| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:47:28 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 24-11-2006 à 13:51:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) | W:ET avait une béta publique/démo et les binaires linux étaient dispo en même temps que la version Windows non ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et moi j'étais encore sous xp a ce moment la |
dofor :FTransactions (0) | il est loin le temps où q3test est d'abord sorti sous linux --------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il me semble en tout cas que TTimo avait annoncé (dans une interview je ne sais plus où) que le client Linux de ET:QW serait dispo dès la sortie, maintenant, il parlait de la final, je ne sais pas comment ça ira pour la betatest --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 14:21:15 ![]() ![]() |
foul Amiga forever...Transactions (0) | tient j'ai découvert ca hier : https://www.pok3d.com/
Message édité par foul le 01-12-2006 à 17:49:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2006 à 01:38:23 ![]() Bonne nouvelle : Un portage de Eve Online est en cour mais "mauvaise" nouvelle Eve Online est un MMOG payant (si j'en crois leur site) Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 01:40:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2006 à 14:25:04 ![]() Sinon en passant à la fnac ce midi,j'ai vu qu'ils ont sortie un coffret comprennant Call of Duty (bon, on oublie sous Linux Lien : http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] B3C4F&Fr=0 Message édité par Profil supprimé le 05-12-2006 à 14:26:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Oui, j'avais apris pour ce pack, la seul chose dommage, c'est que les addons des jeux (COD et Doom 3) ne sont pas incluse dans le coffret... Edit: quoi que, sur le site de la FNAC, COD est en version Deluxe, donc, avec l'addon) Edit 2 : oui, je suis fan des packs, surtout en DVD Message édité par JerryCrazy le 05-12-2006 à 17:20:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Depuis le pack Unreal Anthology de Midway, j'ai tendance a me mefier des packs ressorti d'on ne sait où RTCW, si c'est la version Game Of The Year (ça serait con de mettre l'original...), c'est bon, mais si c'est l'original, c'est un bon gros .EXE Message édité par JerryCrazy le 05-12-2006 à 17:32:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Devilskull Transactions (0) | Slt a tous!
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) |
|
nadjyla Transactions (0) |
Message édité par nadjyla le 15-12-2006 à 03:25:17 |
multani DépressionniséTransactions (0) | Quelqu'un aurait une idée de mon problème avec UT ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 17:52:11 ![]() Sinon, j'ai découvert récemment qu'il existe une version (alpha) de Second Life pour Linux qui marche pas trop mal... Enfin, il faut aimer le principe de Second Life |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | C'est quoi "Second Life" ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est comme Little Computer People (bon, pour les newbies, on va dire les Sims), mais poussé à l'extrême Message édité par j_c_p le 17-12-2006 à 18:57:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2006 à 18:56:16 ![]() Sinon plus d'info sur : http://secondlife.com/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Comme son nom l'indique, c'est une deuxième vie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wizard560 Transactions (0) | Je tiens à signaler qu'il faudrait mettre à jour les liens dans le premier post. Il y en a qui surprennent:lol:. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 22-12-2006 à 23:13:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wizard560 Transactions (0) |
|
vlack Transactions (0) |
|
|
Et surtout quand on me dit qu'un lien est corompu mais qu'on ne me disait pas lequel Ce n'est pas de ma faute si le nom de domaine s'est fait racheter/pirater et j'estime que quand il y a un soucis qui pourrait rendre mon topic hors charte, qu'il est urgent de me prévenir À bon entendeur Message édité par JerryCrazy le 23-12-2006 à 13:21:01 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je ne savais pas que le lien etait dispo sur la premiere page, juste qu'il n'etait plus correcte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 20:03:15 ![]() Pour en revenir au sujet, c'est-à-dire les jeux sous Linux, viens de sortir la version 0.5.0-rc1 de OpenTTD Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 20:03:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |