| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
pob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 21:32:48 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | s il vous plait,pas de commentaires condescendant,a base de --------------- Listen to the hidden tune |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) | Ya moyen d'afficher les fps comme pour forza3 ? J'ai pas trouvé dans les options. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Message édité par cyberfred le 15-10-2017 à 14:33:15 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | C'est bizarre cette relation pilote vidéo/crash en multi. Je ne dis pas qu'elle n'existe pas ou que c'est infondé mais c'est bizarre. Perso je n'ai eu aucun souci passé mes déboires d'installation et de premier lancement. Dès que le jeu a fonctionné, pas de crash ni rien. Mais je me suis fait rembourser le jeu. Je n'aime pas la carrière, trop de variété tue la variété > c'est chiant pour moi. Manque toujours des options simples comme les qualifs et autres et tu te dis que tu vas t'y faire mais quand t'es habitué à des simulateurs plus cossus, c'est vite pénible en fait de toujours commencer à la même place inlassablement peu importe ton résultat précédent. De fait, le jeu n'est pas gratifiant et n'apporte pas non plus une marge de progression énorme vu que ça reste avant tout un jeu fait pour la détente, pas pour le réalisme (mais ça je le savais, c'est simplement la conséquence de tout le reste). Finalement, je reste sur Forza 6 apex. Cette grosse démo montre l'essentiel de Forza pour (presque) pas un rond et est toute aussi jolie passé l'effet de pluie. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 05:58:28 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu trouve ça plus gratifiant de partir premier et de finir premier, plutôt que de partir en milieu de peloton et de remonter premier ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Tu pars premier parce que tu mérites de partir premier vu que t'as fait le meilleur tour. Tu pars dernier parce que tu mérites de partir dernier vu que t'as fait le plus mauvais tour. Bien sur que c'est gratifiant. C'est comme ça que ça fonctionne et surtout c'est comme ça que tu progresses. Du coup, ça ne sert à rien de t'améliorer, le jeu a décidé que ça n'en valait pas la peine vu que quoi tu te fasses, ce sera milieu de grille épicétou. J'ajoute que le jeu est beaucoup trop permissif. Tu peux couper la piste comme tu veux, percuter comme tu veux, le jeu réagit tout simplement par un AMEN, pas de pénalité rien, kedal. Là encore, ça ne donne pas envie de progresser vu que le premier con venu fera un bordel monstre pour bien te casser la course (et les parties intimes). Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 08:00:08 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 07:51:30 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu progresse en poursuivant plus rapide que toi, pas en faisant des chronos tout seul.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
L'essence de la course n'existe pas dans Forza ou pas comme elle le devrait, elle existe dans les apparences avec la cinématique d'intro, du blabla et des bruits de moteur à chaque écran mais ça s'arrête là. Les belles batailles comme tu dis, ça marche quand tu as de la pression, imposée par la recherche du tour parfait faute de quoi t'es sanctionné. Et quand tu démarres en pole dans les vraies conditions de course, la pression, tu l'as et crois-moi, sur une course de 15-20 tours d'un Spa par exemple, tu le ressens ce côté gratifiant. Mais Forza ne t'imposant rien, tu fais ce que tu veux... Ce choix passe pour la série Horizon mais dans Motorsport, bof. Après j'attendais pas un Assetto Corsa mais bon, au 7ième épisode, il y a des limites à la fainéantise quoi. Amuse-toi bien si ce jeu répond à tes attentes Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 08:44:56 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 09:18:50 |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred Transactions (7) | yes Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 09:21:08 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 09:36:39 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cyberfred Transactions (7) | yes , à priori pas de soucis chez moi avec les drivers précédents mais sur le fofo officiel , je vois énormément de topic avec des gens qui se plaignent de plantage du jeu à divers endroits (y compris en course alors que moi , jamais eu un seul souci en course) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
cyberfred Transactions (7) | c'est vrai qu'en général , le boulet qui coupe , tu le vois un peu plus loin contre une rambarde Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 10:24:53 |
Tu vois c'est ça mon reproche en fait, c'est de ne pas te laisser ce choix. Parce qu'après, que le jeu ne soit pas le plus réaliste niveau pilotage, ça me pose pas de problème, il faut de tout.
Ce que tu dis ne peut donc pas s'appliquer selon ce que tu mets comme setup. Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 12:18:49 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu parlais de multi avec des randoms, j'applique donc le raisonnement à ce mode dont les dégâts sont uniquement visuels.
cyberfred Transactions (7) | j'allais justement poser la question sur le mode catégorie , merci pour l'explication Sat45 Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 13:39:33 |
Pas utilisé sur FM6. Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 13:48:16 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
@chewie Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon un miracle Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2017 à 16:47:07 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Yep, tout pareil. Difficulté pro? (l'avant dernière) en course longue sans aucune assistance (sauf trace freinage) semble être le bon compromis fun pour moi pour le moment.
Message édité par thib1903 le 16-10-2017 à 16:59:54 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et tu va dans les réglages ?
cyberfred Transactions (7) | @mgs-solidsnake- : ok c'est cette version que j'ai , pas de soucis avec ces drivers Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 17:59:21 |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah enflure, t'es en train de me dire que je fais tout ca pour avoir des crash a chaque fois que je fais 3 reglages comme avant quoi Je vais te faire un procès, tu as dis que t'avais plus de crash Message édité par Sat45 le 16-10-2017 à 20:40:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Un crash toute les 3-4 heures ça va Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2017 à 20:45:42 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | BOn l'une des 2 solution ne me proposait pas la mise a jour, alors que ca avait fonctionné pour la precedente, du coup j'ai utilisé media creation tool, et lui il m'a remis en 1703 de base sans les patch de sécurité. Brillant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Attend demain que ça soit dispo normalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |