Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13581676
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 21:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Y a le black friday cette semaine, y aura sans doute une promo.


Tout à fait, déjà dispo à 30e pour les gold. Pour les autres demain je crois.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 21:52:42  profilanswer
 

n°13581814
-vega-

Transactions (0)
Posté le 20-11-2017 à 23:17:50  profilanswer
 

Doublon avec l'autre topic


Message édité par -vega- le 20-11-2017 à 23:18:55
n°13581978
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 21-11-2017 à 08:49:08  profilanswer
 

lol ça ne t'ai pas venu à l'esprit que si le topic n'a pas été fermé après 50 pages c'est qu'il y a une bonne raison

n°13581979
matt05

Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 08:50:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
J’espere que si le jeu est en promo sur le Xbox Live qu’il le sera aussi sur le Windows Store.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13582018
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 09:24:00  profilanswer
 

Désolé de la confusion, le jeu actuellement en promo sur le Live c'est FH3, pas FM7.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13582184
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 10:33:14  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Merci pour vos réponses.
J’espere que si le jeu est en promo sur le Xbox Live qu’il le sera aussi sur le Windows Store.

 

S'il n'est pas en promo sur le store mais qu'il l'est sur le Xbox Live, rien ne t'empêche de l'acheter par le biais du Xbox Live étant donné que la licence demat est play anywhere, donc sera dispo sur ton compte pour Xbox et PC.
Mais ce serai pas logique qu'il soit en promo sur l'un et pas sur l'autre. Et FM7 ne sera pas à 30€ amha s'il y a une promo au mieux tu pourras espérer le tirer à 45/50€.


Message édité par Sat45 le 21-11-2017 à 10:33:43

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13582427
matt05

Transactions (3)
Posté le 21-11-2017 à 12:00:38  profilanswer
 

C’est toujours mieux que 70€  :D


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13586205
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 22-11-2017 à 21:00:48  profilanswer
 

pas de réduction de Black Friday en vue de la part de M
mais je comprends qu'il ne veut pas se compromettre en baissant déjà le prix du jeu, çà les mettrait en mauvaise position en admettant que le jeu a des problèmes techniques
perso, à 70 boules je cède toujours pas


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13586740
matt05

Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 09:01:53  profilanswer
 

Il vient de passer à 45€ sur le store MS pour ceux qui veulent.


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13587424
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-11-2017 à 12:26:11  profilanswer
 

tentant, mais j'ai déjà la màj de Gears of War 4 qui n'arrive jamais à se faire, alors bof, çà incite pas à continuer via WS


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 12:26:11  profilanswer
 

n°13589877
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 11:38:05  profilanswer
 

remjam a écrit :

pas de réduction de Black Friday en vue de la part de M
mais je comprends qu'il ne veut pas se compromettre en baissant déjà le prix du jeu, çà les mettrait en mauvaise position en admettant que le jeu a des problèmes techniques
perso, à 70 boules je cède toujours pas


 
Ou alors c'est juste un jour ou il faut proposer des promos sans autre raison.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13589960
biojira

Transactions (4)
Posté le 24-11-2017 à 11:55:51  profilanswer
 

Hello,  
 
la version Play Anywhere en édition Ultimate est à 45£ sur Amazon UK, soit 50€ environ.
Aucun soucis pour y jouer en France ?
Amazon dit OK, Microsoft le contraire, je ne vais pas tenter   :D  
 
Merci !
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 24-11-2017 à 15:52:44

---------------
www.adrieng.com
n°13591184
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Transactions (5)
Posté le 24-11-2017 à 20:14:37  profilanswer
 

39€ sur le amazon.de


---------------
Mes Feed-Back
n°13591473
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-11-2017 à 23:16:18  profilanswer
 

Sk4 a écrit :

39€ sur le amazon.de


 
le code amazon.de fonctionne sur le store fr ?
 
EDIT : visiblement sur amazon on ne peut acheter que la version amazon.fr, la version .de ou la .uk sont réversés au clients résident dans le pays du site. peut être que les codes sont différents entre les pays ...  
 

biojira a écrit :

Hello,  
 
la version Play Anywhere en édition Ultimate est à 45£ sur Amazon UK, soit 50€ environ.
Aucun soucis pour y jouer en France ?
Amazon dit OK, Microsoft le contraire, je ne vais pas tenter   :D
 
Merci !
:jap:


 
d'après ce que je lis, amazon dit non aussi :
"Currently, this item is available only to customers located in the United Kingdom."

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 24-11-2017 à 23:20:58
n°13591579
biojira

Transactions (4)
Posté le 25-11-2017 à 01:24:04  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

 

le code amazon.de fonctionne sur le store fr ?

 

EDIT : visiblement sur amazon on ne peut acheter que la version amazon.fr, la version .de ou la .uk sont réversés au clients résident dans le pays du site. peut être que les codes sont différents entre les pays ...

 


 
Alis_70 a écrit :

 

d'après ce que je lis, amazon dit non aussi :
"Currently, this item is available only to customers located in the United Kingdom."

 

En France on peut acheter le code amazon UK, mais il ne sera pas valide quand on va le changer sur le store avec son compte FR, faut un compte UK pour...

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 25-11-2017 à 01:24:38

---------------
www.adrieng.com
n°13591594
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-11-2017 à 02:01:42  profilanswer
 

biojira a écrit :


 
En France on peut acheter le code amazon UK, mais il ne sera pas valide quand on va le changer sur le store avec son compte FR, faut un compte UK pour...


Compte UK ou compte domicilié UK. La nuance est tres importante :o

n°13591707
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 09:41:15  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Compte UK ou compte domicilié UK. La nuance est tres importante :o


 
j'aurais pas dit mieux :o

n°13591757
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-11-2017 à 10:14:13  profilanswer
 

pour forza horizon 3, j'ai acheté un code sur amazon.uk qui fonctionnait très bien sur le store fr...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13591775
matt05

Transactions (3)
Posté le 25-11-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

Je viens de prendre Forza 7 sur le Windows store, résultat presque 100go à télécharger avec ma connexion j’en ai pour un bail  :cry:  
N’hesitez pas à m’ajouter


---------------
Steam : matt35000  ///  Gamertag : Glor35
n°13591801
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 10:50:58  profilanswer
 

remjam a écrit :

pour forza horizon 3, j'ai acheté un code sur amazon.uk qui fonctionnait très bien sur le store fr...


 
tu parles bien du store 'crosoft pc ?  
et c'était déjà explicitement écrit à l'époque que tu pouvais l'utiliser que sur le store uk ?  

n°13591814
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-11-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
tu parles bien du store 'crosoft pc ?  
et c'était déjà explicitement écrit à l'époque que tu pouvais l'utiliser que sur le store uk ?  


absolument, le store dans la barre des tâches en bas à gauche


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13591820
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-11-2017 à 11:03:56  profilanswer
 

matt05 a écrit :

Je viens de prendre Forza 7 sur le Windows store, résultat presque 100go à télécharger avec ma connexion j’en ai pour un bail  :cry:  
N’hesitez pas à m’ajouter


j'ai vu à 45 € c'est tentant
mais avec les problèmes de download cités, j'ai peur
 
déjà avec une màj de gears of war 4, le téléchargement a recommencé 4 ou 5 X avant de pouvoir aller à son terme hier, enfin alleluia
 
et là je viens de voir que le jeu a été màj hier en version 11.5.0.2, et aujourd'hui le store a redémarré un nouveau download, bis répétita çà continue


Message édité par remjam le 25-11-2017 à 11:12:36

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°13592096
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 14:13:37  profilanswer
 

Salut.
J'ai beaucoup joué aux forza sur xbox 360, j'ai acheté la console pour le deux, mon premier volant (microsoft blanc) pour le 3, et un fanatec porsche pour le 4 et j'étais heureux. Mon volant n'était pas géré sur xbox one, j'ai laissé tomber mais ça me manquait de prendre une bagnole, la préparer et rouler avec.
J'ai testé la démo à sa sortie, et elle m'a plus que déçu:
-déjà pour les sensations au volant (j'ai fait quelques recherches sur le topic, je vois que Gabb joue avec son fanatec CSL et que B1LouTouF n'utilise pas son CSW 2.5), je suis d'autant plus hésitant
-de plus la démo ne gère pas mon triple écran et ça c'est mal m'voyez?
 
Alors la démo n'est pas le jeu complet, qui se comporte sans doute bien mieux mais je suis surtout inquiet de la gestion du volant (csw 2.5 pour moi aussi): je ne m'attends pas au meilleur retour de force du monde, mais un jeu de bagnole au pad, je n'y arrive pas ça me déprime.
Et j'ai pris une bonne douche froide avec forza horizon 3, je pense que j'ai jeté de l'argent par les fenêtres avec ce jeu. A la limite s'il n'était pas sorti sur pc j'aurais préco sans réfléchir forza 7 mais là je reste dans l'expectative.
Je n'ai pas la fibre et les problèmes de store m'inquiètent (il semblerait que les bugs du jeu en lui même soient en bonne partie résolus) mais si je pouvais avoir quelques avis sur la gestion du volant et du triple écran, ça serait très aimable.
Merci.


---------------
Topic vente:
n°13592386
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 25-11-2017 à 18:24:24  profilanswer
 

remjam a écrit :


absolument, le store dans la barre des tâches en bas à gauche


 
effectivement, je confirme que ça fonctionne pour forza 7. 51€ la version ultimate.


Message édité par Alis_70 le 25-11-2017 à 18:28:53
n°13592925
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-11-2017 à 08:59:20  profilanswer
 

bon j'en ai profité pour tester le jeu,  
 
Déjà pour commencer j'ai eu aucun problème pour télécharger et installer le jeu.  
Ensuite il semble très bien marcher chez moi, pas de stuttering ou autre désagrément.  
Au niveau du jeu lui même ce qui me frappe le plus c'est le manque de nouveauté par rapport à FM6 (que j'ai sur One), ok c'est plus beau (et encore ça doit pas être fantastique comparé à Apex sur pc), il y a des effets en plus, mais question contenu ça va pas casser 3 pattes à un canard.  
Je le savais avant d'acheter mais c'est représentatif : ils n'ont même pas été foutu de mettre une Porsche GT3 (course) plus récente que celle qui existe depuis au moins FM4. peut être en DLC :o, et c'est pareil pour plein de modèles/marques.
ensuite depuis le temps ils ont toujours pas été foutu de faire des mains qui ne traverse pas le volant quand on change de vitesse ... c'est pas comme si ils étaient à leur 7ème opus :o  
 
Ensuite le volant, bonne surprise j'arrive à configurer mon shifter avec mon G920, et même à faire fonctionner Xpadder pour avoir le séquentiel à la fois sur le shifter et sur les palettes sans tout changer dans les options.  
Après le FFB c'est encore pire que dans mes souvenirs de la démo, il n'y en a tout simplement pas. le volant ce durci ou non (et encore pas très probant), et c'est tout, aucune vibration, c'est pas comme si en plus j'avais pas choisi un volant compatible Xone :o
Franchement ils ont du boulot ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 26-11-2017 à 09:02:10
n°13593072
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-11-2017 à 11:06:34  profilanswer
 

@Alis_70 : concernant les mains , il y a aussi pleins de voitures où on ne voit pas le mouvement du changement de vitesse (style la clio williams par exemple) c'est un peu dommage même si c'est un bug mineur.
 
mais au niveau des bugs plus chiants , ca fait quelques jours que je me reprends des "forza n''est pas disponible pour votre compte blabla..." au lancement du jeu :/
alors que je n'ai pas eu de soucis de lancement pendant plus d'une semaine !


Message édité par cyberfred le 26-11-2017 à 11:20:30
n°13593178
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 26-11-2017 à 12:27:03  profilanswer
 

perso le bug qui me soul le plus c'est les voitures (principalement les porsche) qui se mettent sur 3 roues en réaccel dans les courbes  [:marvinkiller]  et la voiture par totalement en couille  :fou: , après les bugs visuels ou d'ath son moins impactant


Message édité par Twentyone-turbal le 26-11-2017 à 12:27:20

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13593213
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-11-2017 à 12:50:38  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Salut.
J'ai beaucoup joué aux forza sur xbox 360, j'ai acheté la console pour le deux, mon premier volant (microsoft blanc) pour le 3, et un fanatec porsche pour le 4 et j'étais heureux. Mon volant n'était pas géré sur xbox one, j'ai laissé tomber mais ça me manquait de prendre une bagnole, la préparer et rouler avec.
J'ai testé la démo à sa sortie, et elle m'a plus que déçu:
-déjà pour les sensations au volant (j'ai fait quelques recherches sur le topic, je vois que Gabb joue avec son fanatec CSL et que B1LouTouF n'utilise pas son CSW 2.5), je suis d'autant plus hésitant
-de plus la démo ne gère pas mon triple écran et ça c'est mal m'voyez?

 

Alors la démo n'est pas le jeu complet, qui se comporte sans doute bien mieux mais je suis surtout inquiet de la gestion du volant (csw 2.5 pour moi aussi): je ne m'attends pas au meilleur retour de force du monde, mais un jeu de bagnole au pad, je n'y arrive pas ça me déprime.
Et j'ai pris une bonne douche froide avec forza horizon 3, je pense que j'ai jeté de l'argent par les fenêtres avec ce jeu. A la limite s'il n'était pas sorti sur pc j'aurais préco sans réfléchir forza 7 mais là je reste dans l'expectative.
Je n'ai pas la fibre et les problèmes de store m'inquiètent (il semblerait que les bugs du jeu en lui même soient en bonne partie résolus) mais si je pouvais avoir quelques avis sur la gestion du volant et du triple écran, ça serait très aimable.
Merci.

 


Une fois le volant bien réglé via l’osd (je te filerais mes settings, ca m’a pris 2 ou 3h de test :D) et pareil ingame, ça se laisse jouer.
C’est mon jeu de chevet depuis 2 mois.

 

Pour donner un exemple concret, la mx5 cup sur limerock j’ai du rouler 10h dessus dur iR, je roule de la meme facon sur f7, je passe sur les meme rapports, meme filet de frein etc... la diff c est que sur f7 c’est plus « savonette », j’arrive à faire de superbes drift, le ffb est bon mais le jeu te fait trop facilement rentrer dans une boucle, de braquage-contre braquage dont tu ne peux sortir que par un coup de frein et quasi arret là où sur assetto/ir on gere mieux l’inertie.

 

La vue compteurs comme dans assetto c’est top, y a une tonne de caisses, le choix des circuits est top de chez top.

 

Je regrette juste qu’en solo, faut attendre longtemps avant d’avoir acces aux vrais tracés (les versions east/west/short etc.. on s’en fou), la gestion de la boite h/embrayage est correcte (le forcage fait des degats moteurs par tranche de 4%) et y a un probleme d’echelle de performance (la giulia quatritruc qui se fait bouffer par des chevrolet d’1800kg sur circuit c’est un peu n’imp)


Message édité par Gabb_ le 26-11-2017 à 12:51:44
n°13593240
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 13:04:31  profilanswer
 

Je n'ai pas forcément beaucoup de temps pour rouler sur plusieurs titres. Je crois qu'à 45€ la version de base je vais passer mon tour à regret. Les problèmes d'optimisation m'inquiètent aussi, et sa sera l'occasion de rouler sur des titres plus axés simulation et d'en profiter pour essayer d'améliorer mon niveau.


---------------
Topic vente:
n°13593252
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-11-2017 à 13:12:14  profilanswer
 

Ue ba c’est tout le paradoxe de forza7 versus n’importe quelle vraie simu, c’est plus chaud à maîtriser :D
 
Le probleme c’est que pour moi Assetto c’est la crème de la crème, vr au top, un bonheur à jouer mais ca manque de circuits et pas un peu ca manque affreusement de circuits et les mods ca vaut ce que ça vaut.
 
Au final, forza7 j’y joue avec grand plaisir car c’est ultra riche meme si c est tres sérieusement en dessous ludiquement.

n°13594012
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 00:09:20  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

bon j'en ai profité pour tester le jeu,  
 
Déjà pour commencer j'ai eu aucun problème pour télécharger et installer le jeu.  
Ensuite il semble très bien marcher chez moi, pas de stuttering ou autre désagrément.  
Au niveau du jeu lui même ce qui me frappe le plus c'est le manque de nouveauté par rapport à FM6 (que j'ai sur One), ok c'est plus beau (et encore ça doit pas être fantastique comparé à Apex sur pc), il y a des effets en plus, mais question contenu ça va pas casser 3 pattes à un canard.  
Je le savais avant d'acheter mais c'est représentatif : ils n'ont même pas été foutu de mettre une Porsche GT3 (course) plus récente que celle qui existe depuis au moins FM4. peut être en DLC :o, et c'est pareil pour plein de modèles/marques.
ensuite depuis le temps ils ont toujours pas été foutu de faire des mains qui ne traverse pas le volant quand on change de vitesse ... c'est pas comme si ils étaient à leur 7ème opus :o  


 
Oui, le seul gros intérêt de ce FM7 c'est d'être dispo sur PC. Pour le reste, je trouve que les évolutions par rapport au 6 sont mineures voir on est même en retrait sur certains points.
- L'IA est nulle, impossible de rouler proprement avec elle ;
- Impression qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles voitures ;
- les phares inopérants dans les tunnels ou en début/fin de journée, la visibilité est vraiment nulle ; quand on combine ça avec l'IA pourrie citée plus haut..;
- les courses sous la pluie sont moins intenses avec la disparition de l'aqua planing.
- les problèmes du store, les retours bureau intempestifs, le jeu qui refuse de se lancer...  
- des soucis de pop up sur Indianapolis ; j'ai vu littéralement les tribunes flotter dans le vide tandis que sur l'oval je roulait au jugé faute de piste sous mes roues !
 
+ Suzuka :love:
 
S'il n'y a pas de réelle évolution sur FM8, je sens que je vais passer mon tour.

n°13594089
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 07:09:33  profilanswer
 

L'aquaplanning n'a pas disparu.
Le reste impacte essentiellement la version PC, sauf l'IA mais perso j'ai pas plus de soucis avec l'IA que sur les autres opus.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13595337
biojira

Transactions (4)
Posté le 27-11-2017 à 16:43:06  profilanswer
 

Bon bah version ultimate achetée sur amazon UK, aucun soucis pour le récupérer sur le store FR.
L'installation s'est faite sans soucis, assez rapidement, merci la fibre.
J'ai eu un crash au bout de ma 2ème course, en solo, en revenant sur l'écran d'accueil, depuis, plus rien.

 

J'ai toujours été Gran Turismo, depuis le jour J sur PS1, grande découverte de l'univers Forza pour moi, assez mitigé pour le moment, ça part dans tous les sens, j'ai toujours pas trouvé comment faire du simple Hot Lap  :o

 

J'attends mon g29, je vais vraiment m'y remettre quand il sera chez moi, en espérant ne pas être déçu, les derniers messages ici ne sont pas rassurants  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 27-11-2017 à 16:52:10

---------------
www.adrieng.com
n°13595920
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 22:03:16  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

L'aquaplanning n'a pas disparu.
Le reste impacte essentiellement la version PC, sauf l'IA mais perso j'ai pas plus de soucis avec l'IA que sur les autres opus.


 
Effectivement, j'en ai eu sur Le Mans, j'ai senti une légère perte d'adhérence mais ça ne m'a pas empêcché de passer à fond dessus avec ma 918. C'est beaucoup moins punitif en fait.
 

biojira a écrit :

j'ai toujours pas trouvé comment faire du simple Hot Lap  :o  


 
Il faut aller dans "mode libre" et dans la configuration de la course, tu réduis le nombre d'adversaires à zéro. Tu peux aussi tester le mode rivaux.
 

n°13595993
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2017 à 22:32:21  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Effectivement, j'en ai eu sur Le Mans, j'ai senti une légère perte d'adhérence mais ça ne m'a pas empêcché de passer à fond dessus avec ma 918. C'est beaucoup moins punitif en fait.
 


Cela depend comme tu passes. Y a une flaque sur le Mans par exemple, elle m'envoie systématiquement dans le décors si je la prend d'une certaine façon.

n°13602423
bucheron9
Guided by angels
Transactions (1)
Posté le 30-11-2017 à 20:27:17  profilanswer
 

:hello:
 
A quelle catégorie correspondent les muscle car de collection?
C est rapport au forzathon, les 5 tours sur maple valley avec un muscle car de collection.
J ai trouvé la catégorie "muscle car historic"  mais ca ne semble pas etre la  bonne :/


---------------
You shouldn't be doing that
n°13603208
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:20:44  profilanswer
 

Les nouveaux drivers nvidia (338.43) règlent en partie les problèmes de fuites mémoire apparemment...
https://twitter.com/ForzaMotorsport [...] 3629660160

 


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13604433
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 18:24:03  profilanswer
 

ah tiens , bon à savoir ;)
bien que pour ma part , je n'ai plus eu de crash depuis un bon moment maintenant (ajout de 4 Go de Memoire virtuelle)
concernant les bugs , toujours ce problème de lancement :/ (je lance le jeu 3 fois ce matin sans soucis , je reviens ce soir , je lance le jeu : "pas dispo sur votre compte..." blabla bla
 
j'ai vu aussi qu'il y avait eu un nouveau patch récemment (1.111.7523.2) mais pas vu de changelog pour le moment.


Message édité par cyberfred le 01-12-2017 à 18:24:49
n°13604586
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 20:04:26  profilanswer
 

A chaque maj./patch du jeu ça remet les réglages vidéos par défaut en dynamique ... assez enervant
Vous avez ça aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par thib1903 le 01-12-2017 à 20:04:48
n°13604606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 20:10:18  profilanswer
 

thib1903 a écrit :

A chaque maj./patch du jeu ça remet les réglages vidéos par défaut en dynamique ... assez enervant  
Vous avez ça aussi ?


C'est un classique chez eux. Cela fait pareil avec Horizon 3.

n°13604727
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 20:50:47  profilanswer
 

yes je confirme , c'est un peu ch.. à chaque changement de drivers  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR