| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 04-04-2006 à 00:25:45 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 00:25:37 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Je viens de tester et l'ebuild fonctionne tres bien.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Nouvelle version des pilotes Nvidia (87.56)
Message édité par JerryCrazy le 08-04-2006 à 00:36:59 |
Kristoph Transactions (0) | Deja installé |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Un guide des jeux linux pas trop mal : http://linux.strangegamer.com/inde [...] =Main_Page
Message édité par j_c_p le 10-04-2006 à 00:18:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il est déjà dans la liste, par contre, le nombre de jeux que j'ajoute et que j'ai pas testé Message édité par JerryCrazy le 10-04-2006 à 10:28:16 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bref quoi |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Je l'avais déjà demandé, mais je recommence, faute de réponses |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Super Mario War :
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, hum, une simulation de sous-marin, ce n'est pas très courant et très intéressant
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 16-04-2006 à 17:57:55 |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 17:05:56 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | et c'est pas moche du tout en plus... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il est dans ma liste mais j'ai jamais eu l'occasion de tester --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message édité par j_c_p le 19-04-2006 à 14:08:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai instalé les binaires sous Win. pas mal du tout en général mais alors le coup des vagues... chapeau. c'est vraiment bien rendu.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, le moteur de rendu utilise OpenGL v2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2006 à 19:21:52 ![]() yop les gars , je me join a vous sur ce topic qui m'interesse !!! |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bienvenu Linoleum alors.
Message édité par j_c_p le 20-04-2006 à 19:57:14 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bienvenu Linoleum --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Patch 1.2.1 pour Quake 4
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Aussi, patch 1.67 pour NWN Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 29-04-2006 à 01:26:59 |
oakley59000 DAWATransactions (0) | cv |
vlack Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | lol ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | X² : The Threat pour GNU/Linux est Gold et la demo est dispo
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 30-04-2006 à 12:55:52 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Au fait, pour les fans de Starcraft, il y a une adaptation mono en cours (donc native, via les données CD) : http://squeedlyspooch.com/blog/archives/002040.html |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Maj de mon topic au fait (c'est pas tous les jours |
belgique Transactions (0) | Quel topic? Chez puebic ou pcnawak? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Chez pcnAwak Message édité par j_c_p le 01-05-2006 à 13:51:38 |
|
belgique Transactions (0) | Ah, de l'émulation commme ça. Je suis fan |
vlack Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | X2, ça a un peu plus de 2 ans hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2006 à 23:13:09 ![]() Bonjour,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, j'ai des gros doutes pour BNE, mais c'est à vérifier (ou alors, tu as simplement un problème de configuration de Wine).
Message édité par j_c_p le 03-05-2006 à 00:01:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 02:43:33 ![]() lol l'heure... dommande on est pas le 1er janvier
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 03:41:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | BNE passe avec Cedega sans aucun souci si ce n'est que j'ai dû changer la config du son dans les propriétés cedega. Message édité par TBone le 03-05-2006 à 09:21:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 01:17:50 ![]() Je peux pas installer cedega version CVS parce que pour se connectre à CVS ca passe par le port 2401.
|
vlack Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche plusieurs jeux à echanger contre dvd recents et autres | Jeux Atari 2600 ( Vendus) |
| [Topic Filles] Les Frag Dolls débarquent en France | [VDS] Jeux Nintendo GAMECUBE |
| [VDS] Jeux et matos : DC, Sat, MD et NGPC | [ACH 75] Urgent PS2 > rolland Garros 2005 ou tout autre jeux de Tennis |
| Problemes jeux EA | [VDS] jeux PC neufs PRIX NEGOCIABLES !!! (XIII, PoP, Hitman 3, Uru) |
| [ach] jeux psp | [ACH/VDS/ECH] Jeux GC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Jeux Linux : La valve de machine à vapeur est ouverte | |