| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:33:47 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | on s'y fait à la longue... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Metrovic29 Transactions (0) | Question à 20 balles les gars, vous savez s'il y a des mises à jour effectifs sur PC ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il n'y a pas du tout de mode en ligne
|
Metrovic29 Transactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Message édité par mlg33 le 18-01-2009 à 18:40:31 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
o842 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait prendre la peine de lire mon message dans la page précédente svp et d'y répondre merci ^^ |
Moi aussi du coup j'ai une question : En mettant le clucth factor sur OFF et son slider à 0, est-il encore posssible de gagner un match en prennant un tir au buzzer ? Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 21-01-2009 à 14:12:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nicarao ---Transactions (1) | je crois que je l'ai virer ce truc et pas de probleme
--------------- - nada - |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:27:31 ![]() ![]() |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Message édité par mlg33 le 23-01-2009 à 20:15:21 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Serieux, quelqu'un sait comment désigner la personne qui va faire l'inbound pass lors d'un time out dans le money time ????
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon ben encore un crash to desktop ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
o842 Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'ai testé la démo mais il y a un truc qui m'ennuie beaucoup. Quand j'arrive dans le menu principal de la demo, là où je choisis Lakers ou Celtics, le jeu rame beaucoup alors que pendant le match, c'est fluide.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | @ o842 : content que tes problèmes se soient arrangés !
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) | je viens de télécharger le dernier roster sur le forum nbaliveseries dans la catégorie nba 2k9, c'est un fichier .ros, comment l'installe t'on?
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a eu une update de nba2k9 sur pc ?
|
bobwinch Transactions (4) | David500 : le dossier saves est un dossier caché.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Dites, je viens de jouer un 2 vs 2. A un moment je provoque une perte de balle. La balle, au lieu de sortir du terrain, reste bloquée sur la ligne et plus moyen de la ramasser. |
david500 Métal et d'autres styles...Transactions (0) |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Quelqu'un aurait-il l'extrême gentillesse de poster dans ce topic -alcool & filles à la clé- une config pour manette de type ps2, j'arrive pas trop à configurer les nombreuses touches du jeu par moi-même, et ça me rebute de jouer à ce superbe jeu du coup.
Message édité par TheManThatGotAway le 08-02-2009 à 14:18:59 |
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
alex063 Transactions (0) | Bonjour j'ai Nba 2K9 sur pc et j'aimerai savoir où je peux trouver une mise à jour des effectifs et où je dois la mettre sur mon pc. |
hh76 WTF !Transactions (0) | Salut --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
alex063 Transactions (0) | Je viens de trouver et ça marche |
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 21-02-2009 à 16:16:05 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le jeu est deux fois plus cher sur console
|
hh76 WTF !Transactions (0) |
--------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
ViewtifuL2k9 Transactions (0) | Hello tous le monde - Donc voila j'ai Nba 2k9 sur pc et j'ai un petit soucis en match j'ai tous simplement pas les commentaires je trouve sa bizarre c'est le seul bug que j'ai et c'est pas ma carte son donc je sais vraiment pas ceux que ces (pour les douteux les commentaires ne sont pas a 0% Message cité 1 fois Message édité par ViewtifuL2k9 le 03-04-2009 à 01:40:14 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
ViewtifuL2k9 Transactions (0) | Bah ma carte son est une "ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 2400 - High Definition Audio Controller PCI" et elle est a jour donc je sais vraiment pas quoi est le probléme est toute les autre applis marche donc je sais pas .. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Le son passe par la carte graphique?
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | salut,
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Dites sur PC, le mode 5 vs 5 est fluide? car sur xbox360, c'est horriblement saccadé (injouable quoi) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah oki !
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | qqun joue avec une 9500gt ou 9400gt à ce jeu ? j'ai une 6600gt, ça rame pas mal, et je voudrais changer la 6600gt pour une carte permettant d'avoir la HD sous linux donc ça ne peut qu'etre une nvidia je preferai une carte passive, comme c'est pour un pc de salon en fait entre 9600gt et 9500gt il y a moitié moins de perfs, et rien entre les deux Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 15:06:54 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 9600gt sans hésiter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |