| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Edit: Message édité par waylan le 29-12-2017 à 19:43:19 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 19:37:17 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | Le premier qui a le souci se manifeste |
Regis-robert Transactions (0) |
Message édité par Regis-robert le 29-12-2017 à 20:58:40 |
waylan Transactions (1) | Et oui, il y a des choses qui ne changent pas, la perfection de ce jeu...la lourdeur de certains... Message cité 1 fois Message édité par waylan le 29-12-2017 à 21:32:39 |
caudacien Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | La manip sur l'app xbox ?
|
cyberfred Transactions (6) | Exact , il s'agit juste de l app Xbox ( quelques Mo il me semble ) |
caudacien Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Mis en FP --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyberfred Transactions (6) | Merci Spacewolf1 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 16:54:56 ![]() ![]() |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens d'essayer de lancer Gears of War 4 que j'avais installé il y a quelque temps, et bam, retour bureau juste après le lancement...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) | @remjam : tente la manip du dessus , on sait jamais |
pharmajo Transactions (0) | En plus il semble qu'on ai eu le problème au même moment |
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) | arf |
tom le chat Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) | Perso comme un malheur n'arrive jamais seul, j'en suis à Message édité par waylan le 01-01-2018 à 20:07:02 |
cyberfred Transactions (6) | bon bah , je me joins à nouveau au club |
waylan Transactions (1) |
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Les ctd au moment du chargement de la course en league c'est présent depuis le début. Message édité par thib1903 le 02-01-2018 à 14:02:09 |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | on a notre réponse !
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-01-2018 à 20:23:35 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , mais c'est quand même fou que ce souci d'identification ne soit pas résolu depuis le temps |
spacewolf1 Transactions (0) | Et si on désinstallait et réinstallait le Store carrément ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-01-2018 à 18:37:28 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
De mon côté, j'ai pu jouer environ 2 semaines au jeux avant d'avoir ce problème. Message édité par arnyek le 16-02-2018 à 12:38:06 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , bah c'est pas compliqué , je dois le faire une fois par jour |
tom le chat Transactions (0) | Chez moi c'est simple, si j'arrête l'ordinateur (je préfère le mettre en veille prolonge plutôt que l'arrêter complètement) il faut recommencer le processus. |
cyberfred Transactions (6) | C'est vraiment une fois par jour , peu importe si j'arrête l'ordi ou pas.
Message édité par cyberfred le 18-02-2018 à 20:17:28 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour ma part, aucun probleme. Je peux rebooter, arreter l'ordi, ... Tout refonctionne apres. |
Message cité 2 fois Message édité par Regis-robert le 18-02-2018 à 12:46:04 |
biojira Transactions (4) | Aucun problème ici non plus. --------------- www.adrieng.com |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
lapin Transactions (0) | étrange je n'ai pas de soucis de ce genre et mon windows 10 est un version beta avec des bug ou par exemple l'enregistrement vidéo marque quand il veut, si non le jeux fonctionne bien.
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Je l’ai buy mais 95gb même avec la fibre j’ai pas eu le temps de le dl chez mon père --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | C'est parce que sa fibre est pas assez fast. C'est too bad!
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-02-2018 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |