| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 20:49:16 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mon Windows est à jour, c'est une version légale et je n'ai pas désinstallé des éléments essentiels ou supprimé des clés de registre pour empêcher les espions chinois de Microsoft de récupérer mes infos personnelles. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Non mais arrêtez de me stresser lô, ça a toujours pas crash ici --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça c'était avant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
waylan Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 21:31:21 ![]() J'ai utilisé la méthode fourni via reddit et ça fonctionne.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai utilisé la méthode Fiddler aussi, pour l'instant ça télécharge très bien mais j'en ai encore pour 40h avant d'en voir la fin. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ouais ça paraît logique, de toute façon j'ai pas l'espace libre sur le disque système, alors il faudra bien qu'il l'installe ailleurs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Si mes calculs sont bons ça devrait se terminer demain à 13h. Donc j'aurais toujours moyen de chercher quelqu'un avec la fibre pour DL avant vendredi soir --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:53:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2017 à 22:53:14 ![]() Le fichier téléchargé peut-il être mis à disposition où il contient une licence spécifique à mon compte ?
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | A priori dans le nom du fichier il y a une chaîne de caractères qui pourrait correspondre au compte d'utilisateur.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si moi aussi j'avais la fibre je m'emmerderais pas à faire des backups de gros jeux en prévision de leur réinstallation. Je les re-téléchargerais le temps de prendre une douche ou de boire un café. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tain erreur de merde ce matin , il avait l'air pas loin de la fin , j'ai test de redemarrer ça reste sur erreur , bref je testerai votre méthode , je vais finir la version one avant histoire de pouvoir tâter le jeu ! --------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les Monsieurs ont dit qu'il fallait annuler le dl et le reprendre. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 45% ce matin avec le fichier .appx --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je ne sais pas, mais s'il pouvait éviter d'expirer dans les 12 prochaines heures ça m'arrangerait. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben si tu utilise un utilitaire de dl pour le faire normalement tu peux. Si ton utilitaire ne le permet pas alors tu devrais en utiliser un autre qui le permet comme getright. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Faut une grosse connexion alors car il y a bien une limite , j’ai lu ça sur la page hier , donc c’est mort pour moi aussi , je vais attendre et voilà --------------- FeedBack |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Crash ce matin pour moi aussi Faut que je trouve une fibre dans le coin Message édité par aeon- le 28-09-2017 à 08:12:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai bien un pote qui à 600mb/s mais ça le fait moyen --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
wazany Transactions (3) | Ramène lui une bibine et hop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon, il y a effectivement une expiration du lien au bout de 9-10h, et quand ça arrive il faut remplacer le lien par un autre en relançant Fiddler.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai changé après.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En tout cas ça s'est passé de cette manière avec EagleGet, j'ignore si c'est pareil sur d'autres gestionnaires.
Maximotepp Transactions (4) | --------------- ID Steam: maximotep |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je vais chez mon pote ce soir avec la tour ! Ça ira mieux avec la fibre je pense , je me reprendrais sûrement gow4 en même temps si c’est pas trop long --------------- FeedBack |
wazany Transactions (3) | au grand max 1h les deux dl ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Maximotepp Transactions (4) | Vivement la fibre... En VDSL2 je suis pas trop mal mais j'ai dû mettre dans les 10-12h à le DL --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |