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai dl je teste ca tout de suite je pense pouvoir mettre tout les graphismes a fond ... ca a l'air un bon ti jeu marrant |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:43:03 ![]() ![]() |
to380 Transactions (0) | en effet c'est pas mal, surtout que c'est une equippe motivée qui s'en occupe, ca évolue souvent.
HysterX Transactions (0) | D'ailleurs une nouvelle version est sortie il y a pas longtemps, avec un nouveau mode de jeu vraiment pas mal |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | a et la new elle est ou ? moi j'ai dl avec le lien sur ce topic.
Message édité par chris282 le 04-01-2007 à 09:23:38 |
Orbitax May The Troll Be In You ©Transactions (0) | Pour ce pb de low framerate ne t'inquiette pas car je suis sur qu'avec 3000 de materiel ca tourne pas bien super mieux qu'avec un pc dans les normes ^^'
Message édité par Orbitax le 04-01-2007 à 10:14:53 |
HysterX Transactions (0) | Perso moi ça tourne plus tot bien (machine correcte), ya juste une map qui me fait horribkement ramer, celle enfermée avec les deux bumpers en bas de la salle... (sais plus le nom |
to380 Transactions (0) |
Ha oui, en effet, je MAJ le 1er post, merci --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | le serveur hfr existe plus ? |
to380 Transactions (0) | Plus tellement depuis que Natopsi ne fréquente plus ce forum (a cause d'un supadmin --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Je comprend comment on applique le patch 2.2.2 ? Juste copier coller ? |
HysterX Transactions (0) | ouaip |
HarFanG67 Transactions (0) | Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, dit-on...
|
HysterX Transactions (0) | Oui il est très sympa, je continue à me faire des parties, généralement une session/semaine perso |
HarFanG67 Transactions (0) | Y'aurait y moyen de se faire quelques part
|
to380 Transactions (0) | pour l'instant je peut pas mais ouais, pas de problèmes, on organisera ca, (avec serveur hfr si possible)
HarFanG67 Transactions (0) | Okette, ben si y'en a qui veulent se faire rectifier le portrait à coups de grapple, j'suis dispo en soirée
|
szwip Transactions (0) | Vous êtes plutôt amateur de quel mode ? dm, tdm, ctf...
|
HarFanG67 Transactions (0) | J'ai aussi tendance à avoir une nette préférence pour le CTF, ca me rappelle de longues soirées de Quake 2 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tien j'avais pas fait gaf qu'il y avait un topic nexuiz! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
HysterX Transactions (0) | 2.2.3 out :
|
to380 Transactions (0) | merci hysterx, je met a jour les liens des que j'ai le temps --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
HysterX Transactions (0) | Oui, très bon suivi |
to380 Transactions (0) | voila, maj faite, vivement que mon pc soi vite fait fonctionnel car ca fait un moment j'ai pas joué... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Moi aussi ça fait un moment que j'y ai pas joué, mais bon plus trop le temps, disons que c'est un jeu simpas pour déffouler de temps en temps. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
to380 Transactions (0) | tout a fait Message édité par to380 le 28-01-2007 à 17:21:38 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
marcoluni RASTransactions (0) | Salut les gays, bon ba vous avez un nouvel adepte de ce jeu.
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
to380 Transactions (0) | Ouais, il est plus on tout le temps, mais il pourra l'être, ou de mon coté, ou du coté de natopsi pour des matchs hfr de temps en temps --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
marcoluni RASTransactions (0) | Arf merdoum alors
|
to380 Transactions (0) | Si tu veux regarder la le serveur est en ligne normalement, mais il doit être vide... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
SEB7000 Transactions (0) | Je voudrais creer un serveur minstangib mais je ne sais pas comment configurer les weapons. Quelqu'un s'y connait ? |
to380 Transactions (0) | Je pense qu'orbitax pourrait aider dans ce domaine. Faut qu'il pense a passer par ici --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |