| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:48:26 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Après Forza Horizon 3 on aurait pu penser qu'ils apprennent de leurs erreurs... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cyberfred Transactions (7) | vu sur le fofo officiel , le patch d'aujourd'hui c'était juste pour ajouter les credits en plus pour les VIPs après chaque course Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 27-10-2017 à 19:12:24 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
cyberfred Transactions (7) | Effectivement mais heureusement que j'ai pas lu le changelog avant.... Le patch n'a absolument rien changé au plantage du jeu Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-10-2017 à 09:31:43 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je fait la maj et je me lance une course en endurance |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai pas touché au jeu pendant un moment et je viens de relancer.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-10-2017 à 22:17:18 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mais comment ils peuvent encore demander un remboursement s'ils ont acheté le jeu à sa sortie ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 08:13:37 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | pour le remboursement je sais pas comment ca se passe Message édité par cyberfred le 29-10-2017 à 08:53:46 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 30 jours ça passe en tout cas chez moi Message édité par D-Tune le 29-10-2017 à 12:14:45 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens un nouveau armaz ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La chance !
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | belle mentalité |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | C'est certain que le motif : "le jeu n'est clairement pas au niveau de mes attentes en terme de multijoueurs, je l'ai lâché au bout d'une semaine, il est beau mais tellement fade.." m'aurait facilité un remboursement.. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 64 Heures de jeu vient pas te vanter de refund le jeu sur ce topal. C'est completement malhonnête comme comportement |
Gouki13 Transactions (9) | Bon bha perso je lache l'affaire sur PC. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Notoriété publique ? Ça ne retire pas que je pense qu'on est au niveau foutage de gueule surtout pour un studio qui dépend de MS. |
pharmajo Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Horizon 3 ce n'est pas Turn10, c'est Playground Games ;-) L'expérience de Turn10 sur PC se résume à FM6 Apex et FM7. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
waylan Transactions (1) |
1/Osef 2/65 heures de jeu, tu ne t'es pas rendu compte avant que ça ne te correspondait pas peut être ? Bref, +1 avec solid pour le coup, c'est malhonnête. De rien. Next, voir 1/. Message édité par waylan le 29-10-2017 à 19:12:50 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Non Waylan, je ne me suis pas rendu compte avant que le jeu était décevant.
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bordel ça faisait un moment que j'avais pas lancé le jeu du pc ! Je lance , je crois faire le championnat long avec la corvette sur le circuit de spa avec 60 tours , retour windows arrivé a 45 tours --------------- FeedBack |
ol1v1er Transactions (1) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est quelque peu déballant --------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | MP moi si ça t'intéresse, j'ai déjà donné une réponse en privé à quelqu'un d'autre, je ne continue pas sur le topic, je l'ai assez pollué comme ça. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Regis-robert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Regis-robert le 04-11-2017 à 17:30:17 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Repasse vendredi. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | @regis-robert : pour NFS et the crew , je pense pas qu'on puisse comparer ces 2 jeux avec FM7 |
waylan Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cyberfred Transactions (7) | pour ma part, de temps en temps , j'ai des soucis au lancement de FM7 |
tom le chat Transactions (0) | #chezmoiçamarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |