| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] NBA 2K10 |
|---|---|
melting Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:01:47 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | déjà achète une manette |
melting Transactions (0) | J'ai déjà regardé le manuel, les touches in-game pour voir au cas ou mais ce sont les mêmes et essayé tous les boutons des claviers et souris mais rien y fait.
Message édité par melting le 12-12-2008 à 19:02:58 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | déjà qu'a la manette j'ai du mal à faire des moves, alors au clavier |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | J'ai acheté la manette XBOX et rendu la thrusmaster. |
akai_fr sim'racerTransactions (0) | le mieux c 'est de configurer les touches comme sur la console ?
Message cité 1 fois Message édité par akai_fr le 14-12-2008 à 21:37:01 --------------- Mon blog dédié au Sim-Racing | Mes FeedBack's |
duanra_adr Transactions (0) |
|
wilhelmsson94 Transactions (0) | Excusez moi je viens de tomber sur le forum moi etant fan de basket je suis tout de suite jette sur la demo du jeu pour l'essayer en attendant mieux.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:19:31 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Salut !!!! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
guigr Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | moi non plus, pas de soucis
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Merci de vos réponses... --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai jamais fait de match de 48 minutes |
guigr Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | game over |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Beaurel Transactions (0) | Bonjour Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour remplacer l'affichage des boutons en jeu.
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous. Bon je débute complètement dans le domaine du jeu de basket, et bien que ce jeu a l'air absolument énorme vu ce qu'est capable de faire l'IA, je patauge énormément, faute à un tuto franchement très sommaire, et à une indication des boutons franchement aproximative. A savoir que les boutons indiqués ne correspondent pas aux touches de mon pad Xbox, et que j'ai même parfois qu'en les réassignant ca n'est toujours pas le bon bouton sur lequel j'appuie.
|
Beaurel Transactions (0) | Si tu a la config de touche de de départ :
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | j'ai testé le 2k8 hier sur xbox360, ça m'a mis une claque!! j'en étais resté à un vieux NBA live que j'avais installé et désinstallé dans la foulée.
|
mickcha Transactions (0) |
Tu peux voir la correspondance des boutons en allant dans le panneau de configuration / Controleurs de Jeu dans Windows. Sélectionne ta manette et clique sur propriété. A partir de là dès que tu appuies sur un des boutons de la manette, le numéro du bouton correspondant s'allume. Ces numéros sont (chez moi en tout cas) les mêmes numéros que dans le jeu. Les gâchettes correspondent à 11 et 12 dans le jeu je crois. Pour le alley hoop, chez moi, c'est LB + A (bouton 5 + bouton 1, mais d'après certains posts, il semblerait que mes boutons LT/LB sont inversés (idem à droite)..., ce qui fait d'ailleurs que je n'ai pas de problèmes de boutons qui s'annulent) Message édité par mickcha le 09-01-2009 à 16:30:52 |
jeerin93 Transactions (7) | Merci pour les conseils. Par contre j'ai un souçis assez étrange, les menus rament à mort (alors que le jeu tourne comme une horloge) |
mickcha Transactions (0) | Euh oui oui les menus rament aussi à mort chez moi... M'enfin bon, j'y passe pas trop de temps dans les menus |
jeerin93 Transactions (7) | j'ai fait mes recherches et il s'avère qu'il y'a un bug connu, lorsqu'un clavier et/ou une souris sont branchés en USB ca crée ce problème....Un patch devait sortir fin octobre mais il n'a jamais vu le jour. |
Rick_95 Transactions (0) |
ryfer Transactions (0) | Pour les alley-oop faut juste faire LB+A ? parce que j'ai beau tout essayé j'ai jamais réussi a faire un alley-oop. Le joueur qui a la balle fait toujours une passe normal.
|
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
mickcha Transactions (0) | Dans le manuel, c'est bien indiqué gachette haute gauche + A... |
jeerin93 Transactions (7) | Je commence à bien m'en sortir au niveau des commandes, j'arrive même à sortir des alley hoop |
Badlaw Transactions (0) | Salut tout le monde, superbe jeu!!!
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | l'ia est pas mal mais j'aurais vraiment éspérer un mode online, c'est plus motivant que de jouer contre le cpu ... |
o842 Transactions (0) | Bonjour a tous , j'ai le jeu sur pc il EXTRAORDINAIRE vraiment magnifique quoi , et dire qu'il est peu connu .....
|
Badlaw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il faut utiliser les gachettes de la manette ou les touches équivalentes du clavier
|
Badlaw Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Marche parfaitement avec Manette PS2... Message édité par mlg33 le 14-01-2009 à 20:03:10 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah ça marche avec une manette xbox, mais sur console il y a toujours des aides pour les boutons, et là les trois quarts du temps il faut y aller à taton, et je parle pas du menu lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |