| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-02-2018 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 20:17:14 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | ok , c'est fou ce truc , doit y avoir un truc qui cloche dans nos conf avec le windows store mais j'arrive pas à savoir d'où ca pourrait venir Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-02-2018 à 09:09:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Bon je vais relancer le dl du jeux à 12h comme ça y’a l’aprem pour dl --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tom le chat Transactions (0) | Ha ! Le jeu ne se lance plus du tout même après la manip habituelle. Le pire, c'est qu'en dehors du fait que j'aimerais bien tester les DLC que j'ai payés avec l'édition Ultimate, ça ne me manque pas tant que ça (surtout depuis que j'ai GT Sport à côté).
|
spacewolf1 Transactions (0) | D'après les forums anglais sur Age of Empire DE (Windows Store également... et souffrant de bugs similaires), il y aurait peut-être une nouvelle solution qui résoudrait le problème chez certains : installer un jeu gratuit du Windows Store (genre Candy Crush, Microsoft Solitaire...).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) | @spacewolf1 : je ferai la manip quand je rentre chez moi , c'est bon à savoir !
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | J'ai pas de probleme a lancer le jeu et ce service est stoppé chez moi. |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 12:44:54 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | @tom le chat : je testerai la solution d'installer un petit jeu du store pour voir mais ca ne m'étonne qu'à moitié si ca marche pas.
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | La manip marche toujours chez moi, j'ai fait quelques courses catégorie avec la MX5 Cup c'est bien kiffant cette petite caisse ! --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair la MX5 Cup est vraiment une super voiture Message édité par cyberfred le 25-02-2018 à 11:23:29 |
thekiller3 Transactions (0) | pack de voiture de mars sorti |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est normal, le dlc seul c'est juste la clé de déblocage. Les modèles sont sans la mise à jour du jeu ;-) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) | en effet , il faut faire la maj du jeu , par contre moi j'ai jamais installé de pack voitures via le store Message édité par cyberfred le 07-03-2018 à 12:05:45 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | J'y joue depuis 2 jours, j'en suis fou. |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , j'avoue que je m'éclate toujours autant dessus Message édité par cyberfred le 21-03-2018 à 12:22:24 |
tom le chat Transactions (0) | Booooon ! Le jeu se lance à nouveau après la màj du tore mais... tous les textes des menus ont disparu et je ne peux pas naviguer entre les différents onglets. Message édité par tom le chat le 25-03-2018 à 06:02:12 |
spacewolf1 Transactions (0) | Quel dommage tous ces problèmes sur PC alors que MS avait un boulevard pour FM --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , il y a encore beaucoup trop de soucis |
tom le chat Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca marche toujours pas avec les volants Fanatec X360 ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'avais dit que je ne l'achèterais pas, mais au final avec la promo j'ai craqué. Bon, j'ai mis un jour à pouvoir l'acheter vu l'optimisation du store, et le téléchargement s'annonce épique mais j'ai voulu profiter de la promo sur le store officiel (pour me faire rembourser au cas où ça ne me convient pas). La nostalgie de forza 4 et forza 4 avec respectivement le volant officiel microsoft xbox 360 et le fanatec GT2 ont été trop forts (mais je ne l'ai plus, du coup désolé babook, pas d'info pour la compatibilité). J'espère que le ressenti avec le csw 2.5 sera correct.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 08-04-2018 à 15:49:44 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pharmajo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
lapin Transactions (0) | j'ai un FX8320 OC et ça fonctionne impeccablement bien, peut tu me dire ce que tu entend pas vieux CPU !!!? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ha?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
lapin Transactions (0) | j'ai eut des bugs, mais pas des bugs qui empêche réellement de joué et parfois il suffisait de relancé le jeu, et dernièrement pas de bug, alors chez moi le plus chiant s'était un bug de souris dans l'interface tout de suite après avoir lancé le jeu, mais dernièrement c'est rare les gros bugs. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu peux t’inquiéter ouai. Suffit de parcourir ce topal ou reddit. Entre les problèmes de download et les plantages. Ya aucun patch qui a totalement résolu ces problèmes. Aussi bien tu ne seras touché par rien du tout ou alors à l'opposé tu vas te taper toute les merdes possibles. Bonjour le bug qui te fait désinstaller/réinstaller un dlc pour pour pouvoir relancer le jeu une fois qu'il aura crashé Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-04-2018 à 13:01:29 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Il me semble que le bug qui faisait qu'on devait désinstaller et réinstaller un dlc à chaque fois a disparu pour beaucoup de monde. Message édité par arnyek le 09-04-2018 à 13:04:29 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
remjam evadauslioTransactions (5) | punaise j'ai toujours critiqué ce jeu par rapport à vos avis, mais il me tente tout de même, alors ma question est la suivante :
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Si tu as aimé F6 Apex alors achète le 7 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok merci je pense que je vais me laisser tenter en espérant que tous les problèmes de download et autres passent à travers
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) | Bon bah y avait longtemps .....
Message édité par cyberfred le 10-05-2018 à 23:29:49 |
remjam evadauslioTransactions (5) | et voilà je l'ai finalement pris ce jeu, avec la réduc sur le site Microsoft à 35 € la standard…
Regis-robert Transactions (0) |
Message édité par Regis-robert le 25-05-2018 à 23:45:30 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , j'y joue toujours avec plaisir mais il y a encore des bugs ch...
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Moi j'ai renoncé a FM7 après avoir joué a F6 Apex.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |