| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:12:16 ![]() ![]() |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 17:12:54 ![]() J'pense que tout le monde l'a acheté en promo ou à plus ou moins petit prix, ce qui n'a pas du les aider ^^ edit : grillaid Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 17:13:19 |
zemops Transactions (0) | Le truc c'est que sur la longueur il s'est très bien vendu (ils en fourguent encore des valises à chaque promo) mais au lancement il a pas le succès escompté aux states et ça a suffit à couler Iron Lord. Et sinon Grim Dawn s'annonce très bien. Au vu des moyens dont ils disposent, les amoureux de TQIT ne seront pas déçu. edit: overburned Message édité par zemops le 11-05-2011 à 17:14:35 |
ganellon -Transactions (0) | juste que THQ n'a pas été assez patient avec le studio puisqu'il etait deja fermé avant la premiere solde steam J'avais vu une interview interessante d'un ancien d'IRON Lore mais pas moyen de mettre la main dessus. Edit: semi-burned Message édité par ganellon le 11-05-2011 à 17:14:53 --------------- --~~-- |
Dolas Transactions (2) | C'est l'effet dévastateur des soldes. Les $ arrivent trop tard dans la besace des dévs. Donc si le jeu a été boudé à sa sortie, çà pardonne pas. Message édité par Dolas le 11-05-2011 à 17:21:56 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est surtout THQ qui a enflé Iron Lore. TQ a eu son petit succès mais THQ a retiré ses billes au plus vite et le studio n'a pas pu survivre... Le coup classique de l'éditeur qui met un jeu dans son catalogue et se débarasse du studio de dev.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 18:50:09 ![]() Quelqu'un connait ce clone d'AoE? http://www.korben.info/o-a-d-un-cl [...] pires.html ? Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 18:50:16 |
zad38 Transactions (0) | Promos Hearts of Iron sur Steam, Arsenal of Democracy à 4,19€ |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:47:10 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | et apres la publication de cette screenshots, ils vont etre submergés de demande de redeem pour le restant de la plateforme et vont arreter de le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 20:49:02 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vu que ca tombe sur le steam vallet, ca change rien pour eux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2011 à 22:14:49 ![]() Ouais enfin le geste est sympa (par contre le mec de la compta qui doit se taper la note de crédit interne et le transfert vers un bon doit te détester |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je n'étais pas inscrit sur les blogs WeFrag, un truc m'intéressait, je rentre mon pseudo, reçois le mail pour confirmer l'inscription... Et j'arrive sur une page où on me demande mes vrais nom et prénom ainsi qu'un scan de ma carte d'identité. Le tout est vérifié par un admin'. C'est quoi ce bordel juste pour pouvoir lire un blog. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-05-2011 à 23:31:28 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) | c'est pour éviter les kikoolol/pyjama/mineurs la raison officielle il me semble. edit: m'enfin le niveua des commentaire est pas fondamentalement plus relevé que sur n'importe quel site de news JV . . . Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-05-2011 à 23:38:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est contre les faux comptes et le spam je pense mais c'est un peu extrême comme truc. Même sur les sites d'achat en ligne, il n'y a pas ce genre de procédure. |
zad38 Transactions (0) | Si... Mais quand t'achètes un truc à 1500€ quoi Message édité par zad38 le 11-05-2011 à 23:48:41 |
rockandroll Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
rockandroll Transactions (0) | Le DM c'est un mode débile ? |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Ne pas cautionner une façon de faire, en l’occurrence la politique d'inscription, n'empêche pas d'apprécier les news. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-05-2011 à 06:09:13 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Bah je parlais seulement de la politique d'inscription, j'ai juste quoter le message de daemon qui faisait allusion à ça, c'est pas comme si on avait à faire à un super haut niveau dans les commentaires, d'où la branlette sur cette politique, sans parler de la légitimité de cette pratique. Message édité par rockandroll le 12-05-2011 à 06:34:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 08:18:35 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
boogielup Transactions (3) | J'ai acheté Tropico 3 à 3.74€ !
Message cité 5 fois Message édité par boogielup le 12-05-2011 à 09:00:04 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 08:59:30 ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:07:10 ![]() J'avoue hier soir j'ai passé 1H à chercher un jeu de gestion/construction sympatoche et pas trop cher j'en ai pas trouvé à mon gout... J'suis pas trop dans le trip ile & co. |
boogielup Transactions (3) | C'est pas le trip ILE ! C'est plus le trip dictateur mais sur une île --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
mqnu Hu ?Transactions (0) |
--------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2011 à 09:13:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |