| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:38:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 14:39:35 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 05-05-2011 à 14:41:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a eu des échos comme quoi la suite à Mirror's Edge n'était ptet pas morte et enterrée, non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 14:45:15 ![]()
Un "pack" de mod à me conseillé xat toi qui à l'air de t'y connaitre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 14:45:52 |
Dæmon Transactions (2) | les champs ça sert à rien et ça polue --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | NAM network addon mod. Indispensable. Message édité par Groomy le 05-05-2011 à 15:03:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Ouais : NAM --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:03:16 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | 1 seconde --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 15:05:26 ![]() hmm merci, mais c'est juste pour les transport visiblement. j'en suis pas encore la |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah tu fais des routes dés le début... C'est pas que des autoroutes, il y a les ronds points qui sont sympa et plein d'amélioration diverses utiles. Il y a des modifs au niveau du trafic aussi. Message édité par Groomy le 05-05-2011 à 15:11:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 15:11:00 ![]() ok je jeterai un oeil |
Dæmon Transactions (2) | sinon il y a des centaines de skin de batiments sur les sites de fan http://www.simtropolis.com/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Yep y'a des screenshots de fou qui trainent --------------- [:dawa] |
kisuij Transactions (0) | Oui, mais c'est long ! Mais long ! Avec les saves à chaque action en cas de retour bureau. J'ai commencé une région (New york), j'ai passé 6 mois à télécharger des mods, les tester, etc... et ma région n'a que 3 sous région développées depuis 2 ans Message édité par kisuij le 05-05-2011 à 16:33:06 |
XaTriX Transactions (1) | C'est chronophage, ça c'est sur --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:40:11 ![]() Bon je lui donnerais une autre chance |
XaTriX Transactions (1) | Je suis d'accord, j'ai eu du mal avec le 4, que j'ai jamais finit à cause de ça d'ailleurs --------------- [:dawa] |
RoY_ Transactions (1) | Il y une manip intéressante :
Message édité par RoY_ le 05-05-2011 à 16:57:23 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et l'astuce pour les amateurs, si nécessaire, sur Sim City 4 : établir une nouvelle ville, faire un peu de tout au départ (industrie,résidence, commerce) histoire de lancer le truc (1 heure de jeu quoi). Relier la région à une autre à coté, charger l'autre région et y faire que de l'industrie. Sur la ville d'origine supprimer l'industrie petit à petit en passant de temps en temps d'une région à l'autre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:28:57 ![]() Merci roy.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai été faible, j'ai acheté the sims 3 en promo sur steam, c'est grave docteur (bon par contre j'ai prix aucun add on même si celui aventure à l'air sympa) |
XaTriX Transactions (1) | Mécréant. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:37:19 ![]() pendant que j'y suis sur SC4 (et après j'vous emmerde plus promis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:53:04 ![]() AoE online en open jusqu'a sadi http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] a-tous.htm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rockandroll Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 17:59:03 ![]() moi j'attend rage. Jeu ID, signe de gameplay soigné et de jeu globalement très propre |
rockandroll Transactions (0) |
kisuij Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 18:01:48 ![]()
|
kisuij Transactions (0) | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Dead Space |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 18:14:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 18:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |