| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 18:09:11 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | [spam mais je ne suis en aucun cas lié à ce jeu, je viens juste de le découvrir Sortie de Wizorb sur Desura http://www.desura.com/games/wizorb , Gameolith http://www.gameolith.com/game/wizorb/ , Tribute Shop http://sites.fastspring.com/tribut [...] uct/wizorb ! 2.49€
Un RPG 16bits / Casse brique qui a l'air très sympa, réalisé par des maîtres du pixel art
[/spam] Message édité par Sylfurd le 15-03-2012 à 12:26:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Original ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Hop hop hop il est de sortie, le nouveau bundle: http://www.humblebundle.com/
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
Message édité par JerryCrazy le 19-03-2012 à 21:38:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon je fais dans le subtil, j'ai 2 shadowstrucs (non pas shadowsdancers, c'est pas nwn) avec des épées larges, et un caster au fond. Ca poutre pas mal en hard
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 0A.D commence a envoyer du poney |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Les graphismes sont impressionnant, pour de l'open source. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Pas dégeu |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:57:03 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Avadon c'est bon, toujours pas fini (je me suis un peu entêté sur certains boss et situations coriaces), mais je sens venir la fin de la route. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Trine 2 est disponible sous Linux, cf Trine 2 Linux Client Released Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 05-04-2012 à 23:16:34 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Trine2 installé Message édité par j_c_p le 18-04-2012 à 22:20:09 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Que c'est dur Wesnoth |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Jamais de vapeur sans eau |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Faire fonctionner Super Meat Boy sur de l'intel:
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Résumé de l'actualité récente
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Le nouveau Carmageddon pourrait voir le jour sur nos manchots: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] px=MTEwNjc
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | la liste des goodies en fonction de la hauteur du don pour Wasteland 2, y'avait même moyen d'avoir un statue ou un NPC à son nom dans le jeu, excellent Message édité par Misssardonik le 27-05-2012 à 02:26:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | 0 AD et Corsix, j'approuve |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | nouveau humble bundle :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
thana54 made in conceptTransactions (0) | à donné |
Endwina Transactions (0) | Idem, c'est fait ! Quand j'ai vu le p'tit bonhomme de Limbo dans le lot, je n'ai pas réfléchi longtemps. Les autres jeux ont achevé de me convaincre... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Best Humble Bundle ever Message édité par Sylfurd le 01-06-2012 à 10:11:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | bon par contre ce qui m'embête un peu c'est que y'a pas longtemps je me suis mis à super meat boy (que j'avais eu dans un humble bundle précédent), le jeu est super par contre il y a plusieurs bugs chiants et ça fait des mois qu'il n'est plus maintenu. Du coup ça fait un peu chier quand même de payer si les gens de humble bundle font pas leur boulot jusqu'au bout --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kristoph Transactions (0) |
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | sur le portage linux en tout cas oui. Je voulais faire un lien vers le bugzilla à l'abandon mais apparement il n'est même plus en ligne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais la version Linux de SMB est loin d'etre vraiment finalisée ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |