| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Skateinmars Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 18:18:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 18:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 18:21:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-11-2006 à 20:48:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | La fnac ici cey le mal de toute façon |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
belgique Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:47:33 ![]() ![]() |
vlack Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] L2GLSL.htm
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas trop quoi penser, je suis entre :
Message édité par JerryCrazy le 13-11-2006 à 15:12:19 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Postal Fudge Pack
Message édité par JerryCrazy le 13-11-2006 à 22:46:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Serious Sam 2 Linux Beta RC2.1
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | bonjour,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | rho le jeu de geek quoi |
hasselblad Transactions (0) | Pas de nouvelles pour la future bombe sous Linux : ET Quake Wars ? J'ai matté des vidéos, ca va être une tuerie ce jeux !!!!! J'ai hâte !!! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je pense qu'on a pas à s'en faire pour ET:QW sous Linux Message édité par JerryCrazy le 15-11-2006 à 11:53:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai eu confirmation, dans le pack Unreal Anthology, le setup Linux de UT2004 n'est pas présent sur le DVD
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Salut quoi de neuf dans les jeux de voitures ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 00:50:34 ![]()
|
belgique Transactions (0) | Quand même dur à piloter mais taper sa caisse dans un avion, c'est fun |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Pour ceux qui chercheraient libCG c'est là faut juste la copier depuis l'archive dans /usr/lib ou mieux /usr/local/lib
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2006 à 12:25:47 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sous Ubuntu, par contre, on a pas zzip en bonne version Message édité par JerryCrazy le 17-11-2006 à 14:16:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | sous Debian testing non plus ;-)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Dommage qu'il est pas libre mais ça promet quand même --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | je tombe à 3FPS par moment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je l'avais testé sous Windows, et, même si je n'avais pas de problèmes sonores, j'avais quand même des grosses sacades
Message édité par JerryCrazy le 17-11-2006 à 23:37:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2006 à 18:06:34 ![]() Sinon il y a : http://www.pok3d.com/ enfin j'ai pas encore réussi à l'installer sous ma Gentoo (manque la bibliothèque poker-network, mais j'ai pas trop cherché) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://users.skynet.be/jerrycrazy/RoR_001.png
John Boone Juste quelques rayons...Transactions (0) | Ahah Message édité par John Boone le 22-11-2006 à 19:40:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.enemyterritory.com/betatest/wp-register.php
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il y en aura une...mais uniquement pour linux ppc |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ah ouais un cross-over quoi |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 24-11-2006 à 13:45:19 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |