Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars

n°13647126
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 26-12-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fabius le plus soft, non. Le plus simple à trouver oui.
 
L'aether et l'undead sont plus peinard je trouve. Après ça dépend de nos perso, comme toujours :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 20:38:50  profilanswer
 

n°13647349
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 26-12-2017 à 23:45:30  profilanswer
 

L'undead est possiblement plus simple si on a de l'antigel et qu'on tank bien les dégâts physiques au cac, par contre ça demande une clé skelet si on fait tous les spawns.
 
Valdaran je peux pas le voir lui par contre  [:trhiso:4]


---------------
:o :o :o
n°13647472
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 27-12-2017 à 09:04:29  profilanswer
 

Est-ce que vous auriez une route de farm pour monter Nemesis auprès des Cronley? Car après le vétéran + élite, je ne suis même pas encore au second niveau de vilipendage. :o
Pourtant j'ai déjà fait quelques runs pour récupérer de la dynamite mais je ne croise que très peu de boss.

n°13647969
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:13:09  profilanswer
 

Pop à old arkovia, tu fais la mine juste au dessus, ensuite tu ressors de l'autre côté et tu fais les bandit forges jusqu'à cronley's hideout et darius.
2 ou 3 boss et une poignée de hero sur le chemin.


Message édité par couilleshot le 27-12-2017 à 14:14:25

---------------
:o :o :o
n°13649528
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 16:22:26  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

Le nemesis beast c'est dans l'extension à ugdenbog.
Pas le plus facile :o
Le plus soft pour débuter c'est fabius des cronley.
Farm darius pour monter nemesis et ensuite farm fabius.
 
Points de spawn des nems campagne principale:
http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] esis+spawn
(Pas totalement à jour et exact mais ok pour undead et cronley)


 
Le machin qui se multiplie au fur et a mesure que tu le tues ? Je l'ai défoncé avec mon build summoner, il a pas vu le jour :o c'était le premier nemesis que je faisais avec ce perso d'ailleurs, ca m'a fait bizarre. "tiens un coffre bleu, c'est marrant. Oh ... locked. allez, on kite :o "


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13651321
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 30-12-2017 à 10:52:59  profilanswer
 

Comment fonctionne l'armor absorption?
Je viens de découvrir la stat en mettant un composant l'augmentant de 20% sur les épaulières. L'absorption de toutes les pièces est passée de 76% à 90%, ce qui parait énorme et indispensable si ça fonctionne comme je pense. :o

n°13651360
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-12-2017 à 11:21:04  profilanswer
 

A 100% tu utilise la valeur de ton armure au max pour mitiger les dégâts physiques.
Donc plus tu as d'armure et plus c'est utile.
 
Par contre pour un perso qui joue à distance avec peu d'armure tu peux t'en passer.


---------------
:o :o :o
n°13656774
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 03-01-2018 à 21:21:32  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

A 100% tu utilise la valeur de ton armure au max pour mitiger les dégâts physiques.
Donc plus tu as d'armure et plus c'est utile.
 
Par contre pour un perso qui joue à distance avec peu d'armure tu peux t'en passer.


 
D'accord, ce n'est pas ce que je croyais donc. :D
Et l'armure fonctionne comment? 1000 d'armure signifie que le coup que je reçois va faire 1000 dégâts en moins simplement?

n°13657251
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 10:09:38  profilanswer
 

Si la pièce d'armure touchée possède une valeur d'armure de 1000 avec 100% d'absorption, elle va mitiger 1000 de dégâts physiques oui.


---------------
:o :o :o
n°13664661
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 13:58:59  profilanswer
 

J'ai croisé kudakabra en élite.
Après un combat d'un peu moins de 10 minutes, je le finis. Chaque coup qu'il me portait m'enlevait plus de la moitié de ma vie donc c'était du hit&run en continu.
Et là, il se dédouble. Je n'ai pas réagis tellement ça m'a surpris et paf, one shot.
J'y suis retourné plusieurs fois mais impossible de le vaincre. Mon perso est caca. :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 13:58:59  profilanswer
 

n°13674963
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 15-01-2018 à 21:00:23  profilanswer
 

Auriez-vous des suggestions pour que j'arrête de me faire ouvrir en deux?
https://www.grimtools.com/calc/a2EO3pvZ
 
J'ai stoppé AoM en élite vers le niveau 82 car je mourrai trop souvent, parfois même sur des packs sans boss.
En arrivant en ultimate c'était le soulagement car beaucoup plus facile mais j'ai tout de même eu quelques morts instantanées dans l'acte 2 avant d'affronter Darius que je ne peux ni facetank ni tuer assez rapidement pour ne pas avoir à courir partout dans la pièce en attendant mes cd d'ailleurs. :(
Et ça se corse de plus en plus j'ai l'impression, je me suis fait tuer instantanément par un pack de 4 boss gargouilles par exemple. :x
 
Merci d'avance si vous avez des idées !

n°13675581
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 11:13:08  profilanswer
 

Au niveau de tes skills y'a quelques trucs qui me chiffonnent:
- pourquoi Master Of Death alors que t'as aucun pet ? Ill Omen serait peut-être plus utile.
- ton stuff fait doublon avec tes maîtrises: relique Deathchill alors que tu as Night's Chill du Nightblade, épée Spectral Strike en plus de Shadow Strike... Si tu utilises vraiment tout ça en combat tant mieux, mais ça paraît assez compliqué.

n°13675758
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 16-01-2018 à 12:40:38  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

Au niveau de tes skills y'a quelques trucs qui me chiffonnent:
- pourquoi Master Of Death alors que t'as aucun pet ? Ill Omen serait peut-être plus utile.
- ton stuff fait doublon avec tes maîtrises: relique Deathchill alors que tu as Night's Chill du Nightblade, épée Spectral Strike en plus de Shadow Strike... Si tu utilises vraiment tout ça en combat tant mieux, mais ça paraît assez compliqué.


 
J'ai pris Master of Death plutôt par défaut qu'autre chose. Harbringer of Souls ne me sert à rien et MoD apporte quand même un gros bonus d'OA et un peu de DA. Je n'ai jamais utilisé Ill Omen, je ne sais pas si je comprends mal ce skill mais je n'en vois pas l'intérêt en fait.  :??:  
Night's chill me sert à réduire la cold résistance des ennemis et la relique me sert simplement à augmenter énormément mes dégâts avec une aura à activer, il y a un doublon que je ne vois pas?
En revanche, je n'utilise effectivement pas le spectral strike donné par l'épée mais c'est simplement la meilleure arme que j'ai trouvé jusqu'à maintenant...
 
En gros mes skills de combats sont :
LMB : Amarasta
RMB : Bone harvest
1 : Shadow strike
Et en 2-3-4 les skills de survie : Pneumatic Burst, Mark of Torment et Blade Barrier
 
Peut être que ma stat de DA est simplement trop faible pour mon niveau et que je me fais crit par les ennemis mais je tombe parfois comme une mouche.

n°13676126
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-01-2018 à 14:30:44  profilanswer
 

Mes persos sont un peu kk aussi, alors je vois peut-être pas les vrais défauts :o
Mais en Shadow Strike 2H tu vas au-devant des ennuis, n'étant pas aussi rapide qu'en dual wield ni aussi protégé qu'avec un bouclier/grimoire, tu ne peux te reposer que sur armure et santé. En cas de critique, adieu.
Avec Harbinger à la place de Master of Death, la perte d'OA/DA serait compensée par les gros dégâts de Vitalité + vitesse d'attaque et vol de vie. +500 DPS tout en te soignant, ça peut déjà faire une différence...

n°13679596
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 18-01-2018 à 09:56:31  profilanswer
 

Alors, après test de Harbringer of Souls, je suis revenu sur Master of Death. Mon perso manque vraiment d'OA et de DA et ce buff le compense un peu.
HoS augmentait un peu mon dps mais pas tellement mon "burst" lié à l'utilisation de tous mes sorts offensifs. Mais surtout, il me rendait très très sensible aux critiques ennemis. Balthazar des Cronleys pouvait me tuer en un seul stun, je suis mort 3 fois dessus avant de le vaincre en courant en rond durant les cooldowns alors qu'il ne m'a jamais tué avec Master of Death.
En plus, je suis 100% cold damage donc le buff de vitality ne m'apporte presque rien...
 
Cela dit, mon perso reste très faible au niveau 91 actuellement. Je farm Cronley pour passer nemesis et tenter de farmer ce nemesis en Elite...
Je n'ai encore jamais tué de nemesis donc j'espère que ça en vaut la peine. :p

n°13680196
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-01-2018 à 13:42:12  profilanswer
 

OK, désolé pour le tuyau foireux. Peut-être qu'une opti dévotions pourrait t'aider mais je galère là-dedans aussi...

 

Good luck pour les Nemesis, tu ferais peut-être bien de faire connaissance en Epic plutôt :whistle:


Message édité par la_taupe le 18-01-2018 à 13:42:23
n°13680262
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 18-01-2018 à 14:10:57  profilanswer
 

héhé, pas de souci, le test était intéressant à faire.
C'est fou le nombre de légendaire que j'accumule depuis l'ultimate et le si faible pourcentage d'utiles pour mon perso.
Ça me donne des tonnes d'idées de reroll mais vu le temps pour attendre le niveau 90... C'est compliqué. :D
Et j'aimerai surtout finir le jeu un jour quand même !

n°13680469
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 15:15:35  profilanswer
 

Powerslime a écrit :

héhé, pas de souci, le test était intéressant à faire.
C'est fou le nombre de légendaire que j'accumule depuis l'ultimate et le si faible pourcentage d'utiles pour mon perso.
Ça me donne des tonnes d'idées de reroll mais vu le temps pour attendre le niveau 90... C'est compliqué. :D
Et j'aimerai surtout finir le jeu un jour quand même !


 
C'est l'intéret de monter des rerolls en parallele, parce que ca monte tres vite.
 
La tu vas stocker du matos pour des niveaux >50 et > 85, donc ton leveling d'autres persos sera lent. Faut pas hésiter a stocker du matos assez universel de niveau 10/20/30/40 pour monter super vite les niveaux ;) si tu te retrouves avec 70% de résist all au niveau 10, tu peux coller temporairement toutes les dévotions et skills en offensif et monter super vite par exemple :D


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13682256
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 19-01-2018 à 12:59:21  profilanswer
 

Oui, je n'ai stocké que des légendaires donc minimum niveau 50 là... Un peu raté pour mes rerolls mais bon. Le leveling jusqu'au 50 se fait assez vite globalement.
 
J'ai commencé à farm Fabius en élite, 5-6 run hier mais rien de formidable. Je m'attendais à au moins un légendaire par run mais c'est plutôt une fois sur deux voire moins (les 3 derniers runs ne m'en ont pas donné).
 
Du coup j'avance ma réputation auprès de la black legion et de barrowholm pour acheter les mandats et passer au reroll. :D

n°13689456
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 24-01-2018 à 13:09:25  profilanswer
 

Drapal, je l'ai pris hier via la promo humble bundle a 7,49€ = )
 
Je viens de passer lvl 20, pour le moment c'est pas mal du tout.
 
Je me suis lancé sur un spellbreaker, par contre je suis un peu perdu avec tous les builds :
http://www.grimdawn.com/forums/tag [...] ellbreaker
 
Du coup je me suis dis que les plus récent serait surement adapté, et j'ai choisi celui la :
[1.0.4.1] CDR Spellbreaker 170 Cruc Capable
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=67508
 
Si jamais vous connaissez des builds pour "débutant" histoire de prendre en main cette classe je suis preneur = )


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13689631
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 14:40:20  profilanswer
 

Très bonne acquisition, par contre il est fortement conseillé de débuter en biclassant avec soldat pour pouvoir survivre sur la seconde et troisieme boucle avec le premier perso. C'est aussi souvent moins dépendant de tes drops.

 

nightblade + arcanist, t'as pas choisi les classes les moins solides mais pas loin [:tinostar]

 

Plus une classe va etre squishy, plus il te faut du bon matos pour survivre. C'est souvent une mauvaise idée de commencer par ca. Je pense aussi que c'est pas forcément une bonne idée de suivre le build de quelqu'un d'autre quand tu débutes le jeu. C'est pas vraiment "ta partie" du coup, c'est plutot celle de celui qui a pondu le build :D

 

C'est quoi qui t'attire le plus dans le gameplay du spellbreaker ? Pour voir s'il n'y a pas quelque chose de compatible avec soldat en seconde classe.

 


edit: je viens de regarder les liens que tu as donné, comme je le pensais ils sont très dépendant du matos. A la limite monte le niveau 50, stocke du matos pour tes rerolls (genre anneaux & amulettes avec du resist elemental, chaos, ether) à niveau 10/20/30/40, et commence un nouveau perso. Tu continueras celui ci quand tu auras droppé du matos adapté ;)

 


Message édité par croustibat31 le 24-01-2018 à 14:49:26

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13690494
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 24-01-2018 à 23:54:10  profilanswer
 

Merci pour les précisions = )
 
J'ai pas mal jouer à d'autres hack and slash (Diablo, Torchlight, Pillars ...), je suis plutôt sur des classes avec un gros DPS qui peuvent clear assez vite les monstres.
 
Au niveau des attaques, peu importe que ça soit des sorts / armes / pistolet tant que ça fait des dégâts.
 
Tout ce qui est tank / healer / controle par contre c'est trop ma tasse de thé.
 
Du coup je sais pas trop celle qui peut faire ça :
Blademaster (Nightblade + Soldier)
Commando (Demolitionist + Soldier)
Death Knight (Necromancer + Soldier)
Tactician (Inquisitor + Soldier)
Warder (Shaman + Soldier)
Witchblade (Occultist + Soldier)
 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13690516
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 00:37:50  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Merci pour les précisions = )

 

J'ai pas mal jouer à d'autres hack and slash (Diablo, Torchlight, Pillars ...), je suis plutôt sur des classes avec un gros DPS qui peuvent clear assez vite les monstres.

 

Au niveau des attaques, peu importe que ça soit des sorts / armes / pistolet tant que ça fait des dégâts.

 

Tout ce qui est tank / healer / controle par contre c'est trop ma tasse de thé.

 

Du coup je sais pas trop celle qui peut faire ça :
Blademaster (Nightblade + Soldier)
Commando (Demolitionist + Soldier)
Death Knight (Necromancer + Soldier)
Tactician (Inquisitor + Soldier)
Warder (Shaman + Soldier)
Witchblade (Occultist + Soldier)

 


 

Toutes les classes peuvent faire du DPS, mais y'a un moment faut ralentir, ca sert a rien de faire du DPS si tu te fais one shot :D

 

Le commando est sympa, ca se joue beaucoup dual pistol mais tu peux switcher pistolet + bouclier pour la survie. Si tu aimes balancer des grenades, des flashbangs, poser des mines et tirer dans le tas a distance, c'est ce qu'il te faut.
Le blademaster est parait il monstrueux en DPS a haut niveau, en CaC. Le witchblade j'en ai entendu du bien aussi, mais c'est + du controle.
Enfin si tu veux jouer les mains dans le calbut et farmer  y'a le warder en build retaliation, mais tu mets 15 ans a tuer les magiciens qui ne font pas d'attaque directe. C'est tres drole de voir 80% de tes adversaires mourir en essayant de te taper :o  Les autres je ne connais pas.

 

Sinon je viens de finir malmouth en elite avec le cabalist (necro + occultist). C'est TRES squishy, vraiment  [:tinostar] mais alors qu'est ce que ca tartine niveau DPS quand tu envoies tes15 pets au front :D


Message édité par croustibat31 le 25-01-2018 à 00:42:47

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13691661
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 25-01-2018 à 16:03:29  profilanswer
 

Ah si y a des builds pet ça m’intéresse bien, j'ai du faire dans les 700h en féticheur sur Diablo 3 = )

 

Je vais commencer par tester le commando ce soir, dual pistol ça à l'air sympa.

 

Merci encore une fois pour les conseils.

 


Edit : et pour le commando t'aurais un build en particulier pour les newbies ?


Message édité par chevign0n le 25-01-2018 à 16:12:39

---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13691855
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 17:34:09  profilanswer
 

J'ai fait un demo + arcanist comme second perso, n'y connaissant pas grand chose. C'est le premier perso avec lequel j'ai fini en ultimate, mais j'étais a la  peine en DPS et en vie, c'était vraiment du kite tout le temps.

 

Faut comprendre quelque chose: sans l'extension ashes of malmouth, tu peux resetter tous tes skills et dévotions; tu ne peux pas resetter les points de force/intelligence/cunning, les 2 classes choisies ni le niveau de maitrise des classes.
Avec l'extension on peut resetter le niveau de maitrice des classes et peut etre d'autres trucs d'ailleurs. L'extension est vraiment pas mal, elle apporte du contenu que tu explores après avoir fait le boss de fin normal, et apporte 2 nouvelles classes classes (nécro et inquisiteur).

 

Bref, meme sans l'extension, tu vas pouvoir expérimenter sans probleme. Le respec des compétence en milieu de partie fait partie du jeu, voire le changement d'orientation. tu peux tres bien commencer 2handed et finir 1H+shield ou dual wield. Tu as des skills qui seront tres efficaces à bas niveau par exemple, mais completement inutile a haut niveau (genre devouring swarm du shaman)

 

pour du commando je conseille de monter les 2 dernieres lignes de compétences du soldat.  surtout les compétences passives et de défense du soldat; et se concentrer sur l'offensif du commando (il a quasi que ca de toute facon). Zapper overguard & shield training si on n'utilise pas de bouclier.

 

Après encore une fois ca dépend de ton style de jeu et du stuff que tu vas trouver. Le commando fait surtout des dégats de feu et de chaos, et s'oriente dual pistol,dès que tu trouves de l'équipement pour faire du dual wield (y'en a plein, relique, armure, pistolet etc ...)
En ultimate ses DPS sont un peu a la traine je trouve.
Mais ca veut dire qu'il te faut 2 pistolets de qualité ... donc rien ne t'empeche de commencer en pistolet + bouclier le temps de farmer, ca fait forcément moins de DPS que 2 pistolets mais le bouclier t'apportera beaucoup de survie.

 

Sinon en truc de bourrain je pense que le démo + shaman avec un fusil ca doit envoyer du lourd vu les compétences armes a 2 mains du shaman. Et le shaman  a aussi quelques capacités de survie.

 

A savoir, concernant les points d'attributs: on met tout ce qu'on peut en force, c'est ce qui donne ta vie... sauf pour les persos qui font du ranged, ou il faut du cunning pour utiliser les armes et faire des critiques. Le dual pistol (comme le dual CaC) tire très souvent, et donc peut procer tres souvent les dévotions et coups critiques.

 


Niveau build pets j'en connais pas des masses, la je fais un nécro / occultist et c'est assez marrant. Mais sans l'extension, tu peux pas :o


Message édité par croustibat31 le 25-01-2018 à 17:35:26

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13693060
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-01-2018 à 11:24:25  profilanswer
 

Je retire ce que j'ai dit pour le manque de DPS et de survie du build necro.

 

J'ai drop un bouclier bleu +1 all skills necro (entre autre, y'a aussi +5skills divers que j'utilise), +87% pet dmg et +6% pet OA. Qui remplace mon légendaire focus +1all skills avantageusement :D

 

Ce carnage en ultimate, rien que sur l'acte 1 [:basongwe] Le warden qui a pas eu temps de me charger avant de mourir [:rofl]


Message édité par croustibat31 le 26-01-2018 à 11:25:35

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13708591
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-02-2018 à 09:35:44  profilanswer
 

Me revoici = )
 
J'ai abandonné mon Spellbreaker (Arcanist + Nightblade) au lvl 38, faute de dps et de résistances.
 
Je me suis lancé sur deux autres classes avec soldier dedans :  
- Commando (Demolitionist + Soldier)
- Battlemage (Arcanist + Soldier)
 
Pour le commando (lvl 32) j'ai commencé à monter full soldat, du coup je tank tranquillement tous les monstres. La je vais progressivement monter la classe demo histoire de commencer à faire un peu de DPS.
 
Pour le battlemage (lvl 35), j'ai fais full arcanist, et c'est la problématique inverse, je dps beaucoup mais je résiste pas énormément = ) Du coup je monte les points en soldat pour pouvoir avancer tranquillement.
 
Par contre reste un truc, sur les équipements, j'ai beaucoup de mal à voir si c'est mieux ou pas.
Trop de stat, trop de %, je sais pas sur quoi concentrer mon attention ...
 


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13708919
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 06-02-2018 à 12:46:11  profilanswer
 

Idéalement il faut que ton personnage fasse un voire deux types de dégâts. Mais un seul suffit largement pour boucler l'ultimate.
Ça te permet de te focaliser sur les % d'un seul type de dégâts et donc de filtrer facilement de nombreux objets/dévotions.
Pour l'armure, le tout est de trouver un parfait équilibre pour atteindre le cap de 80% de résistance partout voire le dépasser pour compenser les débuff de certains ennemis. Mais tu peux t'en sortir jusqu'à la moitié de l'élite voire l'ultimate sans être à ces 80% avec ta classe de soldat. ;)

n°13709110
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-02-2018 à 14:30:56  profilanswer
 

Justement sur les %, quand on voit %26 de dégâts de feu,
 
ça veut dire que ça rajoute 26% de dégâts de feu ?
ou que ça augmente les dégâts de feu de 26% ?


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13709123
mouaddib93

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:35:41  profilanswer
 

wtf ??


---------------
L'ombre de la souris dans la seconde lune
n°13709129
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:37:18  profilanswer
 

Ca s'applique au dégât de base, donc si tu ne fais pas de feu avec ton arme, un spell ou un procs ben ça sert à rien :o
Et s'il y'a conversion, ça s'applique toujours après celle-ci.


Message édité par couilleshot le 06-02-2018 à 15:14:36

---------------
:o :o :o
n°13709142
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:41:46  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Me revoici = )
 
J'ai abandonné mon Spellbreaker (Arcanist + Nightblade) au lvl 38, faute de dps et de résistances.
 
Je me suis lancé sur deux autres classes avec soldier dedans :  
- Commando (Demolitionist + Soldier)
- Battlemage (Arcanist + Soldier)
 
Pour le commando (lvl 32) j'ai commencé à monter full soldat, du coup je tank tranquillement tous les monstres. La je vais progressivement monter la classe demo histoire de commencer à faire un peu de DPS.
 
Pour le battlemage (lvl 35), j'ai fais full arcanist, et c'est la problématique inverse, je dps beaucoup mais je résiste pas énormément = ) Du coup je monte les points en soldat pour pouvoir avancer tranquillement.
 
Par contre reste un truc, sur les équipements, j'ai beaucoup de mal à voir si c'est mieux ou pas.
Trop de stat, trop de %, je sais pas sur quoi concentrer mon attention ...
 


 
Il faut chercher les synergies entre les deux classes. typiquement l'arcaniste peut etre super violent avec l'aether ray par exemple, mais ca nécessite un focus en seconde main, donc a oublier avec la classe soldat qui booste bien l'utilisation du bouclier.  
Pour survivre en arcanist tu as maiven's sphere si mes souvenirs sont bons, qui fait de l'absorption de dégats. Il y a aussi un sort a activer qui fait du vol de mana et convertie les dégats physiques en élémentaux il me semble, ca qui permet d'aller latter au corps a corps en utilisant les attaques du soldat plutot que celles de l'arcaniste.
 
J'en reviens à la question de base: comment tu veux jouer ton battlemage ? Corps a corps avec bouclier ? Distance ? Magie ? Armes classiques ? +tourné DPS ou survie ? Quel type de dégats ? etc ...
 
pour booster la survie et les dégats au CAC, tu mets quasi tous les points d'attribut en force.  Si tu veux faire de la magie, il faudra en coller en partie en intelligence.
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13731840
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 08:49:45  profilanswer
 

[:panem] alors 2 choses :
 
- Un test très positif de Grim Dawn sur factornews (mieux vaut tard que jamais :D )
https://www.factornews.com/test/gri [...] 43775.html

Citation :

un titre généreux, malin et jouissif


 
- La sortie du patch majeur 1.0.5.0, qui apporte enfin le nouveau donjon attendu ainsi que de nouveaux ennemis et boss, et son gros lot de nouveautés et d'équilibrages.
 

Citation :

V1.0.5.0
 
[Major New Features]
 
    A new roguelike dungeon: the Ancient Grove, has been added in Ugdenbog. Once the haven of the beast god Mogdrogen, this sacred place has become tainted by the corrupting presence of the Aetherials and the Chthonians. Venture inside and face off against grave new dangers, and powerful unique rewards.
    Featured within the Ancient Grove are 4 new Monster Infrequents, 2 new Unique items and a new Mythical Relic Blueprint for you to hunt down from its 6 new bosses and mini-bosses, including one special spawn that appears only on Ultimate difficulty!
    Chest Loot Tables have been revised to generate less equipment, but the equipment that does drop is far more likely to be of Rare quality. Also increased the drop rate of Components and Potions from chests. These changes include Boss/Hero Loot Orbs.


La suite sur le forum officiel...

n°13732121
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 23-02-2018 à 11:25:08  profilanswer
 

Le lien dans la vignette qui va bien:
http://www.grimdawn.com/forums/attachment.php?attachmentid=18103&stc=1&d=1519231120
 
 
Cool le buff bleed du set Blind Assassin mais... quand est-ce qu'ils vont retourner le Poing ? :fou:  
https://i.imgur.com/8Gadl62.jpg

n°13745622
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 16:26:31  profilanswer
 

Et zou, prochaine extension annoncée:
 
http://www.grimdawn.com/forums/attachment.php?attachmentid=18197&stc=1&d=1520260519

Citation :

In short, Forgotten Gods will be another thrilling densely-packed addition to the critically acclaimed Grim Dawn and its first expansion, Ashes of Malmouth.
 
The best news of all though is that not only has work on this expansion already begun, it’s well underway. We expect Forgotten Gods to release in the second half of 2018!


 
On sent l'envie de plaire aux fans de TQ peu attirés par l'ambiance grimdark... Mais cet artwork bien générique ne donne pas super envie [:geert]

n°13745780
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 18:01:58  profilanswer
 

Perso c'est du tout bon pour moi. :D

n°13746191
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 23:46:07  profilanswer
 

Faut voir:)  
Ca sera peut être l'occasion de remettre mon nez dedans avec mon 2nd perso.
La 3ème extension, la Grèce :D ?


Message édité par Krest le 05-03-2018 à 23:46:44
n°13746230
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 01:52:23  profilanswer
 

Wesh,
 
je recherche des partenaires de jeu pour reprendre depuis le début, éventuellement en hardcore. Marre de jouer en solo et de trouver personne de mon niveau, et c'est plus sympa de lvler en groupe :)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13746429
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 10:00:47  profilanswer
 

forgotten gods ... ca fait 10 fois que je me demande ce qu'a la zone secrete qui s'appelle "shrine of the forgotten god" ou un truc comme ca. Je suppose que ca se passera par la ...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13756732
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 16:22:59  profilanswer
 

Apparemment il faudra AoM pour bénéficier de l'extension, mais pas besoin de terminer les Actes d'AoM pour faire le contenu.
 
La grosse question pour moi c'est le nouveau mode de jeu. Je ne serais pas surpris que ce soit lié au end-game, car c'est le point le plus critiqué du jeu par les gros joueurs.

n°13766434
astafyr
humm
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 08:33:59  profilanswer
 

Pas beaucoup d'infos sur l'extension dans la misadventure de la semaine. On sait juste qu'il y aura des scarabés resistant à l'électricité.
 
Ils teasent un peu sur le fait que le nouveau mode de jeu va changer beaucoup de chose et que les nouveaux pouvoir seront peut-être super fort, mais rien de bien excitant pour moi  :pfff:  
 
En attendant, je me suis remis un peu à farmer, mais comme d'hab, je passe plus de la moitié de mon temps avec des rerolls pour tester plein d'idée de builds à la con :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released[Topic Unique] Le topic des bons plans PC
[Topic Unique] Sniper Elite v2[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)
[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay][topic unique] Crysis 3
[VDS] Clé Wifi Max Datel (pour crée un réseau wifi a partir de l'usb))Skyrim / Deus Ex / Dawn of War 2 COMPLET ...
[VDS/ECH] .hack Mutation part 2 PS2 (75)[Topic Unique] Bioshock Infinite - 26/03/2013
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR