| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
vlack Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 19:17:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
vlack Transactions (0) | Karamba, j'ai quoté le mauvais post |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.linuxgames.com/news/fee [...] ferID=8396
|
duglambier Transactions (0) | Quelqu'un joue à Northland Linux ou pas ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | La démo fait un segfault sur amd64, je n'ai pas cherché plus loin ... |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jerry, tu peux mettre Exult en première page aussi (c'est UltimaVII version native, plus d'info là) :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 07-05-2006 à 18:39:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Car cette info est aussi dans le lien que je donne Message édité par j_c_p le 07-05-2006 à 21:00:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je le mettrai en première page Message édité par JerryCrazy le 09-05-2006 à 13:29:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 13:28:45 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Première version publique de ManiaDrive (1.01)
Message édité par j_c_p le 14-05-2006 à 16:40:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet, cette une voiture de la même matière qu'une balle de ping-pong...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Kristoph Transactions (0) | Au fait, je sais pas si ça a été dis mais je viens d'installer le dernier patch linux de Quake 4 ( 1.3.1 je crois ) et ça a ajouté le support du smp qui manquait. Enfin mon multicore sert à quelque chose |
TBone Pouet.Transactions (0) | Glest! http://www.glest.org/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tuxbleu renie ses originesTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais pas vu... (en plus, j'ai un bon mois de retard visiblement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, je viens de passer NWN en 1.67 (ainsi que CEP en 1.53) :
Message édité par j_c_p le 25-05-2006 à 04:26:52 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | c'est quoi CEP ? Bon il faudrait que je m'achete les modules premium... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | C'est un pack fait par les utilisateurs pour élargir les possibilités de NWN : http://nwn.bioware.com/forums/viewforum.html?forum=83
Message cité 2 fois Message édité par j_c_p le 25-05-2006 à 15:10:21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ok |
Kristoph Transactions (0) | Je suivais beaucoup NWN il y a quelques temps. J'ai même acheté certains des modules premium une fois que ça marchais sous Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le peu que j'ai déjà joué, c'est bien : c'est un générateur de donjon qui s'adapte à ton personnage, bref, pas mal du tout dans le genre action (tu peux même y jouer online bien sûr, en mode coopératif).
Message édité par j_c_p le 25-05-2006 à 15:52:42 |
Kristoph Transactions (0) | Cool |
duglambier Transactions (0) | Alors y a quoi de bon à acheter en ce moment ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Moi, j'attend de savoir si Prey va sortir sous GNU/Linux
Message édité par JerryCrazy le 25-05-2006 à 20:26:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ils fonctionnent tous sous Linux.
|
Eugenics Transactions (0) | un petit worms like pour linux pas trop dégeu et bien fun |
TBone Pouet.Transactions (0) | bien fun en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour les fans de Diablo (I et l'extension Hellfire), le module NWN qui va bien : The Lord of Terror - The Diablo Campaign
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 13-06-2006 à 19:08:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien, sinon, j'ai vu que Midway allait sortir fin d'année un pack des Unreal et Unreal Tournament qui incluera Unreal, Unreal Return To Na Pali, Unreal 2 : The Awakening, Unreal Tournament GOTY, Unreal Tournament 2004 Editors Choice Edition
Message édité par JerryCrazy le 17-06-2006 à 14:09:08 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a une démo de Prey qui est sortie pour Windows, mais rien pour Linux pour le moment |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a même pas de confirmation pour la version Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |