| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 28-09-2017 à 16:13:36 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 16:07:17 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais enfin, c'est Microsoft, eux ils s'en foutent royalement qu'on utilise des VPN. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui mince on est sur le topic PC. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je vais t'éclaircir, ca ne fonctionne ni sur le windows store ni sur xbox. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Stockholm Transactions (0) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon j'ai lancé la technique du téléchargement du package sans play store.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Vient d'en faire 20 minutes. Le debut du jeu, c'est quasiment les courses de la demo. Ca tourne plutôt tres bien sauf les menus qui rament chez moi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est dispo ? 23h au lieu de minuit ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 23:28:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | oui voilà pourquoi je pense. UTC+03:00 --------------- ID Steam: maximotep |
Asian Oni Transactions (0) | J'suis en GMT+4 c'est pas pour autant que c'est dispo' a 00H ici.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Au passage, je sais plus qui posait la question, mais il y aura bien des forzathons aussi dans ce forza. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est bien pour ça qu'il a décider d'arrêter avec --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kenadan Twin rulezTransactions (54) | go ! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Les codes des préco Amazon sont dispo Message édité par LaPointe le 29-09-2017 à 00:04:31 --------------- LaPointe |
opteron144 Transactions (2) | Testé et approuvé |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Prétéléchargé sans soucis cette nuit --------------- LaPointe |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non ça aide pas parceque l'un de ceux qui n'arrivait pas à le télécharger a été sur une connexion fibre et ça n'a pas mieux fonctionné. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
seed12 Transactions (9) | Hello all ! J'ai un petit soucis avec la demo sur pc ! En effet lorsque je lance le jeu j'ai le son mais aucune image ! Mes drivers nvidia sont les derniers, tout est à jour sur mon pc et aucun soucis avec aucun autre jeu ! J'ai tenté de réinstaller le jeu sans succès ! Quelqu'un à une idée ?
Message édité par seed12 le 29-09-2017 à 08:28:28 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Message édité par aeon- le 29-09-2017 à 08:45:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-09-2017 à 08:46:40 |
thekiller3 Transactions (0) | bon, testé 45 min ce matin...
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (7) | ah , pas cool ça , mince |
thekiller3 Transactions (0) | bon, j'ai pas encore testé tout ça, mais j'ai l'impression que le jeu à bien été optimisé (ou débuggé ?) depuis la démo Message édité par thekiller3 le 29-09-2017 à 10:42:45 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas plus que ça. Le démo fonctionnait déjà parfaitement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
opteron144 Transactions (2) | Mon petit retour après le premier championnat de la carrière (en spoil pour les sensibles
|
cyberfred Transactions (7) | j'ai fait un peu de multi avant de partir (une seule partie en fait !)
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-09-2017 à 10:22:56 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est du tout bon de mon coté aussi a 2 bemols pres :
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut problème qui sera résolu avec ta progression personnelle. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quand je parle de ta progression personnelle c'est de ton skill sur le jeu dont je parles --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Je veux bien une vidéo du mec qui réussit la course en Polaris en difficulté max sans aides. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |