| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
quelqu'un y a déja joué Message édité par sebfun le 14-01-2008 à 05:57:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 05:57:48 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Enemy Territory : Quake Wars 1.4 On annonce aussi une démo 1.4 pour bientôt
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-01-2008 à 10:47:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Savage 2 est sorti pour Windows
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tyrion42 Transactions (0) | teewars est vraiment excellent, peut être un poil trop nerveux par certain moments...
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
tyrion42 Transactions (0) | Pour Teewars, on vous attend tous entre 13h00 & 14h00 et à partir de 22h00 en semaine sur les serveurs Glenux --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Warsow 0.4 disponible
Mad_noob Transactions (0) | Bonjour!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 03:08:13 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Salut --------------- NNiD: Sylfurd |
multani DépressionniséTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pourquoi c'est mal ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est juste mon avis Il est déjà tellement difficile d'avoir des jeux sous Linux ...
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-02-2008 à 15:42:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par multani le 01-02-2008 à 15:59:11 |
sebfun Transactions (0) | rahh comment sa pootre |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Wine étant gratuit je ne vois pas le mal que ça fait !
|
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Si vous voulez jouer à des jeux Windows sous Linux vous pouvez essayer PlayOnLinux qui est un projet libre et qui utilise Wine, et utilises des scripts d'installations de jeux qui sont téléchargées automatiquement par le logiciel.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En effet, le lien était déjà dans la section utilitaire de la première page du topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai testé moi le probléme c'est que les jeux que j'installe avec Playonlinux, ensuite quand je parcours le disque dur je retrouve pas les fichiers du jeu.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah, normalement, ils se trouvent dans .wine dans ta Home non ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si on les installe a la main oui mais si ont les installe avec playonlinux ils sont pas là |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ils sont peut-être dans un dossier .playonlinux de ton Home ? (j'ai jamais testé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
matthias Transactions (0) |
F-T-Spike Transactions (0) |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai pas trouvé mieux pour jusqu'à présent Message édité par Sylfurd le 10-02-2008 à 12:14:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
sebfun Transactions (0) | j'essaie de jouer a micropolis sur ubuntu |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
sebfun Transactions (0) | oué hardy d'un coté |
sebfun Transactions (0) | y'en a qui joue a GLEST ici |
tyrion42 Transactions (0) | Glest, la dernière version fait que de planter chez moi --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Hardy Heron est encore en version alpha (donc encore en développement) donc c'est normal que vous ayez des pétouilles. |
Message édité par JerryCrazy le 26-02-2008 à 01:01:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
klemo KirkenstockTransactions (3) | hello,
--------------- I usually only break the G-string |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nexuiz 2.4 disponible
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 19:24:38 ![]() Je viens de le tester et j'ai un petit problème de performance, le tourne a 30 fps avec d'énorme saccades répétées toute les secondes alors que j'ai une geforce 8400 gs, 2 go de ram et un C2D ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 19:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |