Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13724936
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 18-02-2018 à 20:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yeagermach42 a écrit :

Pour ma part, aucun probleme. Je peux rebooter, arreter l'ordi, ... Tout refonctionne apres.

tu ne fais jamais la manip du DLC ?
mon frangin a exactement le même souci (il a le même souci en utilisant un compte MS pour se connecter à windows , alors que moi j'ai un compte local )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 18-02-2018 à 20:38:56
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 20:17:14  profilanswer

n°13724941
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-02-2018 à 20:19:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

tu ne fais jamais la manip du DLC ?
mon frangin a exactement le même souci (et en plus , lui il utilise un compte MS pour se connecter à windows , alors que moi j'ai un compte local et il a même souci :( )

Jamais. Et j'ai pas eu non plus le probleme sous mes autres jeux windows store.

n°13725313
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 19-02-2018 à 09:08:59  profilanswer

ok , c'est fou ce truc , doit y avoir un truc qui cloche dans nos conf avec le windows store mais j'arrive pas à savoir d'où ca pourrait venir :(
au début je pensais effectivement qu'il fallait un compte MS (lors de la connection à windows) pour ne pas avoir le souci mais malheureusement , comme je le disais au dessus , mon frangin a aussi le problème.
(pourtant tous nos windows 10 sont parfaitement à jour , store à jour etc etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 19-02-2018 à 09:09:38
n°13725326
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2018 à 09:15:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok , c'est fou ce truc , doit y avoir un truc qui cloche dans nos conf avec le windows store mais j'arrive pas à savoir d'où ca pourrait venir :(
au début je pensais effectivement qu'il fallait un compte MS (lors de la connection à windows) pour ne pas avoir le souci mais malheureusement , comme je le disais au dessus , mon frangin a aussi le problème.
(pourtant tous nos windows 10 sont parfaitement à jour , store à jour etc etc...)

Mon plus gros problème avec le store, c'est qu'a une époque, il voyait pas du premier coup mon SSD de jeux. Il fallait que je déconnecte un disque USB puis le reconnecte pour que le store le voit.

n°13727320
dazouille
ex dazi
Transactions (17)
Posté le 20-02-2018 à 11:24:35  profilanswer

Bon je vais relancer le dl du jeux à 12h comme ça y’a l’aprem pour dl  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13733221
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 02:31:10  profilanswer

Ha ! Le jeu ne se lance plus du tout même après la manip habituelle. Le pire, c'est qu'en dehors du fait que j'aimerais bien tester les DLC que j'ai payés avec l'édition Ultimate, ça ne me manque pas tant que ça (surtout depuis que j'ai GT Sport à côté).

---------------
XBox Live : tomelgato / PSN : tom_el_gato / Steam : tom_le_chat  -  flickr
n°13733355
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 11:20:53  profilanswer

D'après les forums anglais sur Age of Empire DE (Windows Store également... et souffrant de bugs similaires), il y aurait peut-être une nouvelle solution qui résoudrait le problème chez certains : installer un jeu gratuit du Windows Store (genre Candy Crush, Microsoft Solitaire...).
Ca semble étrange, mais apparemment chez certains cela règle le problème...

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°13733370
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 24-02-2018 à 11:33:27  profilanswer

@spacewolf1 : je ferai la manip quand je rentre chez moi , c'est bon à savoir !

bon par contre , depuis le dernier patch , toujours et encore des bugs bizarre , surtout en multi (vu que je ne fais que du multi sur ce jeu ! ) :  
-l'écran de transition entre les courses ressemblent à n'importe quoi (c'est seulement le temps du chargement de la nouvelle piste)  
-quand on attends avant le départ de la course (au niveau du paddock) , on peut voir des voitures qui sont les unes sur les autres  :pt1cable:  (ca fait quand même tache dans un jeu à ce prix....)
-quelques fois , la course ne démarre pas , j'ai toujours l'écran de chargement à l'écran... du coup , j'attends , la course se termine et je peux jouer sans soucis à la suivante (mais ca ne faisait pas ça avant le dernier patch).
-Malheureusement toujours des plantages de temps en temps quand on choisit sa caisse en multi (le jeu se ferme brutalement , ca le fait pas tout le temps heureusement mais ca arrive)

Et je passe sur les nombreux bugs graphiques de pas mal de voitures toujours pas corrigés à ce jour :(   : sur certaines voitures , toujours pas d'animation de changement de vitesse (je joue uniquement en vue intérieure) , ou alors on voit le gars passer une vitesse sur deux :/  bugs de compteurs  : j'ai repéré ça sur une ou deux japonaises je crois : le compteur est bien en km/h et gradué jusqu'à 180 km/h , hors la vitesse affichée est comptabilisée en mph)

n°13733433
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 12:42:35  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

D'après les forums anglais sur Age of Empire DE (Windows Store également... et souffrant de bugs similaires), il y aurait peut-être une nouvelle solution qui résoudrait le problème chez certains : installer un jeu gratuit du Windows Store (genre Candy Crush, Microsoft Solitaire...).
Ca semble étrange, mais apparemment chez certains cela règle le problème...

Testé mais ça ne marche pas non plus ; il y a aussi cette solution qui a l'air de marcher chez pas mal de gens : https://forums.forzamotorsport.net/ [...] ost_865882

Citation :

I dug up what the store was doing, and here is something that fixes my launch : ensure the service "Windows PushToInstall Service" is enabled.
Note : I am not sure about the spelling in English, but the French one starts by "Service PushToInstall de...". If someone could validate its label, that would be great.

To do so, you can hit your windows key, enter "services" within the research bar, and launch the "services desktop app" it finds.
In the list, you need to find the label I mentioned earlier, right click on it, and "start". After that you can try to launch the game again.
Note : Don't mess with other services in the list. Those are needed by your system in some way, so just focus on this one.

Enabling this service made the game start. So I guess it is needing something provided by Windows an update altered in some way, as this service appeared on the 1709 update. Being a Windows Store service, I think the Store launches it before installing the pack, hence the workaround by starting an install within the store...

En français, ça s'appelle "Service PushToInstall de Windows". Malheureusement, chez moi quand je lance le service, il s'arrête au bout de quelques instants. Mettre le démarrage en automatique non plus ne donne rien. :(

---------------
n°13733434
yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 12:44:54  profilanswer

J'ai pas de probleme a lancer le jeu et ce service est stoppé chez moi.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 12:44:54  profilanswer

n°13733452
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 24-02-2018 à 13:00:56  profilanswer

@tom le chat : je testerai la solution d'installer un petit jeu du store pour voir mais ca ne m'étonne qu'à moitié si ca marche pas.
ca doit solutionner le problème temporairement exactement de la même manière lorsqu'on supprime/reinstalle un DLC pour Forza (vu que ca fait aussi fonctionner d'autres jeux qui ne se lance pas non plus ! )

n°13733523
Twentyone-​Turbal
TDU.POwER
Transactions (12)
Posté le 24-02-2018 à 14:14:29  profilanswer

La manip marche toujours chez moi, j'ai fait quelques courses catégorie avec la MX5 Cup c'est bien kiffant cette petite caisse !

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13733677
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 24-02-2018 à 17:38:55  profilanswer

c'est clair la MX5 Cup est vraiment une super voiture  :love:  

(install de Candy Crush via le store à midi , si un jour on m'avait dit que j'installerai ce jeu :D , bref  pour l'instant pas eu de problème au lancement de FM7,  on verra d'ici demain soir , vu qu'en général , j'ai droit à un jour de répis avec la mnaip des DLCs  )

edit : il n'aura pas fallu longtemps , l'install d'un jeu ca revient au même que la réinstall d'un DLC chez moi : ca solutionne le plantage du jeu au lancement jusqu'au lendemain :/

Message édité par cyberfred le 25-02-2018 à 11:23:29
n°13747879
thekiller3
bouffe ça dans ta gueule!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 09:42:57  profilanswer

pack de voiture de mars sorti  :)  

galère à installer... :o  (oui, j'ai pas l'habitude)

d'abord aller dans le store, pour installer ce pack...
et après tu crois naivement que c'est installé, tu lances le jeu, tout content, et la désilusion est forte...rien n'est installé  :D  :o  :fou:  
tu retourne ds le store, et là faut aller fouiller dans les menus pour voir les mise à jours, faire la maj de forza... et là ça marche  [:kiki]  :sleep:  

bon, pas tout testé, juste je me suis jeté sur la brahbam...c'est un avion  :love:  et avec une boite 6  :)  prèsque étonnant pour 1977.

---------------
EVE ONLINE, le meilleur MMO du monde !!
n°13747922
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-03-2018 à 10:13:55  profilanswer

C'est normal, le dlc seul c'est juste la clé de déblocage. Les modèles sont sans la mise à jour du jeu ;-)

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°13748144
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 07-03-2018 à 11:59:20  profilanswer

en effet , il faut faire la maj du jeu , par contre moi j'ai jamais installé de pack voitures via le store  :??:  
j'ai toujours eu mes voitures directement dans le jeu après la maj sans rien faire d'autres que l'update du jeu via le store :jap:
(je précise que je suis VIP , je sais pas si c'est lié ou pas)
bon en espérant que la maj du jeu c'est pas uniquement les nouvelles voitures mais aussi quelques petites corrections de bug sur le jeu  !

edit : confirmé à l'instant sur le pack de mars : uniquement l'update du jeu et j'ai bien eu les nouvelles voitures directement dans mon garage au lancement du jeu :jap:
pas besoin d'installer un pack supplémentaires pour ma part.

Message édité par cyberfred le 07-03-2018 à 12:05:45
n°13759137
J_D_
aka Ericshawn
Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 10:05:19  profilanswer

J'y joue depuis 2 jours, j'en suis fou.  

Que c'est beau putain  [:t_faz:2]. Hier soir, j'ai fini ma soirée sur l'épreuve d'endurance et les 23 tours de Francorchamps  [:farwader:1]  

Par contre, Cela n'a pas été simple de trouver le bon endroit pour le télécharger  :D

n°13762083
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 17-03-2018 à 15:40:14  profilanswer

c'est clair ,  j'avoue que je m'éclate toujours autant dessus   :love: (même s'il y a toujours quelques boulets en multi , globalement c'est pas trop mal et les courses sont assez propres ;) )

mise à jour du store MS  , je croise les doigts je n'ai pas eu le bug du lancement du jeu depuis l'update du store hier soir :jap:

edit : après plusieurs jours de lancement sans soucis , les problèmes semblent donc être complétement réglés de ce côté là (mais ca venait plus du store MS que de Forza vu que ca le faisait sur les jeux du store)

Message édité par cyberfred le 21-03-2018 à 12:22:24
n°13771567
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 06:00:41  profilanswer

Booooon ! Le jeu se lance à nouveau après la màj du tore mais... tous les textes des menus ont disparu et je ne peux pas naviguer entre les différents onglets.

Message édité par tom le chat le 25-03-2018 à 06:02:12

---------------
n°13771598
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 09:44:16  profilanswer

Quel dommage tous ces problèmes sur PC alors que MS avait un boulevard pour FM :/

---------------
RENVOIES LA AU SAV
n°13771611
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 25-03-2018 à 10:11:12  profilanswer

c'est clair , il y a encore beaucoup trop de soucis :/
j'ai des écrans noirs entre 2 courses en multi (hopper) , problèmes connus depuis un ou deux patchs et toujours pas corrigé (ca le faisait pas à la sortie du jeu...)
sur un jeu de ce calibre , ca fait vraiment tache , à croire que turn10 se fout vraiment de la gueule des joueurs pc :(

@tom le chat : en revanche ,  je pige pas trop , tu ne vois plus aucun menu dans le jeu  :??:  
ras ici de mon côté :spamafote:

n°13771864
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-03-2018 à 14:46:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est clair , il y a encore beaucoup trop de soucis :/
j'ai des écrans noirs entre 2 courses en multi (hopper) , problèmes connus depuis un ou deux patchs et toujours pas corrigé (ca le faisait pas à la sortie du jeu...)
sur un jeu de ce calibre , ca fait vraiment tache , à croire que turn10 se fout vraiment de la gueule des joueurs pc :(

@tom le chat : en revanche ,  je pige pas trop , tu ne vois plus aucun menu dans le jeu  :??:  
ras ici de mon côté :spamafote:

Voilà ce que ça donne :
https://i.imgur.com/k1lLcEo.jpg
https://i.imgur.com/L80x4vp.jpg

spacewolf1 a écrit :

Quel dommage tous ces problèmes sur PC alors que MS avait un boulevard pour FM :/

Au delà de ces bugs sur PC, je trouve qu'il y a beaucoup de laisser-aller sur cet épisode avec son IA pourrie et des choix de design plus que discutables (le menu du garage qui rame, les tunnels non éclairés, des sons parfois ratés comme pour la 2CV...). Je pense que T10 devrait adopter un cycle un peu plus long (trois ou quatre ans) pour peaufiner chaque épisode et apporter de réelles innovations ; comme pas mal de voitures et circuits reviennent d'un épisode à l'autre, ça commence à devenir franchement répétitif en plus.

---------------
n°13786828
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:58:34  profilanswer

Ca marche toujours pas avec les volants Fanatec X360 ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13789675
johnclaude
interface chaise/clavier HS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 13:48:43  profilanswer

J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais au final avec la promo j'ai craqué. Bon, j'ai mis un jour à pouvoir l'acheter vu l'optimisation du store, et le téléchargement s'annonce épique mais j'ai voulu profiter de la promo sur le store officiel (pour me faire rembourser au cas où ça ne me convient pas). La nostalgie de forza 4 et forza 4 avec respectivement le volant officiel microsoft xbox 360 et le fanatec GT2 ont été trop forts (mais je ne l'ai plus, du coup désolé babook, pas d'info pour la compatibilité). J'espère que le ressenti avec le csw 2.5 sera correct.

edit: haha le téléchargement qui se fout à 0,10ko sur 97,23Go au bout d'un moment (je devais avoir dépassé les 15Go)
 [:korner:3]  
La demande de remboursement qui s'annonce tellement c'est naze leur truc  [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 08-04-2018 à 15:49:44

---------------
Topic vente
n°13790587
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 11:57:57  profilanswer

[:adnauseam:4]

J'allais venir poser plein de questions concernant le jeu car il m'intéresse vachement maintenant que j'ai terminé Need for Speed ( :o ).

Du coup je me suis forcé à lire la FP et les 3 dernières pages du topic et le jeu ne m'intéresse plus du touuuuuuut maintenant :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13790594
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:00:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais au final avec la promo j'ai craqué. Bon, j'ai mis un jour à pouvoir l'acheter vu l'optimisation du store, et le téléchargement s'annonce épique mais j'ai voulu profiter de la promo sur le store officiel (pour me faire rembourser au cas où ça ne me convient pas). La nostalgie de forza 4 et forza 4 avec respectivement le volant officiel microsoft xbox 360 et le fanatec GT2 ont été trop forts (mais je ne l'ai plus, du coup désolé babook, pas d'info pour la compatibilité). J'espère que le ressenti avec le csw 2.5 sera correct.

edit: haha le téléchargement qui se fout à 0,10ko sur 97,23Go au bout d'un moment (je devais avoir dépassé les 15Go)
 [:korner:3]  
La demande de remboursement qui s'annonce tellement c'est naze leur truc  [:donkeyshoot]

Tu parles de la promo à 42 euros?

n°13790598
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 09-04-2018 à 12:03:18  profilanswer

orion0101 a écrit :

[:adnauseam:4]

J'allais venir poser plein de questions concernant le jeu car il m'intéresse vachement maintenant que j'ai terminé Need for Speed ( :o ).

Du coup je me suis forcé à lire la FP et les 3 dernières pages du topic et le jeu ne m'intéresse plus du touuuuuuut maintenant :lol:

Le jeu a vraiment un problème avec les " vieux " cpu. Jmen suis tellement dégoutté avec les crashs à répétition que j'ai même pas envie de le retester sur mon nouveau matos.

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°13790618
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:18:31  profilanswer

j'ai un FX8320 OC et ça fonctionne impeccablement bien, peut tu me dire ce que tu entend  pas vieux CPU !!!?

n°13790621
orion0101
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 12:22:16  profilanswer

Ha?
Je m'inquiète pour rien du coup?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13790649
lapin

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:53:53  profilanswer

j'ai eut des bugs, mais pas des bugs qui empêche réellement de joué et parfois il suffisait de relancé le jeu, et dernièrement pas de bug, alors chez moi le plus chiant s'était un bug de souris dans l'interface tout de suite après avoir lancé le jeu, mais dernièrement c'est rare les gros bugs.

n°13790657
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 09-04-2018 à 12:57:59  profilanswer

Tu peux t’inquiéter ouai. Suffit de parcourir ce topal ou reddit. Entre les problèmes de download et les plantages. Ya aucun patch qui a totalement résolu ces problèmes. Aussi bien tu ne seras touché par rien du tout ou alors à l'opposé tu vas te taper toute les merdes possibles. Bonjour le bug qui te fait désinstaller/réinstaller un dlc pour pour pouvoir relancer le jeu une fois qu'il aura crashé :D
Une chance sur deux,  à toi de voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-04-2018 à 13:01:29

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°13790664
arnyek

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 13:04:16  profilanswer

Il me semble que le bug qui faisait qu'on devait désinstaller et réinstaller un dlc à chaque fois a disparu pour beaucoup de monde.
En tout cas, je ne l'ai plus depuis la mise à jour du store. Mais ça me fait une belle jambe, j'ai plus envie de toucher au jeu depuis belle lurette.  :sweat:

Message édité par arnyek le 09-04-2018 à 13:04:29
n°13790832
orion0101
Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 14:55:13  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tu peux t’inquiéter ouai. Suffit de parcourir ce topal ou reddit. Entre les problèmes de download et les plantages. Ya aucun patch qui a totalement résolu ces problèmes. Aussi bien tu ne seras touché par rien du tout ou alors à l'opposé tu vas te taper toute les merdes possibles. Bonjour le bug qui te fait désinstaller/réinstaller un dlc pour pour pouvoir relancer le jeu une fois qu'il aura crashé :D
Une chance sur deux,  à toi de voir :o

Ca me donne pas tellement envie de tenter ma chance..... Surtout que le jeu sort pas loin des 100Go. Avec ma connexion des années 90, je vais pas prendre le risque de me payer le jeu, le DL pendant 8 jours et ne pas pouvoir y jouer :cry:

---------------
n°13798481
remjam
evadauslio
Transactions (2)
Posté le 14-04-2018 à 20:11:27  profilanswer

punaise j'ai toujours critiqué ce jeu par rapport à vos avis, mais il me tente tout de même, alors ma question est la suivante :

qu'en pensez-vous par rapport à Forza 6 Apex qui est sorti gratos sur pc ?

parce que finalement Forza 6 Apex est pas si mal que çà je trouve

alors si le 7 est mieux niveau qualité graphisme, mais que le pilotage reste à peu près le même, alors çà me tente

et je ne parle pas des problèmes de WS et autres download, çà reste à part pour le moment

merci de vos retours

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même............Blacklist : billyboblutin, enfin çà c'était avant...maintenant c'est el diablo
n°13798547
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 21:12:50  profilanswer

Si tu as aimé F6 Apex alors achète le 7 :jap:

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°13798557
remjam
evadauslio
Transactions (2)
Posté le 14-04-2018 à 21:18:31  profilanswer

ok merci je pense que je vais me laisser tenter en espérant que tous les problèmes de download et autres passent à travers

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même............Blacklist : billyboblutin, enfin çà c'était avant...maintenant c'est el diablo
n°13828032
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 10-05-2018 à 22:18:10  profilanswer

Bon bah y avait longtemps .....
ce soir impossible de lancer Forza 7 (alors que j'y ai joué sans souci ce matin)
l'écran se ferme brutalement et dans les logs windows , j'ai un truc que j'avais jamais vu jusque là :

Citation :

Impossible de démarrer un serveur DCOM : Microsoft.ApolloBaseGame_1.126.9433.2_x64__fdgjkgjdlkfnv,!forzamotorsport7 en tant que Non disponible/Non disponible. L’erreur  
« 5 »
s’est produite lors du démarrage de la commande :
"C:\Program Files\WindowsApps\Microsoft.ApolloBaseGame_1.126.9433.2_x64__fdgjkgjdlkfnv\ForzaMotorsport7.exe" -ServerName:forzamotorsport7.AppXhgf21g2f1g2fgvbopr2f5jf1vzfk.mca

c'est quoi ce binz encore  :??:

edit : la manip de desinstall/reinstall un DLC ne fonctionne pas pour faire repartir le jeu  :cry:

edit : ca remarche en ayant réinstallé le jeu....

Message édité par cyberfred le 10-05-2018 à 23:29:49
n°13841109
remjam
evadauslio
Transactions (2)
Posté le 21-05-2018 à 20:00:15  profilanswer

et voilà je l'ai finalement pris ce jeu, avec la réduc sur le site Microsoft à 35 € la standard…

j'appréhendais grave le download, et bien, aucun soucis de retéléchargement ou quoique ce soit, je n'ai pas eu de problèmes

bon 24 heures quand même ( bientôt la fibre )
et aucun soucis de lancement, ni de jeu, ni de rien d'ailleurs…
donc bon je tenais à le souligner, moi qui n'arrêtait pas de le critiquer avec les soucis que vous notiez sur ce forum

ah oui, il va bientôt y avoir une grosse màj visiblement, surtout en multijoueur, çà a aussi fait pencher la balance

---------------
n°13847936
regis-robe​rt

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 23:45:17  profilanswer

Reviens dans quelques jours nous donner des nouvelles ;)

remjam a écrit :

et voilà je l'ai finalement pris ce jeu, avec la réduc sur le site Microsoft à 35 € la standard…

j'appréhendais grave le download, et bien, aucun soucis de retéléchargement ou quoique ce soit, je n'ai pas eu de problèmes

bon 24 heures quand même ( bientôt la fibre )
et aucun soucis de lancement, ni de jeu, ni de rien d'ailleurs…
donc bon je tenais à le souligner, moi qui n'arrêtait pas de le critiquer avec les soucis que vous notiez sur ce forum

ah oui, il va bientôt y avoir une grosse màj visiblement, surtout en multijoueur, çà a aussi fait pencher la balance

Message édité par regis-robert le 25-05-2018 à 23:45:30
n°13848042
cyberfred

Transactions (4)
Posté le 26-05-2018 à 09:31:03  profilanswer

pour ma part , j'y joue toujours avec plaisir mais il y a encore des bugs ch...

hier soir en catégorie , la course démarre et je ne suis pas dans ma voiture , mais dans celle d'un autre joueur  :pt1cable:  
le pire c'est qu'au moment où la course  démarre , je vois ma voiture au loin qui reste évidemment sur la ligne de départ  :lol:  
bref j'en rigole mais c'est ch.. car ce bug arrive de temps en temps :(

n°13848115
orion0101
Transactions (1)
Posté le 26-05-2018 à 11:02:52  profilanswer

Moi j'ai renoncé a FM7 après avoir joué a F6 Apex.
Je m'amuse pas a gérer du survirage tout le temps.

Par contre je suis super hype pour FH4, parfait pour un casu dans mon genre :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR