| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 07:39:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | En gros ils veulent 1 million de "Like" sur facebook pour nous sortir le trailer entier avec les commentaires du producteur. |
--------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | bordel c'est vraiment trop niais cette mode des events facebook comme ca -_- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | niais ? C'est de la comm, je ne vois pas en quoi c'est niais ! --------------- NNiD: Sylfurd |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zemops Transactions (0) | Ben les "challenges facebook" ça fait vraiment ado attardé quoi en plus d'être parfaitement ridicule. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Nan pis Facebook quoi, aucune envie de m'inscrire à ce truc... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que EA s'en sortira même si tu t'inscris pas. BF3 fait sa pub, qu'est ce qu'il y a de ridicule, quand HFR aura 200 millions de users EA fera sa pub chez nous. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le but c'est pas que le million de fan clique sur like, le but c'est que les centaines "d'amis" qui ne connaissent pas le jeu de chacun de ces fans aient écrit "BATTLEFIELD 3" sur leurs murs et voient qu'un "ami" aime le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-04-2011 à 10:19:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
zad38 Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin ouais, en simplifiant cette pratique à un challenge pour attardé, tu semblais omettre le fait que c'est pas du tout le but d'avoir un gros nombre de clics ! --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Steam ID |
zemops Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le gameplay du 1 ou des suites pas terrible ? Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-04-2011 à 13:31:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah Stronghold 1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Niamor59 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais nouveau humble bundle ce soir --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) | Le humble indie bundle 3 sort aujourd'hui (dans 5h environ) Une annonce (la ou je l'ai trouvee) avec la video de presentation : http://www.omgubuntu.co.uk/2011/04 [...] -you-want/ Do Want ah merde grille ! Message édité par guepe le 12-04-2011 à 15:31:42 --------------- Un blog qu'il est bien |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai déjà Trine, mais les Shadowgrounds semblent sympa, et j'attends d'en savoir un peu plus sur les 2 autres "projets" inclus... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ?Transactions (0) |
Message édité par guepe le 12-04-2011 à 16:04:40 --------------- Un blog qu'il est bien |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 17:24:35 ![]() Stronghold crusader était très bien |
|
zad38 Transactions (0) | Je peux encore avoir le tiercé dans le désordre |
rockandroll Transactions (0) | Sur 2kGames tu te mouilles pas trop, c'est pas EA ou Square Enix |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Personne ne parle des promo STEAM cette semaine? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bioshock c'est de la merde --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2011 à 19:19:36 ![]() 10€ tranquille émile |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |