| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Faudrait surtout qu'ils filent les sources, histoire d'avoir un jeu "natif" |
TBone Pouet.Transactions (0) | fôte de grives, on bouffe des merles --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone, ça ne fonctionne pas chez moi aussi là (pb de dll graphique qui manque, j'ai testé avec wine/cedega et différents paramètres). |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sad bloke Transactions (0) | ah c'est bien les jeux pour linux ! --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
sad bloke Transactions (0) | et c'est quoi des jeux de linux ? --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nadjyla Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par nadjyla le 25-02-2007 à 23:51:29 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 21:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 21:26:27 ![]()
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nadjyla Transactions (0) | Pour éviter que tu cherches, il faut augmenter le nombre de cpu cycles avec les touches ctrl+f12 (sinon, le jeu est très très lent); Message édité par nadjyla le 25-02-2007 à 22:20:11 |
TBone Pouet.Transactions (0) | merci pour les tips --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nadjyla Transactions (0) | Ha, je ne savais pas Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 25-02-2007 à 23:45:15 |
TBone Pouet.Transactions (0) | DefCon arrive sur le pinguoin Message édité par TBone le 03-03-2007 à 22:49:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ah pas mal, depuis la sortie Windows j'ai envie d'essyer |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha cool --------------- NNiD: Sylfurd |
sad bloke Transactions (0) | y'a pas des jeux de tux ? --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
dofor :FTransactions (0) | tuxracer |
Skateinmars Transactions (0) | supertux |
sad bloke Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en effet ça a l'air super sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Superbe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Par contre, je sais pas si j'ai bien compris à la conférence Mono au Fosdem, mais... Second Life est en C#/Mono/.NET ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sad bloke Transactions (0) | Second Life est peut etre en C++ ! --------------- http://www.deezer.com/track/1115801 Qu'est ce que la vie ? :( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/mar/07/24739/ Sérieusement, je commence à avoir les boules Si même Carmack se laisse emporter par le monopole de Microsoft, je sais pas bien où on va... Je ne comprend pas bien son choix puisque, justement, la PlayStation 3 utilise de l'OpenGL (ce n'est quand même pas une petite plateforme), il aurait pu donc encore continuer a soutenir l'OpenGL, et faire comme il a fait pour Quake 4 sur Xbox 360 ou encore Doom 3 sur Xbox On avait déjà pas beaucoup de choix de jeux sous GNU/Linux, si IDSoftware se retire de la course, on est dans la merde Et même s'il portait des jeux DirectX (en utilisant un wrapper ou autre chose) pour les versions Linux comme Aspyr le fait pour les portages MacOSX de jeux DirectX Je donne pas cher du monde des jeux commerciaux sous GNU/Linux et dans tout ça, personne n'a encore eu la confirmation de voir arriver Unreal Tournament 3 sous GNU/Linux Entre les jeux en C#/Mono, les jeux avec wrapper DirectX, moi, je dis, on va bien s'amuser en 2007
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-03-2007 à 15:22:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Parceque depuis les debuts de Windows c'est comme ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A partir du moment ou Microsoft a envie d'imposer une technologie, il y arrivera, le Live, c'est petit a côté de ce qu'ils ont réussi a imposer avec DirectX... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Les gens vont se rendre compte trop tard que la FSF a raison de faire une campagne Bad Vista --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |