| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:33:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 21:06:57 ![]() |
Joe le Kiffeur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 01:34:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 06:46:01 ![]() |
belgique Transactions (0) |
bgse Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 13:15:24 ![]()
Quake 3 pas avec Wine mais tout les autres oui avec wine ^^ War3 on faisait les map officiels et du DOTA car ctay pour attendre pendant les tournois CSS
CSS et TM Forever sont récents keu meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 13:15:56 |
bgse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 17:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 18:43:06 ![]() Pour quake 3 nan c'est pas gratuit mais le moteur a été refait sous linux depuis que ID a laissé les sources libres, donc a l'installe tu dois mettre ton cd dans le lecteur et ca roule.
|
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2008 à 19:00:10 ![]() Ah je savais pas, il a été optimisé alors avec ioq3 ? |
Kristoph Transactions (0) | Pour quake 3, le moteur est GPL mais il manque les ressources graphiques/son/maps. Heureusement il y a Open Arena pour ça |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 22:53:29 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 19:46:17 ![]() Je préfère le gameplay de Q3, l'architecture des niveaux, les skins, les sons, mais openarena est tout de meme très bien foutu, mais bon amha Q3 reste bien devant, question de gouts après |
Kristoph Transactions (0) | Mmmm, le gameplay est exactement le même que je sache, non ? Open Arena c'est juste de remplacer en licence libre tout les "assets" de Quake 3 qui n'ont pas été libérés avec le code.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 22:35:47 ![]() Ca doit etre le rescentis par rapport aux skins différentes et aux maps alors je suppose, j'ai une grosse affinité pour quake tout de meme |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | WINE 1.0 RC est disponible pour ceux que ça intéresse
foul Amiga forever...Transactions (0) | ça fait quelques jours déjà --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est difficile de faire quelque chose de flagrant, la base est toujours les 0.9 et compagnie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Nexuiz 2.4.2 est sortie. Apparemment, i faut patcher sa version précédente. Message édité par Joe le Kiffeur le 18-05-2008 à 18:41:15 |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Message édité par foul le 18-05-2008 à 18:52:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 20:09:34 ![]()
|
samuelp Transactions (0) | Parmi les titres suivants, hors ceux déjà dispos sous Linux, lesquels vous interessent ?
|
sebfun Transactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) |
|
Mjules Parle dans le videTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 21:37:55 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Wormux 0.8 - massacrez vos amis en réseau!
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b593-Auteria_1.90.html
samuelp Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Apparement Jack Keane n'attire pas des masses, si bien que le projet risque de capoter. Dommage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vous conseille Open Tyrian http://code.google.com/p/opentyrian/ !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | ce qui est un peu dommage, c'est qu'on ne semble pas pouvoir récupérer ses sauvegardes du premier jeu --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en Full Screen sur mon 24" c'est sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |