Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13884550
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N’empêche que ce store me fait clairement hésiter à prendre les prochains jeux comme gears 5 ou FH 4... D'ailleurs j'ai toujours pas acheté forza 7, ils sortent des patchs de temps en temps ou ils s'en foutent complètement?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 11:15:00  profilanswer
 

n°13884562
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:25:42  profilanswer
 

Pareil que pharmajo pour ma part.
 
Je ne suis toujours pas fibré, donc avec mon ADSL 1 Mo/s je n'ai pas envie de faire des dl de 100 Go qui serviraient à rien.
 
Est-ce qu'il y a un topic général Microsoft Store ?
 
Même pour naviguer dans le catalogue des jeux, c'est un foutoir pas possible ...


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13884571
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 11:43:00  profilanswer
 

@pharmajo : je suis 100% d'accord (c'est bien pour ça que j'ai pas encore préco FH4 , alors que ca me démange ! )
sur FM7 , il y a des patchs de temps en temps mais beaucoup de choses non corrigées  (compteur de vitesse foireux sur certaines voitures ,  bug de voitures qui sont l'une sur l'autre dans le lobby en multi :lol: , enfin pas mal de petites choses qui font tache dans un jeu AAA comme celui là)
et pourtant j'y reviens tout le temps !
 
Mais oui , le coup du store c'est pas la première fois et j'ai remarqué que j'ai ce souci à chaque fois que je ne joue pas sur ma conf et que je joue sur un autre pc :/
quand je reviens chez moi , bim , impossible de lancer le jeu une fois sur deux....
même avec le coup de suppr/reinstall des DLCs , ca veut pas , seule la réinstallation complète fonctionne pour que je puisse lancer le jeu à nouveau !
bon après quand ca marche enfin c'est cool , ca me resynchronise toutes les données et je retrouve le jeu là où je l'avais laissé en partant :jap:


Message édité par cyberfred le 17-06-2018 à 11:44:12
n°13884581
lapin

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 11:57:32  profilanswer
 

Ils sortent des patch de temps à autre !!!

n°13884594
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 12:06:56  profilanswer
 

Patch mensuel pour Forza.
Pour le Store en lui même, je connais pas le rythme.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13884619
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-06-2018 à 12:25:50  profilanswer
 

en fait on a vu apparaitre ces soucis à la sortie de Forza 7.
j'ai pas souvenir avoir eu des bugs de lancement du jeu sur FH3 ou Gears 4.

n°13884898
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 17:01:29  profilanswer
 

Ca fera plus d'un an maintenant que je me suis remis à jouer sur PC.
Les 3 seuls jeux où je rencontre régulièrement des plantages, bugs ou autres, sont des jeux Microsoft, FM7, FH3 et Dead Rising 4.

 

J'ai joué des centaines d'heures cumulées sur GTA, Tomb Raider, les derniers Call Of Duty, Doom, Project Cars 2, le dernier Assassin's Creed, et j'en passe, jamais mon PC à planté.
Un comble quand même pour Microsoft :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 17-06-2018 à 17:01:57

---------------
www.adrieng.com
n°13884945
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 18:19:07  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

en fait on a vu apparaitre ces soucis à la sortie de Forza 7.
j'ai pas souvenir avoir eu des bugs de lancement du jeu sur FH3 ou Gears 4.


C'est vrai que maintenant que tu le dis, le plantage de gears 4 qui ne se lançait pas est apparu après la sortie de Forza 7. Et j'avais tout réinstallé à l'époque :D

n°13884989
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 19:16:51  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

N’empêche que ce store me fait clairement hésiter à prendre les prochains jeux comme gears 5 ou FH 4... D'ailleurs j'ai toujours pas acheté forza 7, ils sortent des patchs de temps en temps ou ils s'en foutent complètement?


Ils patchent tous les mois en moyenne. Le suivi est plutot tres bon.

n°13884995
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 19:19:23  profilanswer
 

biojira a écrit :

Ca fera plus d'un an maintenant que je me suis remis à jouer sur PC.
Les 3 seuls jeux où je rencontre régulièrement des plantages, bugs ou autres, sont des jeux Microsoft, FM7, FH3 et Dead Rising 4.
 
J'ai joué des centaines d'heures cumulées sur GTA, Tomb Raider, les derniers Call Of Duty, Doom, Project Cars 2, le dernier Assassin's Creed, et j'en passe, jamais mon PC à planté.
Un comble quand même pour Microsoft :o


Sur GTA tu es passé après la tourmente du début sur PC. Le rockstar social club est pire que le windows store niveau dl.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 19:19:23  profilanswer
 

n°13885027
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 19:54:09  profilanswer
 

FM7 est toujours dans la tourmente :o
Et le store Windows en général !
 
Au moins Rockstar s'est bougé le cul !
Ca arrive d'avoir des merdes, mais ne pas les corriger, c'est du foutage de gueule ! C'est pas comme si c'était un petit éditeur indépendant Microsoft !


---------------
www.adrieng.com
n°13885052
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 20:14:40  profilanswer
 

biojira a écrit :

FM7 est toujours dans la tourmente :o
Et le store Windows en général !
 
Au moins Rockstar s'est bougé le cul !
Ca arrive d'avoir des merdes, mais ne pas les corriger, c'est du foutage de gueule ! C'est pas comme si c'était un petit éditeur indépendant Microsoft !


On parle des cheaters dans GTA Online ?
 
Leur problème, a mon avis, est qu'ils ont du mal a reproduire le problème (et donc a le fixer). Y a qu'a voir les différents topics ici. Y en a qui ont aucun problème pour DL quelques soit la vitesse de la connexion (moi par exemple), d'autres chez qui cela va planter quasi systématiquement (Mgs par exemple).
 
Ils patchent régulièrement windows store et windows update (le système de dl est basé dessus) pour améliorer la situation. Perso j'espère qu'ils finiront (rapidement) par faire un système de download complétement a part.

n°13885177
felipe27

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 22:14:19  profilanswer
 

Bon alors j'ai un pote informaticien qui est venu pour tenter de m'aider. Il a clean mon pc et j'ai fait un test avec lui la RAM montait à 6.5GO/8 utilisé. J'ai fait 3 tours de circuit sans soucis. Il m'a installé overwatch pour tester qui tournait à fond sans aucun lag.
 Une fois mon pote parti j'ai tenté de rejouer à Forza et là boum je commence une course de muscle american et direct ça lag très très vite je check la ram qui était quasi à 8go utilisé..
Donc je me dis que la ram est peut etre limitée..  
Par contre ma carte graphique à 4go de ram ça ne se rajoute pas aux 8go ?

n°13885180
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 22:17:26  profilanswer
 

felipe27 a écrit :

Bon alors j'ai un pote informaticien qui est venu pour tenter de m'aider. Il a clean mon pc et j'ai fait un test avec lui la RAM montait à 6.5GO/8 utilisé. J'ai fait 3 tours de circuit sans soucis. Il m'a installé overwatch pour tester qui tournait à fond sans aucun lag.
 Une fois mon pote parti j'ai tenté de rejouer à Forza et là boum je commence une course de muscle american et direct ça lag très très vite je check la ram qui était quasi à 8go utilisé..
Donc je me dis que la ram est peut etre limitée..  
Par contre ma carte graphique à 4go de ram ça ne se rajoute pas aux 8go ?


non

n°13885187
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 22:24:59  profilanswer
 

felipe27 a écrit :

Bon alors j'ai un pote informaticien qui est venu pour tenter de m'aider. Il a clean mon pc et j'ai fait un test avec lui la RAM montait à 6.5GO/8 utilisé. J'ai fait 3 tours de circuit sans soucis. Il m'a installé overwatch pour tester qui tournait à fond sans aucun lag.
 Une fois mon pote parti j'ai tenté de rejouer à Forza et là boum je commence une course de muscle american et direct ça lag très très vite je check la ram qui était quasi à 8go utilisé..
Donc je me dis que la ram est peut etre limitée..  
Par contre ma carte graphique à 4go de ram ça ne se rajoute pas aux 8go ?


 
Achètes une xbox, ça ira mieux  :o  


---------------
www.adrieng.com
n°13885189
biojira

Transactions (4)
Posté le 17-06-2018 à 22:26:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


On parle des cheaters dans GTA Online ?


 
C'est un autre problème ça, lié au online comme tu dis !
La version solo en local est ultra stable, par comme les jeux Microsoft !


---------------
www.adrieng.com
n°13885207
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 22:46:05  profilanswer
 

biojira a écrit :

 

C'est un autre problème ça, lié au online comme tu dis !
La version solo en local est ultra stable, par comme les jeux Microsoft !


Je fais des sessions de plusieurs heures sans aucun problème en solo sur FM7 ou FH3.

 

Tu parlais aussi de MS comme un gros éditeur (ce qu'ils sont) qui fait pas tout pour régler les problèmes que leur jeux ont. Ben je te montre que c'est pas le seul.

 

Oui c'est chiant en temps que client d'avoir des bugs, des jeux pas stables, des clients (logiciel) qui merdent. Mais a part 1 ou 2 studios japs, y a aucun studio ou éditeurs qui se réjouissent de ce genre de problème.

 

Maintenant il faut voir le problème aussi. La résolution d'un bug c'est un truc complexe. Les différentes étapes je rappelle :
- post sur les forums d'un probleme
- identification d'un vrai problème par la QA a partir des posts du forum ( et c'est pas simple )
- être capable de le reproduire sur des machines tests
- trouver ce qu'il le provoque
- le patcher
- vérifier que cela provoque pas d'autres bugs
- inclure la reproduction du bug dans les tests pour les patchs suivants pour être sur qu'il revienne pas.

 

Avec ca, la majorité des bugs/instabilité est corrigé rapidement. Mais il reste les relous (bugs) qu'on peut ne pas réussir a trouver pendant des plombes.

 

Et cela devient encore plus complexe quand tu mets pas mal d'acteurs en présence. Dans notre cas, il y a Turn 10, l'équipe qui fait le windows store, l'équipe qui fait windows update, l'équipe qui est sur DirectX, ... Tous ces personnes pas forcement localisé au même endroit qui doivent bosser ensemble. Sans compter les équipes externes comme celle des pilotes Nvidia ou AMD.

 

Tu vois la merde que cela fait quand c'est un bug DirectX qui pour être corrigé doit aussi se taper toute la validation Windows.

 

edit : et mine de rien ils y arrivent. Depuis le debut d'année, ils ont normalement corrigé :
- en Mars :

Citation :

Addresses issue where customers receive "Check your account, you don't own this content” errors when attempting to play or install owned content. This issue can also result in customers getting kicked out of a game in the middle of play.

 

- en Avril :

Citation :

Addresses an issue that causes updates for large game apps to fail.

 

Et c'est des KB pour windows, pas des patchs turn10

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 18-06-2018 à 06:40:25
n°13885238
pervmaster

Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 23:15:12  profilanswer
 

Hello,
 
Avez-vous des problèmes de stabilité depuis la sortie du 1083 de Win 10 ? Impossible de juste lancer le jeu :|
 

n°13885303
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 06:16:07  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je fais des sessions de plusieurs heures sans aucun problème en solo sur FM7 ou FH4.


 Vas-y donne des clés pour y jouer plus tôt. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13885693
felipe27

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 12:04:50  profilanswer
 

Bordel c'est klr je suis à 2 doigts d'acheter une xbox.... je te jure c'est tellement relou !!!

n°13886298
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 17:21:50  profilanswer
 

bon bah pour mon souci de multijoueur inaccessible , voilà ce que j'ai reçu :
 

Citation :

This account was issued a 7 day multiplayer suspension for retaliatory shoving/wrecking in A class races. Unsportsmanlike conduct diminishes the hard work and dedication of other players and is a risk to the integrity of the Turn 10 Studios titles. To ensure that Forza remains a fun and fair environment for all players, we cannot tolerate this behavior.
 
Additionally, upon account creation, the Microsoft Code of Conduct is read and accepted, thus ensuring us that our players are aware of the potential repercussions for breaking the rules set in place by said document.  
 
This suspension will be lifted on June 20th, 2018 at approx. the same time of day it was issued.


 
j'ai failli m'étrangler en lisant ça .... le nombre de fois où je me suis fait percuter par l'arrière ou le côté  (en étant souvent dans les 10 premiers et en perdant un max de place.. bref je me résignais à force)
mais là , j'ai toujours fait extrêmement attention à ma conduite , toujours freiné , même trop tôt pour éviter des collisions , je suis dégouté  :cry:  
le seul truc auquel je pense c'est que lors des dernières courses que j'ai fait , je me suis fait percuté plusieurs fois par l'arrière.... et du coup mon véhicule s'est encastré dans ceux devant (surtout en début de course et , malgré le fait que je sois debout sur le frein pour éviter la collision...)
bref , je leur ai répondu mais je crois que suis bon pour patienter jusqu'au 20 (mercredi soir à priori) pour reprendre le multi  :sweat:

n°13886302
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 17:25:32  profilanswer
 

Le truc zarb c'est que tu ais pas eu un message pour te donner ta sanction sans que tu le demandes. Cela serait logique. Ils ont un systeme de messagerie interne pour faire ce genre de chose normalement.

n°13886337
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 17:59:45  profilanswer
 

oui voilà , j'ai rien eu de tout ça :/  (il a bien un onglet dédié aux messages interne dans le jeu mais il est vide chez moi ! )  
ah si , j'ai toujours les messages  (même si je n'ai pas accès au multi) comme quoi mon drivatar a gagné des sous sur quelques courses ainsi que les messages Rivals.
mais j'ai rien eu ailleurs :/ aucune notification de ban nulle part , j'aurai pu réagir rapidement la semaine dernière même si je pense que ca n'aurait rien changé.
 
Mais vu le nombre de boulet que je me tapais encore récemment , je serai curieux de voir comment marche leur système , au moins pour pouvoir se défendre en cas de ban abusif ce qui est clairement le cas ici  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-06-2018 à 18:04:19
n°13886340
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 18:02:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

oui voilà , j'ai rien eu de tout ça :/  (il a bien un onglet dédié aux messages interne dans le jeu mais il est vide chez moi ! )
ah si , j'ai toujours les messages  (même si je n'ai pas accès au multi) comme quoi mon drivatar a gagné des sous sur quelques courses ainsi que les messages Rivals.
mais j'ai rien eu ailleurs :/ aucune notification de ban nulle part , j'aurai pu réagir rapidement la semaine dernière même si je pense que ca n'aurait rien changé.

 

Mais vu le nombre de boulet que je me tapais encore récemment , je serai curieux de voir comment marche leur système , au moins pour pouvoir se défendre en cas de ban abusif ce qui est clairement le cas ici  :cry:


Y a pas un systeme de commissaire de course humain ? Me souvient d'une mise a jour qui parlait de ca.


Message édité par Yeagermach42 le 18-06-2018 à 18:02:23
n°13886343
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 18:03:57  profilanswer
 

très bonne question en effet , je sais pas ,  ou alors voir sur le forum officiel :jap:

n°13886353
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-06-2018 à 18:15:31  profilanswer
 
n°13886375
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 18:43:41  profilanswer
 

merci pour cette info , ils sont présents dans toutes les courses du coup ?
 
edit : ok j'ai en partie une réponse  :

Citation :

Race Marshals can be identified by the (optional) Race Marshal Badge that appears beside their Gamertag. You can see an example of the Badge below(the shield icon).


 
edit 2 :

Citation :

If a player is being especially troublesome, a Race Marshal can instantly remove them from a lobby by using the "Vote to Kick" option.


 
ca c'est pas mal mais je devais pas avoir beaucoup de race Marshall présent durant mes dernières courses  :sweat:


Message édité par cyberfred le 18-06-2018 à 19:16:49
n°13886464
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 19:58:09  profilanswer
 

Le problème des Races Marshall (qui peuvent faire lever les sanctions) c'est qu'il faut le replay de la course problématique...
Le message de bannissement, peut-être dans l'appli Xbox ?


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13886507
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 20:34:18  profilanswer
 

vérifié aussi , aucun message sur l'appli xbox malheureusement :(
 
seul truc qui m'emm.... vraiment dans l'histoire , si ca reproduit ??? car là je suis presque sûr de ne pas avoir été le seul dans ce cas (j'ai vu des messages dans le genre je crois sur le fofo officiel)
limite je vais avoir peur de faire du online  maintenant .... de peur de me faire percuter (ou alors je ferai que de la "catégorie" car c'est vrai que c'est un peu moins le bordel en début de course)
 
@spacewolf1 : quand tu parles du replay de course , on peut l'enregistrer sur son pc ?  
ca pourrait être une solution si en fin de course , tu juges que ca s'est mal passé et au moins ca te fait une preuve :jap:


Message édité par cyberfred le 18-06-2018 à 20:36:27
n°13886602
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:15:29  profilanswer
 

Tout à fait. Une fois la course fini, le premier écran te propose de continuer ou de sauvegarder le replay
https://farm2.staticflickr.com/1821/29011054088_3fa821d93d_b.jpg


Message édité par spacewolf1 le 18-06-2018 à 21:15:53

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13886716
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-06-2018 à 22:53:20  profilanswer
 

je suis c... , en effet , j'avais plus ce menu en tête :D  , merci ;)
 bah maintenant , si une course se passe mal , ca sera direct la sauvegarde :jap:


Message édité par cyberfred le 18-06-2018 à 22:53:31
n°13889865
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-06-2018 à 09:29:53  profilanswer
 

bon bah , voilà j'ai pu me reconnecter hier soir comme prévu sur le multi et honnêtement , je pense qu'il y a eu du message ménage !
j'ai fait 6 courses en cat A et B et c'était super propre   :ouch:  
bref agréablement surpris  :love:  , quelques petites touchettes au freinage (surtout en début de course) ou certains qui ne maitrisent pas leur voiture en virage , mais franchement ,  j'ai pas eu peur de voir débouler un gros c... dans mon parechoc sur les gros freinages.
en espérant que ca continue comme ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 21-06-2018 à 10:04:25
n°13889871
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-06-2018 à 09:33:02  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

bon bah , voilà j'ai pu me reconnecter hier soir comme prévu sur le multi et honnêtement , je pense qu'il y a eu du message !
j'ai fait 6 courses en cat A et B et c'était super propre   :ouch:  
bref agréablement surpris  :love:  , quelques petites touchettes au freinage (surtout en début de course) ou certains qui ne maitrisent pas leur voiture en virage , mais franchement ,  j'ai pas eu peur de voir débouler un gros c... dans mon parechoc sur les gros freinages.
en espérant que ca continue comme ça :jap:


la moderation par MP qui fait peur  :o

n°13889945
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 21-06-2018 à 10:04:13  profilanswer
 

oups , j'ai corrigé :D

n°13900762
felipe27

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 10:21:02  profilanswer
 

Bien le bonjour, désolé je ne suis pas partit comme un voleur après avoir posté mon soucis, j'étais très occupé et j'ai fait qq tests.. j'ai rajouté 8go de ram j'ai lancé le jeu et voilà qu'il mangeait en ultra quasiment tout du genre 14.5/16 et que parfois ça se remettait à lag. Du coup c'était super beau mais pas très fluide parfois donc j'ai passé les réglages en intermédiaires et là apparemment pour le moment avec la ram en plus ça se passe bien. Mais bordel il est vorace ce jeu !!!
merci de votre aide  

n°13900888
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2018 à 13:07:39  profilanswer
 

Ecoute, content de voir que tu peux jouer sans problème.  
Mais normalement les options graphiques n'influent pas a ce point sur la consommation de RAM. Quelqu'un qui joue a FM7 sur PC saurait s'il y a des options graphiques a cocher/décocher pour éviter qu'il prenne tant de place?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13900988
biojira

Transactions (4)
Posté le 30-06-2018 à 15:10:21  profilanswer
 

J'ai 16Go de RAM, une gtx1060 6Go et un i7 6700 HQ, le jeu tourne en ultra en 1080p à 60fps, quelques rares baisses de framerate sur certains circuits, celui en Suisse par exemple, mais ça reste carrément jouable !


---------------
www.adrieng.com
n°13901439
felipe27

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:30:44  profilanswer
 

Effectivement ça modifie bcp ma conso de RAM je sais pas quoi te dire je suis loin d'être un expert... mais oui je suis preneur s'il y a des solutions :p

n°13909093
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 09-07-2018 à 16:14:07  profilanswer
 

bon ben quand je lance le jeu, retour bureau juste après avoir appuyé sur start
 
et idem pour Horizon 3 d'ailleurs, retour bureau aussi
 
 
je pensais être privilégié ( tu parles !!! )
 
sûrement de la maintenance  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par remjam le 09-07-2018 à 16:14:47

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13909589
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 10-07-2018 à 08:58:13  profilanswer
 

remjam a écrit :

bon ben quand je lance le jeu, retour bureau juste après avoir appuyé sur start
 
et idem pour Horizon 3 d'ailleurs, retour bureau aussi
 
 
je pensais être privilégié ( tu parles !!! )
 
sûrement de la maintenance  :whistle:


bon j'ai installé les derniers drivers nvidia et les jeux se lancent à nouveau


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13911379
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 20:57:44  profilanswer
 

remjam a écrit :

bon ben quand je lance le jeu, retour bureau juste après avoir appuyé sur start
 
et idem pour Horizon 3 d'ailleurs, retour bureau aussi
 
 
je pensais être privilégié ( tu parles !!! )
 
sûrement de la maintenance  :whistle:


bon j'ai installé les derniers drivers nvidia et les jeux se lancent à nouveau


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR