| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kristoph le 23-01-2007 à 18:36:59 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 18:36:31 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 23-01-2007 à 18:59:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | TBone : |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai refait un scénario, c'était bien cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai joué une bonne heure hier soir sur une grosse map également, pas de souci (les unités aquatiques, ça change par rapport à warcraftIII |
hasselblad Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | t'as quel carte son si je puis me permettre? |
hasselblad Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, j'ai terminé ma première partie de Wargus, mais j'ai dû abandonné, bien que menant aux points Message édité par j_c_p le 25-01-2007 à 22:03:14 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:53:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | warcraft2 est un chef d'oeuvre stratégico-tactique, je n'ai pas compté les heures de jeu en solo mais surtout en multi en 2 vs 2 en LAN...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kristoph Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est juste --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le problème c'est que Heal est une horreur à micromanager alors que BloodLust, tu le lance une fois sur chaque ogre avant le début du combat et tu es pret |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le changelog de Stratagus pour ceux que ça intéresse : http://stratagus.svn.sourceforge.n [...] ision=7883 Message édité par j_c_p le 26-01-2007 à 14:14:07 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ben ce qu'avais annoncé m$ ... sous vista opengl passe par une surrcouche logiciel pour le rendre compatible avec l'OS , ccl une perte de l'ordre de 30% systématique annoncé par m$ étais a prévoir...chose promise chose dut
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quand même léger comme tests... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça suffit déjà pour pointer Vista |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
|
stupidduck Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Avec de la chance Vista se plante, tout le monde passe sous linux/*bsd et adieu DirectX Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 03-02-2007 à 23:52:56 |
Donc, Vista marchera forcément parce qu'il est dans la continuité des Windows et que les gens sont lobotomisés avec les logiciels "Microsoft" (et grace a TF1) Message édité par JerryCrazy le 04-02-2007 à 02:04:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Bien sur que c'est le but ^^ . MS qui n'entrave pas ses concurent , se n'est pas MS ... EDIT: A bat MS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par ipnoz le 04-02-2007 à 05:37:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | La seule chance qu'on pourrait avoir c'est que les gens arrivent pas à le craquer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Si quelqu'un a Wolfenstein Enemy Territory, s'il savait me dire si le setup de True Combat : Elite sur http://liflg.org/?catid=6&gameid=52 fonctionne parce que j'ai une erreur "./search.sh: 36: Syntax error: Bad substitution" sur le setup Loki Merci Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-02-2007 à 00:14:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Enfin bon, quand t'achètes un nouveau PC maintenant, t'as Vista direct installé + CD de restor donc bon ^^ Message édité par KikitheKing le 05-02-2007 à 00:15:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, ça n'a pas encore, Doom 3 a été mis à jour en 1.3.1
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/fev/06/24455/
|
vlack Transactions (0) |
Prendre la puissance minimum requise comme un avantage
Si Intel dévoile les specs, ça peut-être (très) intéressant. Message édité par vlack le 09-02-2007 à 20:43:34 |
Skateinmars Transactions (0) |
Joe le Kiffeur Transactions (0) | Pour les fans de Tremulous, j'ai lancé un topic ICI. |
TBone Pouet.Transactions (0) | avec GTA 1&2 qui sont désormais gratos, est-ce que qq'un arrive à les lancer avec wine ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |