Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13604727
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yes je confirme , c'est un peu ch.. à chaque changement de drivers  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

n°13605142
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 08:20:36  profilanswer
 

Salut tout le monde, j’ai une question sur les réglages graphiques en particulier sur l’echelle De résolution.  
Actuellement je joue en 2160p en ultra et je tiens les 60 fps (échelle de résolution sur dynamique) mais j’aurai voulu savoir s’il ne valait pas mieux la mettre sur 100% ?  
Merci beaucoup et bonne journée


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13605147
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 08:30:34  profilanswer
 

Ben en dynamique ça va adapter l'échelle pour tenir les 60fps donc t'as bien un signal 4k mais la résolution interne peut être plus faible ou plus élevée selon ta config.
 
C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour toi, on peut pas faire les essai à ta place.
 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13605162
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 08:40:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Donc si j’ai bien compris si la mets à 100% le jeu va toujours garder l’echelle en 2160p ?  
Merci beaucoup.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13605163
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 08:40:50  profilanswer
 

C'est ca :jap:
 
Ce genre de parametre sert a calculer le jeu dans une resolution differente, mais permet de garder une interface adpatée a ta resolution.


Message édité par Sat45 le 02-12-2017 à 08:44:16

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13605168
matt05

Transactions (3)
Posté le 02-12-2017 à 08:50:30  profilanswer
 

Merci. Je vais tester tout ça.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13605868
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 18:39:36  profilanswer
 

premier gros problème :
 
J'ai ce message :
 

Citation :


Actuellement, Forza Motorsport 7 n'est pas disponible dans votre compte. Le code d'erreur est le suivant : 0x803F8001


 
 
impossible de lancer le jeu à l'instant alors que j'y ai joué toute la journée ... une idée du problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 02-12-2017 à 18:41:06

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°13605871
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 02-12-2017 à 18:41:24  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

premier gros problème :
 
J'ai ce message :
 

Citation :


Actuellement, Forza Motorsport 7 n'est pas disponible dans votre compte. Le code d'erreur est le suivant : 0x803F8001


 
 
impossible de lancer le jeu à l'instant alors que j'y ai joué toute la journée ... une idée du problème ?


 
1ere page ;)


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13605956
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (0)
Posté le 02-12-2017 à 19:47:10  profilanswer
 

super merci mais c'est quand même bizarre que ca plante d'un instant à l'autre ... au même moment j'ai Forza 7 qui se met a jour sur la console. un  lien de cause a effet ?


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°13605986
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 02-12-2017 à 20:14:30  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

super merci mais c'est quand même bizarre que ca plante d'un instant à l'autre ... au même moment j'ai Forza 7 qui se met a jour sur la console. un  lien de cause a effet ?


 
Non pas de raisons particulières, on pense que c’est un soucis de vérification de compte windows mais toujours pas corrigé


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2017 à 20:14:30  profilanswer
 

n°13606458
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (0)
Posté le 03-12-2017 à 11:21:59  profilanswer
 

ok merci pour l'info j'ai par erreur tout désinstallé du coup j'ai dû tout retélécharger ... Merci la fibre !


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°13611924
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2017 à 19:01:19  profilanswer
 

Le dernier patchlog
 

Citation :


GENERAL
- Fixed an issue where game would crash in Split Screen when Player 2 disconnects, and Player 1 reconnects on a Guest profile.  
- Fixed an issue where, after some players finished a race without touching the gas, their XP would be reset to zero.  
- Updated messaging for Super Easy mode. Note that events run with Super Easy assists will require steering input in order to earn XP and credits at the end of the race.  
- Fixed an issue where event results quickly disappeared after completing a Drag or Timed Race game type.  
- Updated the “Split Time” box in a race to orange from blue.  
- Updated the “Buy Car” and “Rent Car” icons in the game.  
- Removed lap count information in “Vote For Next Track” screen.  
- Credit prices for Prize Crates that are unaffordable to the player will now appear as orange in the upper right-hand corner of the screen.  
- Fixed an issue where players could earn the “Unrivaled” achievement even when using assists.  
- Fixed an issue where players were participating in the incorrect class in the “GT Racing Reborn” Moments in Motorsport event.  
- Adjusted lap count of VIR race in the Off Road Buggies series in the Forza Driver’s Cup to be more consistent with other races in series.  
- Fixed an issue where the incorrect flag was appearing on the Mugello Driver Gear helmet.  
 
 
FREE PLAY
- Fixed an issue where, when driving with the (P-Class) Hoonicorn, players would race against Drivatar opponents of mixed classes.  
- Fixed an issue where, when players change car in the Free Play menu, the resulting car would appear with an incorrect livery and/or paint job.  
- Fixed an issue where team icons on the mini-map were all the same color in Free Play.  
- Players will now use consumable mods if they quit during the last lap of a Free Play race.  
- Fixed an issue where players in one car class cannot see the leaderboard entries for their car’s division in the Free Play leaderboards, should other classes exist in the same division.  
 
RIVALS
- Fixed an issue where loading a valid tune in pre-race would sometimes result in a message informing the player that the tune was illegal.  
 
MULTIPLAYER
- Added support for a new platform feature that allows players to convert multiplayer chat to text. Players must have “Speech to Text”, “Text to Speech” or Both options turned on in Xbox Accessibility settings.  
- Fixed an issue where losing network connection during a race sometimes caused a softlock upon the next connection attempt.  
- Players now have the option to unmute individual players in a lobby.  
- Private multiplayer hosts can n ow cancel launch of lobby during “car theater” screen.  
 
DRIVATAR
- Fixed an issue where Drivatars in the 2017 Renault R.S.17 car would consistently leave the track on Maple Valley.  
- Corrected Drivatar difficulty on Silverstone National and International circuits.  
- Adjusted Drivatar difficulty for Timed and Circuit Race game types.  
 
AUCTION HOUSE
- Updated messaging on Auction House to explain that the Auction House takes a small amount of proceeds from completed auctions, which scales based on how much the vehicle was sold for.  
- Fixed an issue where a player could not see auctions of the same car the player was currently in.  
- Fixed an issue where Auction details show stock PI/stats for a car listed, instead of current PI/stats.  
- Search options are now saved within an Auction House session.  
 
CARS
- Fixed an issue where the 2002 Nissan GTR Skyline V-Spec II rear wing does not always animate with the trunk.  
 
PC
- Fixed an issue with connected storage API when checking for available space, improving save space for photos, liveries, and more up to hard save caps.  
 
FORZATHON
- Added post-race Forzathon rewards screen after completing an entire Forzathon event.  
- Fixed an issue where toast notification was noticeably delayed after completing a Forzathon-eligible race event.  
- Fixed an issue where reward voiceover will not play on a consistent basis.  
- Added help text for the Forzathon events page.  
- Players claiming Forzathon rewards in multiplayer will now be set to “Not Ready” in the lobby.  
- Fixed an issue where the Forzathon menu option from the Pause Menu is grayed out, but accessible everywhere else in the game.  
- Fixed an issue where player encounters an empty reward screen after completing second challenge of “Speed is Key” event.  
- Fixed an issue where Tier Level Up screen appears in cases where Forzathon reward is a car and player moves to a new Car Collector Tier.  
- Fixed an issue with the “Going the Distance” Forzathon event, where some users were not progressing after completing a Sport Touring Division Autocross event.  
 
TRACKS
- Fixed an issue with some curbs at Sebring which caused certain cars to react unrealistically.  
- Fixed an issue at Rio track which was incorrectly dirtying players’ lap times.  
- Fixed an issue at Rio where players would hit invisible wall at exit of final turn.  
- Fixed an issue at Lime Rock where vehicles with low chin spoilers could collide with the ground and cause spins).  
- Fixed an issue where Drivatar opponents rarely or never pit when damage is set to “Fuel and Tires”  
 
FORZA HUB
- Corrected an issue where Forza Rewards scores were either not updating or updating incorrectly across numerous legacy Forza games.  
 
LIVERY EDITOR
- Fixed an issue where left thumb stick press down functionality was removed in “Create Vinyl Group.”  
- Improved “Recommended Vinyl Groups” and “Search” functionality.  
- Fixed an issue where only the first 10 results would return in the Vinyl search feature.  
- Fixed an issue where flashing layer highlight was hard to see in certain situations.
 

n°13612076
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-12-2017 à 20:10:54  profilanswer
 

j'allais poser la question sur le changelog , thks pour le patchnote yeager ;)
 
par contre :

Citation :

CARS
- Fixed an issue where the 2002 Nissan GTR Skyline V-Spec II rear wing does not always animate with the trunk.  


 
c'est tout pour les voitures  :??:  il y a encore beaucoup de bugs visuels styles des changements de vitesse qu'on ne voit pas (clio williams par exemple) , des bugs d'affichage compteur compteur (camazo ZL1 , 30 mph d'écart) etc etc...

n°13612561
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2017 à 01:36:55  profilanswer
 

Pour le patchlog, on peut rajouter une ligne
 
- Le systeme de ravitaillement est desormais completement cassé.
 
Course sur SPA en Forza P1. Porsche 909 vs Peugeot 908. Je ravitaille tous les 10 tours. Les Peugeots ont ravitaillé la première fois au bout du 26ieme tour. Sur une course de 30 ...
 
Y a une option réservoir supplémentaire quelque part que j'aurais loupé ? :fou:

n°13612770
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 09:54:01  profilanswer
 

Le problème Porsche / Peugeot était déjà là avant.
Tu l'as également dans d'autres catégories (celle des Subaru qui peuvent faire la course sans ravitaillement contrairement aux autres).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13613312
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-12-2017 à 13:26:26  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

Le problème Porsche / Peugeot était déjà là avant.
Tu l'as également dans d'autres catégories (celle des Subaru qui peuvent faire la course sans ravitaillement contrairement aux autres).


Oui je sais mais il était pas aussi exagéré. J'avais déjà fait la même course avec la même catégorie avant. Et les peugeots avaient 2/3 tours de plus par ravitaillement, pas 16.
Pour revenir la dessus, en course avec un seul type de bagnole, les IA ont eu 11 tours de plus que ma voiture avant de ravitailler et de changer de pneu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 10-12-2017 à 19:38:01
n°13617257
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 08-12-2017 à 09:58:00  profilanswer
 

Vous savez comment on peut mute son micro en jeu? Y a aucunes options dans les menus.


---------------
ID Steam: maximotep
n°13621448
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 19:38:19  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui je sais mais il était pas aussi exagéré. J'avais déjà fait la même course avec la même catégorie avant. Et les peugeots avaient 2/3 tours de plus par ravitaillement, pas 16.
Pour revenir la dessus, en course avec un seul type de bagnole, les IA ont eu 11 tours de plus que ma voiture avant de ravitailler et de changer de pneu ...


Pour revenir la dessus, en course avec un seul type de bagnole, les IA ont eu 11 tours de plus que ma voiture avant de ravitailler et de changer de pneu ...

n°13622067
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 07:05:24  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Vous savez comment on peut mute son micro en jeu? Y a aucunes options dans les menus.


 
Ni ton pad, ni ton casque n'ont de bouton mute  :??:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13623716
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 11-12-2017 à 21:44:09  profilanswer
 

Le mode catégories c'est pas encore ça ... tellement de plantage (retour home du mode) pendant les chargements :D.
Je peux vous dire que l'americain n'est pas content, il crit fort à travers son micro :p
Sinon y'a le bounty de décembre qui vient de commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par thib1903 le 11-12-2017 à 21:55:19
n°13624238
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 12-12-2017 à 10:21:45  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Ni ton pad, ni ton casque n'ont de bouton mute  :??:


 
J'ai pas de bouton mute sur le micro (micro sur bras) et le push to talk c'est quand même la base  :o


---------------
ID Steam: maximotep
n°13624745
biojira

Transactions (4)
Posté le 12-12-2017 à 14:01:35  profilanswer
 

Hello,  
des gens jouent au g29/920 ?
J'ai du mal à trouver des réglages corrects, dès que ça chasse, impossible de récupérer, c'est plutôt désagréable !
 
Merci !
:jap:


---------------
www.adrieng.com
n°13635937
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 18-12-2017 à 22:37:18  profilanswer
 

thib1903 a écrit :

Le mode catégories c'est pas encore ça ... tellement de plantage (retour home du mode) pendant les chargements :D.
Je peux vous dire que l'americain n'est pas content, il crit fort à travers son micro :p
Sinon y'a le bounty de décembre qui vient de commencer.


 
pas mal de soucis en effet sur les catégories.
je n'avais pas joué depuis quelques jours , j'en lance une à l'instant ,retour bureau au moment de choisir la voiture....
Et quelques fois ,j'ai un bug qui fait que tu arrives en piste après tout le monde  :pt1cable:

n°13636592
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-12-2017 à 11:53:58  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

 

J'ai pas de bouton mute sur le micro (micro sur bras) et le push to talk c'est quand même la base  :o

 

Y'a jamais eu de push to talk sur console. La base c'est donc d'avoir un bouton mute :o
Le push to talk quand t'as un périphérique avec plus de 100 bouton c'est tout de suite plus facile à gérer.

 

Essai de trouver l'adaptateur casque de Microsoft, il il a un réglage du volume, de la balance du Tchat/jeu et un bouton mute.


Message édité par Sat45 le 19-12-2017 à 11:54:30

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13636813
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 19-12-2017 à 14:03:51  profilanswer
 

J'ai trouvé comment le désactiver dans windows juste pour Forza, sinon je le débranche et rebranche quand je veux parler  :D pas pratique... Mais au final je mute une bonne fois pour toute, 90% du temps c'est de la marde  :o  
 


---------------
ID Steam: maximotep
n°13636887
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 19-12-2017 à 14:43:49  profilanswer
 

qu'est-ce que je suis content de ne pas l'avoir acheté day one celui-là... :sol:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13636926
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 19-12-2017 à 15:11:46  profilanswer
 

franchement je trouve que ça va on e été habitué à bien pire (fh3  [:kosmos] ), j'en suis super content mais y a deux trois soucis de finition :o


---------------
ID Steam: maximotep
n°13640415
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 21-12-2017 à 13:50:04  profilanswer
 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] sktop&th=1
 
pourquoi j'hésite même à ce prix là ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13640542
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2017 à 14:56:37  profilanswer
 


 
Ah ouais ça a bien baissé quand-même. Je vais finir par me laisser tenter...


---------------
PSN ID : Hills
n°13640612
waylan

Transactions (1)
Posté le 21-12-2017 à 15:31:02  profilanswer
 


 
J'sais pas...
 
Pas plus qu'on ne sait pourquoi tu postes cette question d'ailleurs...


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°13640644
sniper21

Transactions (2)
Posté le 21-12-2017 à 15:42:52  profilanswer
 

et la version ultimate à 50balle on en parle ? :o
https://www.amazon.de/dp/B072MYLP2T


---------------
"Mon FeedBack"    
n°13641679
lapin

Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 00:42:16  profilanswer
 

j'ai découvert un bug pas gênant enfin sauf pour l'amour propre, un peux narcissiquement je fais une course libre que j’enregistre via l'encodage interne du GPU, je fais ma course et tous circuit super sympathique et jolie avec les beau effet HDR et tout je gagne la course je fini premier tout va bien, un moment je me dis je vais enregistré le replay, donc le replay du jeux ce lance et tout et déjà j'ai l'impression que ça n'est pas le même par court et surtout je suis tout le temps deuxième et clipping à mort un peux normal vu ma façon de filmé la course en question mais énormément plus que d'habitude(la c'est carrément tout le décore et le circuit et parfois les textures qui disparaissent) j'avais déjà vu du clipping en rediffusion rien d'anormale au vu de la position de ma caméra le moteur du jeux vidéo dois être un peut perturbé, mais ce qui est étrange c'est que ça n'est pas ma course et je suis tout le temps deuxième lors du replay, c'est étrange.
 
 
dans l'enregistrement de la cours je gagne et fini la course à 5 minutes et 50 secondes, et à 7 minutes 28 j'enregistre mon replay et là la course ne ce déroule pas comme  j'ai joué moi!!?
 
https://www.youtube.com/watch?v=TpAWck-Cbbw&t=349s
 
https://www.youtube.com/watch?v=TpAWck-Cbbw&t=448s
 
driver RADEON ADRELNALIN 17.12.2 pour RX-VEGA, le GPU n'est pas overcloocker mais le CPU oui il l'est au moment de l'enregistrement.
 
 

n°13643653
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-12-2017 à 10:10:19  profilanswer
 

Arf moi je commence vraiment à desespérer :(
toujours le bug du : "le jeu n'est pas disponible sur votre compte blablabla" , ca arrive pas tout le temps chez moi , juste de temps en temps mais bon , ce truc devrait être résolu depuis longtemps :/
et pour les catégories , le jeu crashe souvent soit avant la course , soit pendant  :fou:  
on attends déjà 3 plombes avant de pouvoir démarrer , et si ca crache , bah faut relancer et REattendre , ca devient un peu soulant quand même  :sweat:  
en regardant l'obs d'evenement windows , cette fois ci c'est pas un problème de mémoire , juste le module forzamotorsport7.exe qui est défaillant quand ca crache (aucune autre explication)


Message édité par cyberfred le 23-12-2017 à 10:10:42
n°13645924
Zorrogk
Soyez maudit !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 19:53:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde et très joyeux Noël à vous tous :)
 
J'ai le jeu depuis quelques jours, il tourne parfaitement le tout en ultra mais j'ai un petit soucie au niveaux des spectateurs en tribune (en particulier ceux avec les drapeaux), pas tout le temps mais la plupart du temps, il sont comme couper en deux, il semble déchirer, ça fait un peu tache quand on y prête attention...avez vous déjà rencontrer ce soucie ? Mon jeu est à jours ainsi que les pilote cg
 
Sinon aucun problème de crash depuis que je l'ai, ni de soucie pendant le téléchargement sur le Windows store, bien à vous !


---------------
Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^
n°13647016
biojira

Transactions (4)
Posté le 26-12-2017 à 19:16:01  profilanswer
 

Si tu remarques ce genre de détail, c'est ce que tu ne roules pas assez vite :o


---------------
www.adrieng.com
n°13647058
lapin

Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 19:51:22  profilanswer
 

Perso j'ai remarque que les personnages qui sont derrière la piste de course, si on fonce dessus et tapant contre les pneus et la grille les personnages ne réagissent même pas et ne sont pas effrayé et ne fuit pas si je me crache devant eux.

n°13650880
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 18:54:58  profilanswer
 

J'ai eu le même souci que beaucoup d'entre vous mais sur gears of war 4, par contre y'a pas de DLC à désinstall/réinstall, j'ai du me farcir les 120 Go de download pour que le jeu se relance [:jean-michel platini]  
Du coup même en promo j'ai pas encore acheté forza 7 :whistle:

n°13650889
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-12-2017 à 18:57:59  profilanswer
 

Apparement ça marche aussi en déplaçant l'instal (si possible)


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
n°13650914
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-12-2017 à 19:22:55  profilanswer
 

@pharmajo @waylan : peut être une solution ! mais attention pour le moment , rien de sûr :D
 
je m'explique , j'ai moi aussi installé le jeu Gears of Wars 4 ,  jusque là tout allait bien mais hier soir , même erreur que Forza 7 au lancement  :fou:  
"le jeu n'est pas dispo pour votre compte blabla" , j'ai halluciné sur le moment , du coup depuis le début j'accuse FM7 mais en fait il est possible que ça vienne de windows+store+applcation xbox etc...
et comme tu le dis , pas de DLC à supprimer/reinstall pour résoudre le problème comme sur Forza 7 , du coup je me voyais mal retélécharger les 120 Go de Gears ....
Je lance alors FM7 , même message d'erreur  :fou:  
 
alors j'ai farfouiller un peu sur le net , et je suis tombé sur ça :
https://winaero.com/blog/how-to-uni [...] indows-10/
rien à voir à première vue avec Forza 7 (ou Gears) mais j'ai tenté le coup , j'ai supprimé l'appli xbox (powershell en admin puis Get-AppxPackage Microsoft.XboxApp | Remove-AppxPackage) , reboot du pc , réinstall de l'appli Xbox.
Et pour le moment , pas de soucis pour lancer FM7  , j'ai relancé plusieurs fois le jeu aujourd'hui (de même que gears 4) , absolument aucun problème de lancement !
Comme je le disais au début , à vérifier au moins à moyen terme , mais pour le moment , RAS pour lancer Forza 7 ou Gears 4 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberfred le 29-12-2017 à 19:24:48
n°13650933
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 19:31:40  profilanswer
 

Merci bien, je tenterai ça la prochaine fois [:tinostar]
Mais oui, il est évident que ça vient de ce windows store de merde. J'ose pas imaginer le carnage que ça doit être chez les utilisateurs lambda, encore une saloperie qui donne une mauvaise image des PC pour jouer.

n°13650942
waylan

Transactions (1)
Posté le 29-12-2017 à 19:37:17  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@pharmajo @waylan : [...]

 


Tiens nous au courant ;)

 

Edit:
Bon, en fait je teste aussi. Appi xbox supprimée, reboot et ré-installation.
La suite au prochain numéro :o


Message édité par waylan le 29-12-2017 à 19:43:19

---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR