| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 01:37:42 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Un peu d'info si vous patinez un peu: http://www.xieme-art.org/post/2012 [...] -Archlinux |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | j'essaye d'installer Bastion sous Debian 6 x86_64 mais arrivé au moment où ça installe (après avoir choisi le répertoire d'installation et tout), la barre de progression reste à 0, le CPU est chargé à 100% (nom du process en cause : /home/misssardonik/tmp/bin/linux/x86_64/libc.so.6/gtk , /home/misssardonik/tmp étant le répertoire où j'ai décompressé l'installeur) et il ne semble se passer rien de plus EDIT : contourné en se passant des tâches qui requiéraient un accès root (donc installation dans /home au lieu de /usr et pas d'intégration au système de gestion de paquets pour simplifier la désinstallation). Bizarre, il m'avait pourtant affiché normalement la popup demandant le password root mais faut croire qu'il y avait une étape après qui ne passait pas... EDIT² : Ok, et maintenant le jeu plante avec une erreur cryptique dès que je bouge la souris EDIT³ : solution : ajouter <dllmap os="linux" dll="libXi" target="libXi.so.6"/> au fichier OpenTK.dll.config contenu dans le répertoire du jeu. Message édité par Misssardonik le 02-06-2012 à 14:10:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Endwina Transactions (0) | Je m'attendais à devoir suivre tes indications à la lettre, et j'ai eu plus de chance : Bastion s'est installé du premier coup (et je précise que le jeu se lance et fonctionne très bien). J'ai laissé les options par défaut, qui me convenaient bien (avec création d'un .deb), renseigné mon mot de passe root, et je n'ai pas eu d'erreur. Ça a simplement mis un peu de temps pour décompresser les données.
|
guitoo5 Tissssssss!Transactions (0) | J'ai pas encore tout testé mais j'ai pas eu de problème majeur sous gentoo ou ubuntu.
--------------- |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
cool pour toi. Tu es sous quelle windows manager ? j'ai l'intuition de mon côté que ça merdait à ce niveau là, la fenêtre de prompt de mot de passe root qui n'était pas bien prise en compte ou un truc du genre. Une fois installé le jeu fonctionne bien aussi j'y ai joué pas mal de temps hier, par contre un truc, il bouffe beaucoup de RAM non ? j'ai que 2Go sur mon PC c'est vrai mais au bout d'un moment il finit par s'éteindre parce qu'il n'y a plus de mémoire disponible (à chaque fois à la fin d'un chargement de niveau), je me demande si y'a pas des fuites... Message édité par Misssardonik le 04-06-2012 à 08:20:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Endwina Transactions (0) | J'utilise xfce, avec xfwm4.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Merci pour l'info Misssardonik, je vais mettre à jour du coup Message édité par j_c_p le 07-06-2012 à 22:34:14 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:11:35 ![]() ![]() |
Endwina Transactions (0) | Génial, merci pour l'information ! Moi qui étais un peu déçue vu que parmi les trois jeux ajoutés en bonus, j'en avais déjà deux d'un précédent bundle (Braid et SMB)... Je vais récupérer cette version, alors. Et j'ai joué un peu à Bastion hier, je te confirme qu'au bout d'un moment, ça rame. Mais ça dépendait des endroits. Typiquement, j'ai eu de gros ralentissements au deuxième ou troisième passage dans le niveau de l'Arc des Éclaireurs (l'épreuve où il faut zigouiller les cibles en le moins de coups possible), mais dès que je rentrais au bercail, c'était fluide. Bizarre. Message édité par Endwina le 09-06-2012 à 12:55:58 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ah non par contre sur mon PC ça rame pas du tout. C'est juste qu'à un moment la mémoire arrive à la saturation et donc ça arrête le processus. Tu as un espace de swap ou pas ? et combien de RAM ? Message édité par Misssardonik le 09-06-2012 à 13:27:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Endwina Transactions (0) | Effectivement, ce n'est pas le même problème... J'ai 4 Go de RAM comme écrit plus haut, et une petite swap de 650 Mo qui n'a pas été entamée de la journée. Lorsque j'ai joué à Bastion ce matin, j'ai regardé htop de temps en temps. Lorsque ça a ramé la première fois (au bout de 20 minutes ou une demi-heure, environ), j'ai surpris l'un de mes deux cœurs à 100% de charge, mais c'est redescendu aussitôt. Ça ne l'a pas refait lors de mes tests suivants, donc je pense que ce n'était pas significatif. Quant à la RAM, elle n'a jamais dépassé les 2 Go durant la partie... Prochaine fois, je le lancerai le jeu en ligne de commande pour voir ce qui cloche. Sinon, en dehors de ce pépin, le jeu est fluide, maniable, original, magnifique, et les musiques sont somptueuses. Message édité par Endwina le 09-06-2012 à 23:38:21 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Steam et Source Engine officiellement portés sous Linux http://www.engadget.com/2012/07/16 [...] -official/ Blog de l'équipe de dev: http://blogs.valvesoftware.com/linux/steamd-penguins/ Ça devrait booster Nvidia / AMD / Intel à nous sortir des drivers potables Message édité par Sylfurd le 17-07-2012 à 11:19:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Pas sur que se soit une bonne nouvelle, vu que steam est un programme qui rend captif les utilisateurs, et qui est bien le contraire des valeurs des logiciels libres |
Kristoph Transactions (0) |
La liberté des uns s’arrête là ou commence la liberté des autres. Si tu veux joueur en multi avec nous, tu fais tourner le scan anticheat sur ta machine, sinon tu vas voir ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-07-2012 à 14:53:43 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Le scan disque est une feature optionnelle de comparaison des configurations hardware et software des utilisateurs pour faire des stats sur ce qui est le plus courant. Message édité par Kristoph le 17-07-2012 à 16:47:41 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Quand je lance steam, ca reveille un DD en veille sur mon routeur qui est partagé avec samba sur mon LAN.
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ahah, je viens d'expérimenter mon 1er BSOD sous windows 7 en 2 ans grace à steam. Nan franchement, j'ai rien contre les logiciels proprios même si je les porte pas sur mon coeur, mais steam est bien un de ceux que je supporte pas, et le pire, j'en ai besoin Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 17-07-2012 à 17:18:36 |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Effectivement, steam a téléchargé l'update de mes drivers vidéos, m'a proposé ensuite de les installer, et pouf BSOD. Je ne pense pas que steam devrait s'occuper de mes drivers vidéos, en faite Message édité par ipnoz le 17-07-2012 à 17:35:49 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le source Engine tourne mieux sous Linux que sous Windows --------------- NNiD: Sylfurd |
thana54 made in conceptTransactions (0) | hop, hier soir installation de la version native de nwn.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ah résolu en copiant ~/jamestown/x86/libSDL-1.2.so.0 dans ~/nwn/lib/ + symlinks. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 12-08-2012 à 23:42:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | nouveau humble bundle
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, un nouveau Humble Bundle pour moi |
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'ai lancé Torchlight (nvidia proprio, GT440, 1920*1200), ca à l'air correct. J'y jouerais quand j'aurais le temps |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ils ont vraiment l'air de se bouger le cul chez Valve pour steam/linux, après le flop d'il y a quelques années j'étais sceptique mais on dirait bien que cette fois c'est pour de bon --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Et le début de la fin pour Windows ... Windows 8 arrive + Steam Linux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | je te trouve bien optimiste --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |