Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13911379
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remjam a écrit :

bon ben quand je lance le jeu, retour bureau juste après avoir appuyé sur start
 
et idem pour Horizon 3 d'ailleurs, retour bureau aussi
 
 
je pensais être privilégié ( tu parles !!! )
 
sûrement de la maintenance  :whistle:


bon j'ai installé les derniers drivers nvidia et les jeux se lancent à nouveau


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

n°13911391
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 21:10:25  profilanswer
 

Tu radotes :p

 

Bon, toutes les voitures non Forza Edition sont maintenant achetable ! Pas trop tôt !


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13912016
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 12-07-2018 à 15:47:24  profilanswer
 

ouais mais non j'aurais bien aimé radoté pour rien, sauf que là cà ne redémarre plus non plus
ras la frange franchement, et idem pour H3
et en réinitialisant avant de relancer le jeu, c'est kifkif


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13914011
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-07-2018 à 20:40:01  profilanswer
 

Faut vraiment que MS permettent de save les dossiers d'installation. J'ai reformaté mon portable parce que la maj 1803 m'a foutu un bordel monstre et avec ma connexion j'ai galéré comme un porc pour DL le jeu, qui pour préciser, était toujours installé sur une partition.  
Non non pas de découverte des fichiers du jeu, ça m'a supprimé celui en place et roule ma poule. Des roumains.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13914045
biojira

Transactions (4)
Posté le 14-07-2018 à 21:21:37  profilanswer
 

Pas très gentil pour les roumains tout ça :o
 
C'est dingue, j'y ai joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu tous les problèmes listées ici !
 
J'y suis retourné quelques minutes aujourd'hui, après plusieurs semaines sur PC2, je voulais voir les nouvelles bagnoles, surtout la Porsche 917 ‘Pink Pig’  :love:  
Niveau sensation de conduite au volant (g29), c'est impossible de revenir dessus, les sensations sont tellement mauvaises  :sweat:  
Par contre, visuellement, ça reste une putain de claque, le plus beau jeu de courses jamais sorti  :love:


---------------
www.adrieng.com
n°13914079
Gouki13

Transactions (9)
Posté le 14-07-2018 à 22:33:24  profilanswer
 

biojira a écrit :

Pas très gentil pour les roumains tout ça :o
 
C'est dingue, j'y ai joué des centaines d'heures, j'ai jamais eu tous les problèmes listées ici !
 
J'y suis retourné quelques minutes aujourd'hui, après plusieurs semaines sur PC2, je voulais voir les nouvelles bagnoles, surtout la Porsche 917 ‘Pink Pig’  :love:  
Niveau sensation de conduite au volant (g29), c'est impossible de revenir dessus, les sensations sont tellement mauvaises  :sweat:  
Par contre, visuellement, ça reste une putain de claque, le plus beau jeu de courses jamais sorti  :love:


 
je ne peux qu'aller dans ton sens vu que je joue aussi a Pcars2. Visuellement c'est somptueux, les ralentis sont a tomber. Niveau conduite c'est soporifique pour rester poli. Surtout quand on a tweeké un peu le FFB de PC2.
Pareil que toi j'ai très peu de soucis avec le jeu (hormis le bug de l'accelerateur) , j'ai surtout formaté car j'ai eu des soucis de lag sur d'autres jeux qui m'ont poussé a le faire


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°13915257
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 17:00:55  profilanswer
 

Bon, moi j'ai pas trop accroché à PC2 (ni au 1, enfin les toutes premières versions de développement m'avaient emballé, et après ça s'est éloigné de ce que j'aimais bien) mais quand j'en lisais certains s'enflammer sur les sensations au volants de ce forza 7, j'étais dubitatif, vous me rassurez.
Le problème c'est qu'une fois habitué à d'autres simulations plus sérieuses (AC ou R3E pour moi), forza 7 parait bien fade. (et capricieux aussi, mais ça c'est la nouvelle marque de fabrique des forza depuis le passage sur windows)


---------------
Topic vente:
n°13917603
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-07-2018 à 11:12:25  profilanswer
 

[:jcqs]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13917982
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-07-2018 à 16:52:49  profilanswer
 

je trouve le jeu rigide si je puis me permettre, trop linéaire dans la façon de conduire, et franchement même en ultra, PC 2 est plus beau…surtout les caisses
 
 
et l'éternel second que tu retrouveras tout le temps à tes basques à moins de le mettre dans le bac à sable…
 
 


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13918597
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-07-2018 à 11:40:09  profilanswer
 

forza 7 est peut-être pas le meilleur techniquement, mais il est dans le top 3, sur le podium. et le match est sérré. PC 2 est bien, mais pas parfait. forza non plus. chacun ont des + et des - .

 

après, la force de forza 7 c'est un peu les circuits, et surtout ses voitures, dont beaucoup sont introuvables ailleur. et c'est ça que j'aime le plus  :love:  et également une conduite agréable, mi-arcade /mi-simu. et comme c'est beaucoup parametrable, tout le monde s'y retrouve, sauf les plus éxigeant qui sont de toutes façon collé sur assetto corsa.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 20-07-2018 à 11:41:20
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 11:40:09  profilanswer
 

n°13919890
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 09:23:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

forza 7 est peut-être pas le meilleur techniquement, mais il est dans le top 3, sur le podium. et le match est sérré. PC 2 est bien, mais pas parfait. forza non plus. chacun ont des + et des - .
 
après, la force de forza 7 c'est un peu les circuits, et surtout ses voitures, dont beaucoup sont introuvables ailleur. et c'est ça que j'aime le plus  :love:  et également une conduite agréable, mi-arcade /mi-simu. et comme c'est beaucoup parametrable, tout le monde s'y retrouve, sauf les plus éxigeant qui sont de toutes façon collé sur assetto corsa.


 
Très bien résumé.
 
Pour l'instant j'y trouve mon compte et j'ai de bonnes sensations mais au pad (xbox) il faut le préciser. J'envisage l'achat d'un volant car je sens bien que je suis limité avec un pad. Après c'est sur que j'ai pas une grosse xp des jeux de caisses et je fini toujours par m'en lasser (peut être à cause de l'absence de volant aussi). Quand je vois des mecs passer des heures sur une seule course, je me dis que je suis encore loin du compte  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13920214
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 22-07-2018 à 19:05:51  profilanswer
 

A la manette les forza sont parfaits, depuis le premier. Malheureusement au volant, la concurrence est féroce sur pc pour les habitués mais pour débuter au volant ça peut être une bonne porte d'entrée.
N'hésite pas à chercher un volant d'occasion pour commencer, on peut se faire plaisir avec un budget très raisonnable, pas besoin d'y dépenser des milliers d'euros.


---------------
Topic vente:
n°13920723
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-07-2018 à 12:03:31  profilanswer
 

remjam a écrit :

je trouve le jeu rigide si je puis me permettre, trop linéaire dans la façon de conduire, et franchement même en ultra, PC 2 est plus beau…surtout les caisses
 
 
et l'éternel second que tu retrouveras tout le temps à tes basques à moins de le mettre dans le bac à sable…
 
 


 
faudras que je réinstalle PC2 mais franchement , il est loin de m'avoir mis une claque :spamafote:
étonné que tu trouves PC2 bien plus beau que FM7 , mais comme je le dis  ca fait longtemps que je l'ai pas relancé , faudra que je vérifie un de ces soirs.
ce qui m'avait le plus déçu dans PC2 c'est la sensation de vitesse pas top (en vue intérieure)  là ou FM7 me "scotche" beaucoup plus sur mon siège.


Message édité par cyberfred le 23-07-2018 à 12:07:29
n°13920728
biojira

Transactions (4)
Posté le 23-07-2018 à 12:08:16  profilanswer
 

Surpris aussi, je trouve PC2 moins beau et surtout moins bien optimisé !
Je tourne en ultra sur FM7, 1080p / 60fps constant, je ne le tiens pas sur PC2, obligé de diminuer les options graphiques.
Et PC2 a beaucoup plus de bugs d'affichage que FM7.
 
Question volant, pour du casual, un G27/29 d'occaz fera très bien l'affaire !


---------------
www.adrieng.com
n°13920743
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-07-2018 à 12:28:02  profilanswer
 

moi mon principal grief sur FM7 : c'est le comportement de certains joueurs en multi :/
les débuts de course (surtout avec des voitures style GT3 ou autre) sont catastrophiques la plupart du temps  :cry:  
la plupart ne savent pas freiner :/
 
sur ce point je pense que PC2 est mieux  :jap:

n°13921209
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 17:08:58  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

A la manette les forza sont parfaits, depuis le premier. Malheureusement au volant, la concurrence est féroce sur pc pour les habitués mais pour débuter au volant ça peut être une bonne porte d'entrée.
N'hésite pas à chercher un volant d'occasion pour commencer, on peut se faire plaisir avec un budget très raisonnable, pas besoin d'y dépenser des milliers d'euros.


 
Je ne suis pas fan de l'occasion. J'aime bien sentir le produit neuf qui sort de la boite  [:ruxx]  
 
Et puis l'offre d'occasion en Thaïlande n'est pas top... Il faut dire que les prix en neuf doivent bien refroidir les acheteurs potentiels.  
 

biojira a écrit :

Surpris aussi, je trouve PC2 moins beau et surtout moins bien optimisé !
Je tourne en ultra sur FM7, 1080p / 60fps constant, je ne le tiens pas sur PC2, obligé de diminuer les options graphiques.
Et PC2 a beaucoup plus de bugs d'affichage que FM7.
 
Question volant, pour du casual, un G27/29 d'occaz fera très bien l'affaire !


 
Voilà je m'étais arrêté sur un g29 qui a semble-t-il un super rapport qualité prix. Mais ici il coûte 350€  :??:  Faudra que je regarde sur ebay mais j'ai déjà eu des soucis de livraison  :sweat:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13921320
biojira

Transactions (4)
Posté le 23-07-2018 à 19:10:17  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Voilà je m'étais arrêté sur un g29 qui a semble-t-il un super rapport qualité prix. Mais ici il coûte 350€  :??:  Faudra que je regarde sur ebay mais j'ai déjà eu des soucis de livraison  :sweat:

 

160€ au Black Friday sur Amazon UK :o
Faut bien avoir des mauvais côtés de vivre en Thaïlande :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 23-07-2018 à 19:11:24

---------------
www.adrieng.com
n°13921337
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 19:25:27  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
160€ au Black Friday sur Amazon UK :o
Faut bien avoir des mauvais côtés de vivre en Thaïlande :o


 
Je te rassure (ou pas :o), il y a d'autres mauvais cotés  [:ruxx]  
 
Je vais demander à maman de m'en ramener un  :pt1cable:  Mais ça va faire moins de fromages et de saucissons à bouffer  [:deejayboulette:1]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13921515
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-07-2018 à 21:50:29  profilanswer
 

biojira a écrit :

Surpris aussi, je trouve PC2 moins beau et surtout moins bien optimisé !
Je tourne en ultra sur FM7, 1080p / 60fps constant, je ne le tiens pas sur PC2, obligé de diminuer les options graphiques.
Et PC2 a beaucoup plus de bugs d'affichage que FM7.
 
Question volant, pour du casual, un G27/29 d'occaz fera très bien l'affaire !


je parle des deux jeux en ultra en 3840/2160 et je trouve qu'à résolution égale, FM7 est moins claquant graphiquement
 
dommage que PC2 ne se joue pas à la manette


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13921755
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 09:41:00  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Je ne suis pas fan de l'occasion. J'aime bien sentir le produit neuf qui sort de la boite  [:ruxx]  
 
Et puis l'offre d'occasion en Thaïlande n'est pas top... Il faut dire que les prix en neuf doivent bien refroidir les acheteurs potentiels.  
 


Avec la bonne odeur de la décote. Un volant style dfgt à 40 balles c'est suffisant pour s'éclater et se rendre compte que soit t'aimes bien donc tu veux acheter du gros matos, donc revente sans décote, soit t'aimes pas donc perte minimale (et revente sans décote encore).

albatar1976 a écrit :


 
Voilà je m'étais arrêté sur un g29 qui a semble-t-il un super rapport qualité prix. Mais ici il coûte 350€  :??:  Faudra que je regarde sur ebay mais j'ai déjà eu des soucis de livraison  :sweat:


Euh à 350€ le g29 y a pas de rapport qualité prix même moyen.


---------------
Topic vente:
n°13921934
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 11:36:15  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Avec la bonne odeur de la décote. Un volant style dfgt à 40 balles c'est suffisant pour s'éclater et se rendre compte que soit t'aimes bien donc tu veux acheter du gros matos, donc revente sans décote, soit t'aimes pas donc perte minimale (et revente sans décote encore).


 
Je prend un neuf à 200€ et le revend 275€ ici  [:ruxx]  
 

johnclaude a écrit :


Euh à 350€ le g29 y a pas de rapport qualité prix même moyen.


 
Oui mais non car on le trouve à 200€ en Europe actuellement alors que je trouve rien à moins de 350€ dans ma région  :jap:  
 
https://www.amazon.fr/Logitech-Vola [...] B00YUIM2J0
 
Ca reste un super rapport qualité prix à priori...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13922045
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 13:36:29  profilanswer
 

A priori peut être, en pratique non: c'est un g27 sans shifter auquel on a ajouté la compatibilté ps4. Et un G27 neuf c'était 160 balles assez souvent.
Tu la sens la grosse inflation qui saisit l'élastique de ton slip?


---------------
Topic vente:
n°13922566
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 19:53:52  profilanswer
 

En plus le G27 est plus joli  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13923448
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 15:54:39  profilanswer
 

Ah parce qu'il existe des volants moins jolis que le G29?


---------------
Topic vente:
n°13943016
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 13-08-2018 à 22:09:44  profilanswer
 

quand j'ai fini la dernière coupe forza, mais pas gagné toutes les courses de toutes les épreuves, le jeu parle d'une surprise si on finit toutes les courses….
 
de quoi s'agit-il ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13943027
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 13-08-2018 à 22:19:52  profilanswer
 

De mémoire la Ford GT Forza Edition


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13947791
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-08-2018 à 14:41:56  profilanswer
 

la différence de difficulté entre " habile " et " très doué " c'est dingue
 
et je vous parle pas du dernier niveau
d'ailleurs quelqu'un arrive à pas finir dernier au plus haut niveau de difficulté ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13947801
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 14:59:56  profilanswer
 

remjam a écrit :

la différence de difficulté entre " habile " et " très doué " c'est dingue

 

et je vous parle pas du dernier niveau
d'ailleurs quelqu'un arrive à pas finir dernier au plus haut niveau de difficulté ?

 

Pour ma part, c'est entre "très doué" et "expert" que je trouve la marche vachement haute [:didier frogba:5]

 

En très doué, je fini largement en tête et suis premier au bout de 2 tours maxi si c'est pas au premier.

 

En expert, il faut vraiment que je m'arrache et recommence pour régler la caisse avec minutie parfois. Et encore les autres ne finissent pas loin... voire je me satisfait de la deuxième place...

 

Mais ça doit aussi dépendre des choix au niveau des aides au pilotage et du fait de jouer au gamepad ou avec un volant.

 

Il y a aussi des catégories plus difficiles que d'autres comme NASCAR.

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 18-08-2018 à 15:01:49

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13947807
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2018 à 15:06:22  profilanswer
 

remjam a écrit :

la différence de difficulté entre " habile " et " très doué " c'est dingue

 

et je vous parle pas du dernier niveau
d'ailleurs quelqu'un arrive à pas finir dernier au plus haut niveau de difficulté ?


Je fais tout le jeu en imbattable comme tous les Forza :jap:
Rien de bien compliqué honnêtement hormis sur certains circuits ou la triche de l'IA est abusée comme Sebring

n°13947820
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 15:18:10  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 


Il y a aussi des catégories plus difficiles que d'autres comme NASCAR.


Ça joue beaucoup, le NASCAR est impossible pour moi sans descendre la difficulté.
Je ruine les pneus plus vite et je n'arrive pas à prendre assez d'avance pour ressortir sans trop de galère de stands.
Et quand tu doubles les autres font bien les puputes a te pousser dans les virages.

n°13947886
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-08-2018 à 17:09:29  profilanswer
 

La longueur de la course est également importante. Dans les niveaux plus élevé, mieux vaut augmenter la longueur des courses.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13947893
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2018 à 17:17:54  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

La longueur de la course est également importante. Dans les niveaux plus élevé, mieux vaut augmenter la longueur des courses.


Ça aide effectivement tout simplement parce l'IA à 3 modes (début, milieu, fin de course) dégressifs au niveau de la performance.
Donc plus le cycle de performance "basse" est long plus tu as de temps pour les rattraper en fin de course.
Ceci étant c'est pas indispensable et ça fait des courses trop longues à mon goût :jap:

n°13947972
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-08-2018 à 19:36:39  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je fais tout le jeu en imbattable comme tous les Forza :jap:
Rien de bien compliqué honnêtement hormis sur certains circuits ou la triche de l'IA est abusée comme Sebring


franchement je ne vois pas comment tu fais

 

la moindre toute petite faute te pénalise durant toute la course

 

même en très doué, lorsque la ou les voitures de tête prennent quelques mètres d'avance, elles sont irrattrapables

 

je parle pour moi évidemment, mais je ne vois pas comment c'est possible

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 18-08-2018 à 19:37:17

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13949320
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 13:49:22  profilanswer
 

Tiens je viens de me rendre compte qu'il y a des voitures recommandées a moment de choisir la voiture  [:ruxx]  
 
J'imagine que c'est important ? Mais pourquoi ? Si je prend une caisse qui n'est pas recommandée, ce sera plus dur ?
 

spacewolf1 a écrit :

La longueur de la course est également importante. Dans les niveaux plus élevé, mieux vaut augmenter la longueur des courses.


 

nicolas46230 a écrit :


Ça aide effectivement tout simplement parce l'IA à 3 modes (début, milieu, fin de course) dégressifs au niveau de la performance.
Donc plus le cycle de performance "basse" est long plus tu as de temps pour les rattraper en fin de course.
Ceci étant c'est pas indispensable et ça fait des courses trop longues à mon goût :jap:


 
Très intéressant, je ne savais pas  :jap:  
 
Mais effectivement "très longue" c'est vraiment trop long  [:ruxx] , "standart", par contre c'est vraiment trop trop court... Donc c'est vite réglé mais intéressant de le savoir au cas où.
 

remjam a écrit :


franchement je ne vois pas comment tu fais
 
la moindre toute petite faute te pénalise durant toute la course
 
même en très doué, lorsque la ou les voitures de tête prennent quelques mètres d'avance, elles sont irrattrapables
 
je parle pour moi évidemment, mais je ne vois pas comment c'est possible


 
Surement avec un bon volant et des réglages minutieux des voitures  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13949328
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-08-2018 à 13:53:58  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Tiens je viens de me rendre compte qu'il y a des voitures recommandées a moment de choisir la voiture  [:ruxx]  
 
J'imagine que c'est important ? Mais pourquoi ? Si je prend une caisse qui n'est pas recommandée, ce sera plus dur ?
 


Non c'est pas du tout important.
Ce sont les voitures que le jeu pense qu'elles sont les plus performantes dans la catégorie, mais ca veut pas dire que c'est vrai :/
 
 

albatar1976 a écrit :


 
Très intéressant, je ne savais pas  :jap:  
 
Mais effectivement "très longue" c'est vraiment trop long  [:ruxx] , "standart", par contre c'est vraiment trop trop court... Donc c'est vite réglé mais intéressant de le savoir au cas où.
 


Perso j'ai quasi tout joué en standard et le reste en long (genre 80/20 en ratio)

albatar1976 a écrit :


 
Surement avec un bon volant et des réglages minutieux des voitures  :jap:


Absolument pas, une manette et la plupart du temps avec les voitures et réglages que le jeu fourni.

n°13949344
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:04:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Non c'est pas du tout important.
Ce sont les voitures que le jeu pense qu'elles sont les plus performantes dans la catégorie, mais ca veut pas dire que c'est vrai :/


 
 :jap:  
 

nicolas46230 a écrit :


Absolument pas, une manette et la plupart du temps avec les voitures et réglages que le jeu fourni.


 
 [:julian33:4]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13949388
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 14:26:46  profilanswer
 

Et vu que les réglages peuvent être partagé, c'est d'autant plus facile si tu n'y connais rien ^^


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13949738
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 17:16:22  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Et vu que les réglages peuvent être partagé, c'est d'autant plus facile si tu n'y connais rien ^^


 
L'intérêt et de mon point de vue assez discutable car régler la voiture fait partie du jeu  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°13950074
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 21:10:40  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, mais le positionnement de Forza étant grand public, faut penser à ceux qui n'aime pas cette partie ^^

 

C'est comme les livrées. J'aime en faire, mais pour du Martini, du Castrol, du Takata je n'ai plus le temps et le courage de m'y mettre et je préfère passer directement par le partage.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13950100
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-08-2018 à 21:28:18  profilanswer
 

en fait tout ce que je voulais dire par rapport à la difficulté du jeu, c'est que l'ia est cheatée dans les plus durs niveaux de difficulté
 
un des plus gros reproches que je fais, c'est que soit c'est trop facile soit c'est trop dur, sans juste milieu


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13950166
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2018 à 22:43:01  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Tout à fait d'accord, mais le positionnement de Forza étant grand public, faut penser à ceux qui n'aime pas cette partie ^^


 
Pas faux mais dans ce cas ils peuvent toujours ajouter de l'assistance au pilotage et/ou baisser le niveau de difficulté  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR