| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:13:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:13:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:18:43 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:34:16 ![]() J'aime "pas" les gringos, et je deteste la musique latine, d'ou mon dilème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 09:34:27 |
Message édité par boogielup le 12-05-2011 à 09:43:47 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:43:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:54:20 ![]() Bon dans un autre registre, il semblerait que l'achat de frozen synapse donne en même temps une clef d'activation pour steam, et ça c'est bonnard, ça fait un bail qu'il me botte bien ce jeu. Quelqu'un a testé? |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:59:24 ![]() c'est ralph wiggum en rune |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:14:19 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 12-05-2011 à 10:32:57 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:33:31 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 10:35:06 ![]() si si, y'a le jeu de base + extension à 6€ |
boogielup Transactions (3) | Y'a des missions (campagne) ou le mode bac à sable ou tu fait ce que tu veux --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Scrypt Transactions (6) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et Roller Coaster Tycoon 3? Vous avez testé? Message cité 1 fois Message édité par bountard le 12-05-2011 à 10:56:48 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 11:14:05 ![]() Je leur ai envoyé un mail pour en savoir un peu plus, il semblerait que l'ingeration steam soit pas active, mais soon. Je leur ai renvoyé un mail pour savoir c'était soon comment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2011 à 11:14:17 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | non non la promo est valable jusqu'à vendredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 11:40:07 ![]() ah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 11:40:39 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mouais bof... A vrai dire je dirais le contraire le gameplay est simple par contre le contexte Ile bannière est original et faut prendre du plaisir à la jouer un peu Role-play, on incarne vraiment un dictateur avec de nombreuses possibilités de politique, c'est qui fait l'intérêt du jeu. Rien à voir avec Sim City, sorte d'Anno light avec une composante en plus. Par contre Patricians IV évité c'est très chiant. Sinon il y a Cities in Motion en jeu de gestion bien fait et pas cher (c'est pas un city builder mais un transport builder).
C'est pas aussi bien que le 2, la 3D c'était pas un très bon choix pour l'époque. Mais ça reste quand même fun de construire son parc. A voir si les graphismes n'ont pas trop vieilli. Message édité par Groomy le 12-05-2011 à 11:43:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |