| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:37:57 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | pouf --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Vous savez pas si il existe un simulateur de course sous linux par hasard ? (pas forcément vraiment un jeu, un truc genre netkar --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | PokerTH 0.6.2
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b602-PokerTH_0.6.2.html --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | OpenArena 0.7.7
SuperTuxKart 0.5
PlayOnLinux version 3.0 (Arietis) disponible
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-06-2008 à 13:23:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:01:48 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | Pour une fois j'ai essayé un jeu libre : UFO : Alien Invasion.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je ne connais pas bien ce jeu, mais bon, de là à généraliser Il y a des jeux très agréables et très finalisés De là à dire que les jeux commerciaux sont plus finalisés, il y a des belles daubes codées avec les pieds aussi dans les commerciaux, la seule différence est que tu as (généralement) payé pour une daube Message édité par JerryCrazy le 01-06-2008 à 17:04:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) | Gaffe, c'est le retour de samuelp dans sa phase de trolleur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est le printemps, les trolls sortent de leurs trous ... Sauf que voila, ça ne fait absolument pas avancer les choses, bien au contraire, si je connaissais la réponse, ce n'est pas ça qui me donnerait envie d'y répondre. Message édité par JerryCrazy le 01-06-2008 à 18:20:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | La version multijoueurs gratuite de Postal 2 : Share The Pain est maintenant disponible pour GNU/Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 21:19:08 ![]() Ca tue \o/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2008 à 21:45:34 ![]() Pour POstal 2 je n'arrive pas a mettre le jeu en 1280*800 et ma souris a une limite invisible dans les menus, c'est un petit rectangle, c'est assez embettant car je ne peux pas accéder a tout Quelqu'un a eu des probs similaires ? edit : faudrait un sorte de postal 2 .ini a éditer Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 21:56:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je l'ai pas encore téléchargé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | tu fais comment pour l'installer ce postal deux ? |
samuelp Transactions (0) | Postal 2 coute pas très cher. Vous êtes vraiment radins... |
sebfun Transactions (0) | non mais la version multiplayer est sortit gratuitement et légalement hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 17:09:04 ![]() T'as pas a l'install, tu décompresse et hop : Postal2 \o/ |
samuelp Transactions (0) | Justement. Attendre que ce soit gratuit pour essayer alors que le jeu coute 20 €, c'est de la radinerie. Apres on s'etonne que personne ne porte de jeux sous Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 17:15:30 ![]() O_o |
multani DépressionniséTransactions (0) | En même temps, le jeu existe en natif, complet, pour Linux, depuis ... pas mal de temps déjà (la démo date de fin 2003).
Message édité par multani le 04-06-2008 à 17:30:03 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 04-06-2008 à 19:12:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 19:21:47 ![]()
|
Ça t'aurais pris 2 secondes d'utiliser la fonction rechercher dans la page de 'ton navigateur préféré' Tu aurais d'ailleurs remarqué que cette série a toujours été disponible sous GNU/Linux
Doit-on acheter tous les jeux du monde sous prétexte qu'il y a des versions gratuites ? Ça ne t'es jamais arrivé de jouer à un jeu bien longtemps après sa sortie ? ou encore de ne tout simplement pas avoir eu envie de l'acheter ? Les versions gratuites sont là pour êtres utilisées, que je sache. Et d'ailleurs, quel est l'intérêt d'acheter maintenant Postal 2 puisque le 3 n'est pas loin, et que la version gratuite est un coup de pub .... Bref, fin du débat inutile Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 04-06-2008 à 19:31:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2008 à 19:32:57 ![]()
|
sebfun Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai un prob avec Counter Strike Source, j' ai fait tout bien comme il était écrit sur le wiki et quand je veux le lancer ca me met : plateform error : module failed to initialize
--------------- I usually only break the G-string |
multani DépressionniséTransactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2Transactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Au fait, je ne sais pas si tu prends dans ta liste les jeux avec wine, mais comme je n'ai jamais trouvé un seul bon flipper sous linux, je joue à Future Pinball sous Wine (voir le topic Future Pinball )
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
scl_002 Transactions (0) | j ai un probleme avec warzone 2100
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |