Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

n°13503816
pob

Transactions (0)
Posté le 13-10-2017 à 21:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberfred a écrit :

Pour ma part , toujours des crashs aléatoires au même endroit : lors du chargement d'une partie en multijoueur (et uniquement en multi)
ca m'est arrivé encore 1 fois tout à l'heure , c'est ultra désagréable quand t'attends déjà depuis 10 min (le temps que la course précédente se finisse).
c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas fait un système à la Assetto Corsa ou Pcars : on peut rejoindre une partie multijoueur qui a déjà commencé sans soucis lors des qualifications par exemple (mais pour ça il faut qu'il y ait des qualifs...)

Pareil.
Ca saoule.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 21:32:48  profilanswer

n°13504090
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 04:56:17  profilanswer

s il vous plait,pas de commentaires condescendant,a base de :o ou autres
je veux juste etre remboursé de cette merde
je suis meme pas arrivé a dl le jeu après des centaines de Go telechargés
la question est simple : comment on se fait refund?

---------------
Listen to the hidden tune
n°13504112
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 07:08:31  profilanswer

bucheron9 a écrit :

Support MS et tu demandes le refund.

n°13504250
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 14-10-2017 à 11:26:08  profilanswer

bucheron9 a écrit :

cadeau malgré que tu dises " cette merde " Moi le téléchargement fut critique , j'ai du aller chez un pote avec la fibre pour l'avoir sinon avec mon 650ko/s j'en ai chié donc je te comprends quand même :d le jeu est magnifique mais au volant ... Très loin des simus pc mais je le garde quand même pour jouer avec hfr , c'était sympa l'autre soir !
https://support.microsoft.com/en-us [...] u/billing/

---------------
FeedBack
n°13504745
Kenadan
Twin rulez
Transactions (54)
Posté le 14-10-2017 à 17:34:13  profilanswer

Ya moyen d'afficher les fps comme pour forza3 ? J'ai pas trouvé dans les options.

n°13504779
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 14-10-2017 à 17:57:32  profilanswer

pob a écrit :

Pareil.
Ca saoule.

ouais je pige pas non plus, surtout que quand ca arrive , ni le gpu ni le cpu ne sont à fond :/
j'ai un pote qui a exactement le même souci en multijoueur , mais lui ca lui arrive souvent quand il choisit sa voiture en multi , le jeu se ferme brutalement :(  
(pas eu ce souci encore pour ma part mais c'est vrai que je change pas souvent ma voiture non plus :D )

n°13504783
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 14-10-2017 à 18:00:11  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour ma part, toujours pas de crash. Dsl.

bah ca doit dependre des configs etc... :spamafote:
mais on est pas mal ( voir le fofo officiel ) à se plaindre de crash aléatoire du jeu à différents endroits :(
en ce qui me concerne comme je le dis au dessus  , ca arrive de temps en temps uniquement en multi , à l'écran de chargement ,  fort heureusement le jeu n'a jamais planté en pleine course :jap:

edit  : retour aux drivers 385.41 et pour le moment plus aucun plantage  en multi

Message édité par cyberfred le 15-10-2017 à 14:33:15
n°13506531
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 05:56:40  profilanswer

C'est bizarre cette relation pilote vidéo/crash en multi. [:canaille]

Je ne dis pas qu'elle n'existe pas ou que c'est infondé mais c'est bizarre. Perso je n'ai eu aucun souci passé mes déboires d'installation et de premier lancement. Dès que le jeu a fonctionné, pas de crash ni rien.

Mais je me suis fait rembourser le jeu. Je n'aime pas la carrière, trop de variété tue la variété > c'est chiant pour moi. Manque toujours des options simples comme les qualifs et autres et tu te dis que tu vas t'y faire mais quand t'es habitué à des simulateurs plus cossus, c'est vite pénible en fait de toujours commencer à la même place inlassablement peu importe ton résultat précédent. De fait, le jeu n'est pas gratifiant et n'apporte pas non plus une marge de progression énorme vu que ça reste avant tout un jeu fait pour la détente, pas pour le réalisme (mais ça je le savais, c'est simplement la conséquence de tout le reste).

Finalement, je reste sur Forza 6 apex. Cette grosse démo montre l'essentiel de Forza pour (presque) pas un rond et est toute aussi jolie passé l'effet de pluie.
Pour le remboursement, suffit de contacter le support de Microsoft, par téléphone ou mess instantanée. Ils ne font pas de chichi.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 05:58:28

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13506550
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 07:11:21  profilanswer

Tu trouve ça plus gratifiant de partir premier et de finir premier, plutôt que de partir en milieu de peloton et de remonter premier ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13506575
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 07:51:30  profilanswer

Tu pars premier parce que tu mérites de partir premier vu que t'as fait le meilleur tour. Tu pars dernier parce que tu mérites de partir dernier vu que t'as fait le plus mauvais tour.

Bien sur que c'est gratifiant. C'est comme ça que ça fonctionne et surtout c'est comme ça que tu progresses. Du coup, ça ne sert à rien de t'améliorer, le jeu a décidé que ça n'en valait pas la peine vu que quoi tu te fasses, ce sera milieu de grille épicétou.

J'ajoute que le jeu est beaucoup trop permissif. Tu peux couper la piste comme tu veux, percuter comme tu veux, le jeu réagit tout simplement par un AMEN, pas de pénalité rien, kedal. Là encore, ça ne donne pas envie de progresser vu que le premier con venu fera un bordel monstre pour bien te casser la course (et les parties intimes).
Là encore, zéro gratification.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 08:00:08

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 07:51:30  profilanswer

n°13506599
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 16-10-2017 à 08:12:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu trouve ça plus gratifiant de partir premier et de finir premier, plutôt que de partir en milieu de peloton et de remonter premier ?

C’est un supporter de Hamilton  :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°13506605
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 08:18:41  profilanswer

Tu progresse en poursuivant plus rapide que toi, pas en faisant des chronos tout seul.
Après je suis un peu mauvaise langue, si tu va progresser quand même, mais nettement plus lentement.

L'essence de la course c'est les belles batailles, doubler, elle est la l'adrénaline de la course.

Pour tourner tout seul dans son coin tu as le mode rival, t'as toute la place qu'il te faut, t'as aucun challenge de course si ce n'est le chrono.

Et pour info en lobby multi tu pars selon le classement du lobby.

---------------
n°13506626
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 08:37:11  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu progresse en poursuivant plus rapide que toi, pas en faisant des chronos tout seul.
Après je suis un peu mauvaise langue, si tu va progresser quand même, mais nettement plus lentement.

L'essence de la course c'est les belles batailles, doubler, elle est la l'adrénaline de la course.

Pour tourner tout seul dans son coin tu as le mode rival, t'as toute la place qu'il te faut, t'as aucun challenge de course si ce n'est le chrono.

Déjà qui te dit que dans le système Forza, ceux qui sont devant sont plus rapides ? Pour commencer... Aussi comme le jeu ne pénalise rien, au premier virage, tu peux passer premier en trichant à volonté (coupe de piste, rentre-dedans... pas le choix qui manque). Où est la progression ?
Le premier jeu concurrent venu ou presque va te coller un drapeau voire te disqualifier. Là seulement, tu réfléchis et tu penses méthodique. D'office, l'approche change. Tu peux toujours te mettre artificiellement des limites morales mais comme Forza n'en tient pas compte, les autres joueurs n'en tiendront pas compte non plus. Et je l'ai vu en multi : nombre de courses ont été ruinées à cause de ça, simplement parce que dans la manche, il y avait toujours au moins un joueur pour faire ce que je viens d'écrire en toute impunité.

L'essence de la course n'existe pas dans Forza ou pas comme elle le devrait, elle existe dans les apparences avec la cinématique d'intro, du blabla et des bruits de moteur à chaque écran mais ça s'arrête là. Les belles batailles comme tu dis, ça marche quand tu as de la pression, imposée par la recherche du tour parfait faute de quoi t'es sanctionné. Et quand tu démarres en pole dans les vraies conditions de course, la pression, tu l'as et crois-moi, sur une course de 15-20  tours d'un Spa par exemple, tu le ressens ce côté gratifiant. Mais Forza ne t'imposant rien, tu fais ce que tu veux... Ce choix passe pour la série Horizon mais dans Motorsport, bof.

Après j'attendais pas un Assetto Corsa mais bon, au 7ième épisode, il y a des limites à la fainéantise quoi. Amuse-toi bien si ce jeu répond à tes attentes :)

Message cité 2 fois
Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 08:44:56

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13506665
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 09:14:51  profilanswer

petit-tigre a écrit :

C'est bizarre cette relation pilote vidéo/crash en multi. [:canaille]

je suis le premier étonné aussi,  mais force est de constater que si je repasse sur les drivers précédents , je n'ai plus aucun crash juste avant le chargement de la course :spamafote:
je joue une heure avec les 385.69 , pas de soucis , je réinstalle ensuite les 387.92 : première course ca passe , deuxième course , boum plantage avec ce fameux message dans l'obersavateur d'evenement lié au pilote nvkldm : variable string too large....

De plus , ce n'est en aucun cas un souci lié à l'overclock puisque j'ai testé @stock aussi (cpu+ gpu) et le problème est le même , c'est vraiment ce foutu driver qui fout la zone chez moi :/

petit-tigre a écrit :

J'ajoute que le jeu est beaucoup trop permissif. Tu peux couper la piste comme tu veux, percuter comme tu veux, le jeu réagit tout simplement par un AMEN, pas de pénalité rien, kedal. Là encore, ça ne donne pas envie de progresser vu que le premier con venu fera un bordel monstre pour bien te casser la course (et les parties intimes).
Là encore, zéro gratification.

j'avoue que c'est mon principal grief sur le jeu :(  
c'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucune pénalité pour le moment et j'espère sincèrement qu'ils vont mettre un système en place (exclusion de la course si tu coupes , ou si tu rentres dedans tes adversaires trop souvent etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 09:18:50
n°13506674
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:18:40  profilanswer

cyberfred a écrit :

je suis le premier étonné aussi,  mais force est de constater que si je repasse sur les drivers précédents , je n'ai plus aucun crash juste avant le chargement de la course :spamafote:
je joue une heure avec les 385.69 , pas de soucis , je réinstalle ensuite les 387.92 : première course ca passe , deuxième course , boum plantage avec ce fameux message dans l'obersavateur d'evenement lié au pilote nvkldm : variable string too large....

De plus , ce n'est en aucun cas un souci lié à l'overclock puisque j'ai testé @stock aussi (cpu+ gpu) et le problème est le même , c'est vraiment ce foutu driver qui fout la zone chez moi :/

Tu as tenté DDU je suppose ?

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13506676
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 09:19:30  profilanswer

yes  
à chaque fois , pour être sûr que le message avait été bien fait ;)
et pourtant comme je le disais dans un topic GPU dans la catégorie Hardware , je ne l'utilise pas souvent : j'upgrade en général mon pilote nvidia par dessus l'ancien en choisissant nouvelle installation.
mais comme là je revenais en arrière , j'ai préféré faire un petit coup de DDU :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 09:21:08
n°13506678
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:20:01  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Mais Forza ne t'imposant rien, tu fais ce que tu veux...

Ben qu'est-ce qui t'empêches de jouer en imbattables sans les aides alors ? Un orgueil mal placé ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13506709
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 09:36:10  profilanswer

cyberfred a écrit :

yes
à chaque fois , pour être sûr que le message avait été bien fait ;)
et pourtant comme je le disais dans un topic GPU dans la catégorie Hardware , je ne l'utilise pas souvent : j'upgrade en général mon pilote nvidia par dessus l'ancien en choisissant nouvelle installation.
mais comme là je revenais en arrière , j'ai préféré faire un petit coup de DDU :jap:

Ok je vois. Bon tant que tu as une solution, c'est le principal :)

spacewolf1 a écrit :

Ben qu'est-ce qui t'empêches de jouer en imbattables sans les aides alors ? Un orgueil mal placé ?

Parce que c'est inintéressant avec cette IA conne comme un balai ?

Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 09:36:39

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13506726
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 09:40:21  profilanswer

yes , à priori pas de soucis chez moi avec les drivers précédents mais sur le fofo officiel , je vois énormément de topic avec des gens qui se plaignent de plantage du jeu à divers endroits (y compris en course alors que moi , jamais eu un seul souci en course)

n°13506820
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 10:09:59  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Déjà qui te dit que dans le système Forza, ceux qui sont devant sont plus rapides ? Pour commencer... Aussi comme le jeu ne pénalise rien, au premier virage, tu peux passer premier en trichant à volonté (coupe de piste, rentre-dedans... pas le choix qui manque). Où est la progression ?
Le premier jeu concurrent venu ou presque va te coller un drapeau voire te disqualifier. Là seulement, tu réfléchis et tu penses méthodique. D'office, l'approche change. Tu peux toujours te mettre artificiellement des limites morales mais comme Forza n'en tient pas compte, les autres joueurs n'en tiendront pas compte non plus. Et je l'ai vu en multi : nombre de courses ont été ruinées à cause de ça, simplement parce que dans la manche, il y avait toujours au moins un joueur pour faire ce que je viens d'écrire en toute impunité.

L'essence de la course n'existe pas dans Forza ou pas comme elle le devrait, elle existe dans les apparences avec la cinématique d'intro, du blabla et des bruits de moteur à chaque écran mais ça s'arrête là. Les belles batailles comme tu dis, ça marche quand tu as de la pression, imposée par la recherche du tour parfait faute de quoi t'es sanctionné. Et quand tu démarres en pole dans les vraies conditions de course, la pression, tu l'as et crois-moi, sur une course de 15-20  tours d'un Spa par exemple, tu le ressens ce côté gratifiant. Mais Forza ne t'imposant rien, tu fais ce que tu veux... Ce choix passe pour la série Horizon mais dans Motorsport, bof.  

Après j'attendais pas un Assetto Corsa mais bon, au 7ième épisode, il y a des limites à la fainéantise quoi. Amuse-toi bien si ce jeu répond à tes attentes :)

Et tu pointe du doigts toutes les raisons pour lesquelles les simu pures et dures sont d'un ennui passé quelques heures: se taper des essais et des qualifs interminables, commencer une course à 24 et la finir à 5 etc...

C'est pas de la feignantise c'est un choix: tu prends ta manette et tu fais une course.

Même avec un boulet qui te cartonne au premier virage si t'es pas trop mauvais tu arrives à finir dans les 3 premiers.

Maintenant, oui tu peux couper sans être sanctionné sur ta position, mais si t'as besoin de ça pour rattraper ceux qui coupent c'est juste que tu as besoin de travailler ton skill sur le jeu, car c'est un comportement de joueur de faible niveau. C'est pas une attaque perso, c'est une généralité.

---------------
n°13506829
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-10-2017 à 10:11:23  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et tu pointe du doigts toutes les raisons pour lesquelles les simu pures et dures sont d'un ennui passé quelques heures: se taper des essais et des qualifs interminables, commencer une course à 24 et la finir à 5 etc...

C'est pas de la feignantise c'est un choix: tu prends ta manette et tu fais une course.

Même avec un boulet qui te cartonne au premier virage si t'es pas trop mauvais tu arrives à finir dans les 3 premiers.

Maintenant, oui tu peux couper sans être sanctionné sur ta position, mais si t'as besoin de ça pour rattraper ceux qui coupent c'est juste que tu as besoin de travailler ton skill sur le jeu, car c'est un comportement de joueur de faible niveau. C'est pas une attaque perso, c'est une généralité.

Je ne pourrais pas être plus d'accord avec un post :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°13506870
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 10:24:38  profilanswer

c'est vrai qu'en général , le boulet qui coupe , tu le vois un peu plus loin contre une rambarde :D  
j'avoue que c'est assez jouissif même si je préférerai que la course se passe de façon plus sereine :jap:

Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 10:24:53
n°13507148
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 12:01:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

Comme tu l'as si bien dit, c'est une question de skill. Les simus pures et dures sont complexes mais gratifiantes et c'est tout à fait compatible avec le plaisir sauf que c'est différent. Si la course finit à 5 au début, c'est parce que celle-ci est composée de joueurs de faible niveau. Elle finira à 24 après un peu de pratique :)
Après si ça te parait chiant, bah c'est juste ton avis. D'autant que ça ne coute rien de simplement proposer l'option des qualifs. Même dans les simus, tu peux passer outre... Ce n'est pas forcément un truc qu'on impose mais qu'on peut proposer. Tu peux même faire un "mode forza" sans règlement ni dommages ni qualifs et te mettre en pôle direct comme en milieu de grille avec départ lancé pour être sûr de pas te rater. ;)

Tu vois c'est ça mon reproche en fait, c'est de ne pas te laisser ce choix. Parce qu'après, que le jeu ne soit pas le plus réaliste niveau pilotage, ça me pose pas de problème, il faut de tout.

Citation :

Oui alors ça dépend de tes conditions de jeu quand même... Déjà faut voir le type de carton mais aussi le niveau de dégâts que tu associes à la course parce qu'un mauvais carton d'entrée de jeu, bon pilote ou pas, ça te ruine la caisse et sauf à être avec de vrais débutants, tu ne peux pas finir dans le trio de têt, même si là encore, Forza est relativement permissif (relativement car ça se dégrade assez vite quand même au fil des cartons, un bon point).

Ce que tu dis ne peut donc pas s'appliquer selon ce que tu mets comme setup.

Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 12:18:49

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13507288
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:24:58  profilanswer

Tu parlais de multi avec des randoms, j'applique donc le raisonnement à ce mode dont les dégâts sont uniquement visuels.

Après viendra se greffer le mode catégorie apparu dans FM6 ou après ton premier classement en catégorie tu te vois attribué un rang qui représente ton niveau de jeu, par la suite tu ne courera en catégorie que contre des joueurs de ton niveau.
Le classement se fera par points cumulés sur la durée de la catégorie, un moins bon joueur pourra être classé devant un meilleur joueur pourvu qu'il fasse plus de course pour engranger plus de points.
Ces modes duraient en général 1 semaine.

---------------
n°13507313
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 13:35:10  profilanswer

j'allais justement poser la question sur le mode catégorie , merci pour l'explication Sat45 :jap:

j'ai eu le temps de faire quelques parties en multi entre midi et deux , et pour le moment aucun plantage avec les 385.69 :jap:

Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 13:39:33
n°13507325
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 13:39:55  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu parlais de multi avec des randoms, j'applique donc le raisonnement à ce mode dont les dégâts sont uniquement visuels.

Après viendra se greffer le mode catégorie apparu dans FM6 ou après ton premier classement en catégorie tu te vois attribué un rang qui représente ton niveau de jeu, par la suite tu ne courera en catégorie que contre des joueurs de ton niveau.
Le classement se fera par points cumulés sur la durée de la catégorie, un moins bon joueur pourra être classé devant un meilleur joueur pourvu qu'il fasse plus de course pour engranger plus de points.
Ces modes duraient en général 1 semaine.

Dac.

Pas utilisé sur FM6.

Message édité par petit-tigre le 16-10-2017 à 13:48:16

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13507754
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 16:22:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso je joue en difficulté pro (à la manette), en course longue. Dix tours ou plus par course, ca laisse le temps de remonter petit à petit les adversaires.

Par contre, lors des 2,3 derniers tours, l'ia lève un poil le pieds, et on revient plus facilement sur ceux en tête de course.

n°13507823
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 16:46:56  profilanswer

Bon un miracle :D
J'ai forcé la grosse maj w10 de demain avec changement de driver et je peux de nouveau jouer sans problème  [:shimay:1]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2017 à 16:47:07
n°13507835
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 16:52:27  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai forcé la grosse maj w10 de demain avec changement de driver et je peux de nouveau jouer sans problème  [:shimay:1]

Quand je pense que certains disaient que cela changerait rien :o

n°13507844
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 16-10-2017 à 16:55:37  profilanswer

Yep, tout pareil. Difficulté pro? (l'avant dernière) en course longue sans aucune assistance (sauf trace freinage) semble être le bon compromis fun pour moi pour le moment.

C'est clair que l'IA lève un peu le pieds sur les deux derniers tours mais en début de course elle a le couteau entre les dents et n'hésite pas à t'envoyer au tas. (je râle mais ça me plait bien finalement :) )

Sinon, selon le circuit, je trouve que la difficulté de l'IA varie considérablement.
Cela s'explique peut-être par le fait que je connaisse par cœur les tracés historiques de Forza mais beaucoup moins à l'aise sur les "nouveaux" ).

Aucun soucis de plantage pour ma part en ultra 60fps avec ma config en 1080P mais je ne joue pas en multijoueurs pour le moment.  

J'ai retrouvé le plaisir de pouvoir faire une course "enduro" d'une heure mini sans plantage (par rapport à FH3) et ça c'est cooolll

Message édité par thib1903 le 16-10-2017 à 16:59:54
n°13507924
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 17:31:18  profilanswer

Hello ;)
tu es passé en quelle version de drivers du coup ?

n°13507936
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 17:38:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

Hello ;)
tu es passé en quelle version de drivers du coup ?

Les 385.69  :jap:

n°13507958
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 17:47:01  profilanswer

Et tu va dans les réglages ?
Parceque moi j'ai l'impression que tant que je règle pas de voiture y'a pas de problème.

---------------
n°13507981
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 16-10-2017 à 17:58:54  profilanswer

@mgs-solidsnake- : ok c'est cette version que j'ai , pas de soucis avec ces drivers :jap:

@Sat45 : j'ai fait quelques réglages hier soir (pas longtemps , c'est vrai) mais j'ai pas constaté de souci particulier dans le menu réglages et optimisations.
Par contre si je remets les 387.92 , là c'est festival : ca plante surtout en multi à "waiting drivers" et souvent aussi lorsque je choisi la voiture et que je fais défiler les modèles ,
du coup , presque sûr que ca doit planter méchamment dans les réglages aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-10-2017 à 17:59:21
n°13508173
petit-tigr​e
miaou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 19:53:08  profilanswer

cyberfred a écrit :

@mgs-solidsnake- : ok c'est cette version que j'ai , pas de soucis avec ces drivers :jap:

@Sat45 : j'ai fait quelques réglages hier soir (pas longtemps , c'est vrai) mais j'ai pas constaté de souci particulier dans le menu réglages et optimisations.
Par contre si je remets les 387.92 , là c'est festival : ca plante surtout en multi à "waiting drivers" et souvent aussi lorsque je choisi la voiture et que je fais défiler les modèles ,
du coup , presque sûr que ca doit planter méchamment dans les réglages aussi :D

Apparemment, des crashs sont observés aussi sur Xbox.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°13508267
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 20:34:08  profilanswer

Bon j'essai ca sans conviction, mais apres il faut que je test en multi :o

---------------
n°13508275
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 20:36:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Bon j'essai ca sans conviction, mais apres il faut que je test en multi :o

Ça me permet de rejouer comme au début c'est à dire avec des crashs de temps en temps. Faut pas espérer que ça règle tout :D
Mais entre un crash de temps en temps et un crash toute les 2 minutes je dois avouer que je suis quand même bien soulagé :o

n°13508280
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 20:39:45  profilanswer

Ah enflure, t'es en train de me dire que je fais tout ca pour avoir des crash a chaque fois que je fais 3 reglages comme avant quoi :o

Je vais te faire un procès, tu as dis que t'avais plus de crash :fou:

Message édité par Sat45 le 16-10-2017 à 20:40:16

---------------
n°13508289
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 20:43:35  profilanswer

Un crash toute les 3-4 heures ça va :o  
Le jeu n’arrête pas d'avoir des fuites de mémoire. Donc plus tu restes longtemps en jeu, plus elles deviennent grosses et plus tu as des chances de crasher.  
Le dernier driver nvidia amplifiait ça à fond  [:jesus_consteration]

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 16-10-2017 à 20:45:42
n°13508395
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-10-2017 à 21:30:42  profilanswer

BOn l'une des 2 solution ne me proposait pas la mise a jour, alors que ca avait fonctionné pour la precedente, du coup j'ai utilisé media creation tool, et lui il m'a remis en 1703 de base sans les patch de sécurité. Brillant :o

---------------
n°13508410
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-10-2017 à 21:43:23  profilanswer

Attend demain que ça soit dispo normalement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Forza Motorsport 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)