| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:23:05 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Petite question mon DL vient d'expirer mais quand j'utilise fiddler pour importer une nouvelle URL j'ai toujours la même chose, pas de nouvelle URL, du coup ça repart pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Asian Oni Transactions (0) | Tu as annulé le téléchargement du store avant de le relancer pour choper une nouvelle URL ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Oui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Asian Oni Transactions (0) | Hmm dans ce cas je sais pas trop.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:02:01 ![]() ![]() |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ceux qui ont des soucis, vous aviez le même problème avec FH3 ? --------------- LaPointe |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ok je devais simplement faire "Vérifier état fichier" dans jdownloader pour relancer le DL Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 29-09-2017 à 15:17:10 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ZeWalrus Transactions (0) | En ce qui me concerne le jeu tourne encore mieux que sur la démo sur ma config (R51600/16go/1070).
|
cyberfred Transactions (7) | C'est clair, je ne suis pas déçu non plus, il me tarde de rentrer pour relancer quelques courses.
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben ares ça peu si la voiture en face à tout miser sur le châssis ou inversement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | Ah oui pas mal ça , va falloir que je mette sérieusement aux réglages |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tres bonne idée et oubliez pas de les partager online. Ca manque un peu en ce moment |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le niveau de l'ia est bizarre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Faut pas les laisser partir. Une fois lancé, ils deviennent très dur a rattraper dans le nombre de tour par défaut. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un peu inévitable en partant 10eme.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | En fonction des circuits, c'est plus ou moins marqué. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Ça on verra en avançant --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cell Transactions (3) | bon ba, impossible a DL, je suis arrivé a 42go, et depuis j'arrive meme plus a DL 3go go sans message d'erreur -_- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sans sauvegarde en cours de course, c'est chaud de tourner aussi longtemps --------------- LaPointe |
spacewolf1 Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
cyberfred Transactions (7) | gros soucis pour ma part Message édité par cyberfred le 30-09-2017 à 11:07:25 |
mathieu1907 Transactions (2) | Bon les problèmes de DL du store ne semblent toujours pas résolu apparemment. Plus je traine sur ce windows store plus j'adore steam. --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
cyberfred Transactions (7) | disons que sur mon pc perso , j'ai eu de la chance , absolument aucun souci d'install ni de téléchargement pour Forza.
|
cell Transactions (3) | tu va pas te plaindre tu peux y jouer chez toi deja ^^ |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-09-2017 à 14:18:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Forza 7 acheté si j'ai de la chance ca sera DL pour la sortie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |