| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 19:24:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 19:28:16 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 19:24:38 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 20:15:34 ![]() ok merci quand meme ^^ |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Sympa ce petit jeu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Battle For Wesnoth 1.4 disponible
max-fx Transactions (26) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | SuperTuxKart 0.4 disponible
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse http://community.enemyterritory.co [...] q=node/241 Message édité par JerryCrazy le 12-03-2008 à 02:01:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | un bon jeux de bourrin va etre porter pour linux |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 11:58:54 ![]() ![]() |
tyrion42 Transactions (0) | J'avais joué au 1er et mis à part une durée de vie trop courte à mon j'avais bien aimé le jeu qui m'a beaucoup rappellé Alien Breed. Maintenant que je suis à 90% sous Penguin, très bonne nouvelle... reste à espèrer que le portage lui-même ne prenne pas plusieurs années ! :| --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
sebfun Transactions (0) | du lourd là sur jeuvinux |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je viens enfin de jouer à Teewars --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Vraiment sympa
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-03-2008 à 19:03:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 20-03-2008 à 20:41:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
veaux Transactions (0) | rhooo genial le Teewars! --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
sebfun Transactions (0) | teewars 4.1 sortit |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai installé warcraft 3 via play on linux mais je sais pas comment on le met en full screen.... --------------- I usually only break the G-string |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le client Linux de Savage 2 : A Tortured Soul est disponible, il ferrait aussi office de démo 32-bit http://www.gamershell.com/download_24008.shtml Liens HTTP et Bittorrent aussi sur le site officiel http://savage2.s2games.com/download.php Message édité par JerryCrazy le 25-03-2008 à 23:38:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mise à jour de WINE en 0.9.58
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b554-Wine_0.9.58.html --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) | Ceci n'est pas un drapeau, pour le cas où j'en aurais déjà planté un --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, j'avais pas fait gaffe, mais Teewars se nomme maintenant Teeworlds, il a été renommé pour des problèmes juridiques, l'auteur n'en dit pas plus sur le pourquoi du comment Bref, Teewars est mort, longue vie à Teeworlds
Message édité par JerryCrazy le 27-03-2008 à 11:27:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | CrossOver a sorti un produit, basé sur wine, qui concurrence cedega CrossOver Games :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tyrion42 Transactions (0) | Je suis un poil déçu de teeworlds, la dernière version rame assez pour être pénible sur certaines cartes (et pourtant je suis en mode graphique sans détail) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ah ? Pas de soucis chez moi (ou alors, j'ai pas fait gaffe), j'ai pas encore vu ce jeu ramer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | c énorme Teeworld --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Déjà à la souris, parfois, tu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | impresionnant je viens de jouer a la dernière version , la 4.1 donc |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le logiciel de jeu DJL disponible en 1.1.0 Source : http://www.jeuxlinux.fr/b559-djl_1.1.0.html Message édité par JerryCrazy le 31-03-2008 à 10:58:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | OpenTTD 0.6 disponible
Source : http://www.jeuxlinux.fr/b560-OpenTTD_0.6.0.html Message édité par JerryCrazy le 02-04-2008 à 10:16:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
sebfun Transactions (0) | et ça continue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |