| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2017 à 03:58:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 03:51:01 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Certains ont eu l'occasion de tester ça ?
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 24-09-2017 à 11:09:08 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | petit bug pour ma part , en espérant que ca le fera pas sur la version finale :
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
cyberfred Transactions (6) | Effectivement ! j'ai eu un crash violent juste une fois , boum , le jeu s'est fermé d'un seul coup , sans aucun message d'erreur Message édité par cyberfred le 24-09-2017 à 17:55:49 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a aussi des problemes qui seront a priori resolu avec la Fall Creator update qui tombe mi octobre. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
cyberfred Transactions (6) | je dois aussi faire un petit coup de alt+enter au démarrage pour l'avoir en full screen |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Regis-robert Transactions (0) |
la version boite Xbox One permettra-elle de débloquer le jeu sur Windows 10 ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Regis-robert le 24-09-2017 à 19:39:53 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Regis-robert Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Regis-robert le 24-09-2017 à 19:40:59 |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Je confirme, il n'y a aucune version boite pour la version PC à ce jour. Message édité par spacewolf1 le 24-09-2017 à 19:57:43 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bocal83 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | on n'a toujours aucune info sur la date du préload ?
|
cell Transactions (3) | edition standart et delux : PRE-CHARGEMENT : votre code vous sera envoyé à partir du 29 Sep 2017 et vous pourrez alors télécharger votre jeu sur votre PC. Le jeu ne sera cependant pas jouable avant le 03 Oct 2017 à 00 h 01. Le code est valable 1 an après réception. edition ultimate : PRE-CHARGEMENT : votre code vous sera envoyé à partir du 25 Sep 2017 et vous pourrez alors télécharger votre jeu sur votre PC. Le jeu ne sera cependant pas jouable avant le 29 Sep 2017 à 00 h 01. Le code est valable 1 an après réception. Message édité par cell le 24-09-2017 à 20:27:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Merci bien Va bien me falloir 4 jours pour pré-charger les 100Go Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-09-2017 à 20:36:59 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'ai l'Ultimate et mon 2 octobre de posé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
cyberfred Transactions (6) | @cell : merci pour les infos du preload |
Yeagermach42 Transactions (1) | A noter que quand tu achetes le jeu sur le windows store, il te dl une mini application. Ce qui fait que le preload commencera automatiquement des qu'il sera dispo. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben oui puisque le drm est lié a ton compte et que tu telecharges des données differentes. La galette ne renferme que la version Xbox, en plus de necessiter une lecteur BR qui n'est pas du tout la norme sur PC pour le moment. Message édité par Sat45 le 24-09-2017 à 21:16:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bon j'ai voulu tester la démo sur mon pc avec mon Fanatec GT2 + CSP USB + TH8RS et j'ai même pas réussi à les configurer.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah non mais, il est clair et net que FM7, ça sera à la manette --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il faudrait mettre un warning en 1st page à ce sujet --------------- LaPointe |
cell Transactions (3) | elle est incontrolage la porche toutes toutes desactivé a la manette Obligé de mettre l'antipatinage et l'ESP Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-09-2017 à 23:47:55 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Maximotepp Transactions (4) | Test avec juste la direction en normal sans esp et antipatinage --------------- ID Steam: maximotep |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon c'est à quelle heure le préload ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Voilà, directement normale pour le pad. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-09-2017 à 07:03:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Sûrement 19h comme la sortie de la démo.
--------------- LaPointe |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 25-09-2017 à 08:29:37 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est rassurant pour les édition normale, pour les ultimate déjà vachement moins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | Pour la ultimate , c'est ce soir , ca devrait le faire pour le 29/09 ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Selon mes calculs j'en ai pour "seulement" 40h de téléchargement --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'en aurai eu pour seulement 60h en ADSL, mais comme je test la 4g box, j'en aurai au moins pour 2h --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cell Transactions (3) | Ca me fait vraiment chier de pas pouvoir y jouer ce we Et pas envie de la version utlimate, ca me tente pas les dlc sur ce genre de jeu Message édité par cell le 25-09-2017 à 11:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Forza Motorsport 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Forza Motorsport 7 (spécificités PC) | |