| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Maximotepp Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 17:20:01 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
petit-tigre miaouTransactions (0) | Si ça peut te rassurer, j'ai de nouveau l'erreur 317 sur Horizon 3 depuis 14h alors que ce matin, le jeu fonctionnait parfaitement bien.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
waylan Transactions (1) | Appelle le SAV MS... Vos problèmes n'ont pas grand chose à voir qui plus est. Message cité 1 fois Message édité par waylan le 24-10-2017 à 18:45:26 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | C'est ce que je vais (re)faire... En fait, une fois le jeu lancé en début de journée, faut pas l'arrêter. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tant que tu passe pas par les reglages/peinture ou le multi ca a plutot l'air de bien fonctionner. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du coup t'as attendu combien de temps ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) | 3 minutes max, j'devrais postuler chez MS en fait...
|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:28:14 ![]() ![]() |
petit-tigre miaouTransactions (0) |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Comme dit dans ma soluce, fait la manip sur les addons FM7, ça te débloquera les deux jeux d'un coup. Edit: Message édité par waylan le 24-10-2017 à 21:48:37 |
petit-tigre miaouTransactions (0) | Je n'ai plus Forza 7 Mais j'ai trouvé une autre solution finalement... Ici : https://forums.forzamotorsport.net/ [...] pdate.aspx J'ai transformé mon compte Windows local en compte Microsoft et ça a marché direct (pas besoin de confirmer l'identité). Bref, à mon avis, c'est un bug lié à la FCU de W10. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 24-10-2017 à 22:05:07 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ben oui, mais t'es pas obligé de te log sous windows avec ton compte MS, tu peux te log avec un compte local, et ne te log avec ton compte MS que sur le store. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 24-10-2017 à 23:33:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai un compte MS online et je ne tape jamais mon mot de passe au démarrage. L'antique control userpassword2 fonctionne toujours sur Win10 Et pour ceux équipé, y a Windows Hello aussi Message édité par spacewolf1 le 25-10-2017 à 00:00:58 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Après l'intérêt d'avoir un mot de passe de session pour le shunter à l'aide d'un software est plus que discutable, encore plus quand tu peux t'en passer grâce à un compte local "à l'ancienne" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | Je ne comprends pas le soucis du compte local --------------- ID Steam: maximotep |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ton compte MS est lié au store, pas à ton compte Windows sans quoi tu passe en compte "online" qui nécessitent les logs de ton compte live pour te connecter à ta session. J'ai assez chercher comment rester avclec ce type le de compte sans avoir à utiliser un MDP pour savoir que la seule solution est d'utiliser un compte local. Peut être que ça a évolué au fil des maj après --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça je suis 100% d'accord. Il devrait y avoir une option de connexion automatique sans mot de passe (surtout quand il n'y a qu'un seul compte sur la machine). Les Xbox le font très bien. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
Message édité par cyberfred le 25-10-2017 à 10:33:55 |
bodydarma Transactions (0) | Autrement vous avez fait un post pour tourner sur forza 7 entre hardwardeur ? pour ref tous les speudo? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il doit arriver quand deja le patch VIPx2 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message édité par cyberfred le 25-10-2017 à 18:05:47 |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je commencerai par regarder du côté de la first page du topic du jeu à tout hasard --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
cyberfred Transactions (7) | impossible de jouer au mode "breakout hopper" en multijoueur
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai l'icone a changée |
cyberfred Transactions (7) | pas trop d’optimisme les amis malheureusement , je viens de regarder le fofo officiel et les crashs sont toujours présents (un peu partout visiblement) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |