| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 14:08:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:08:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 14:13:48 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 14:16:21 ![]() ah je me disais aussi. J'avais déja du mal en 1vs1, v'la ti pas qu'un autre jap débarque en fourbasse et m'achève |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 14:18:39 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 14:19:23 ![]() J'sais bien, mais c'est un peu violent techniquement tout de même |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | dl de Killing Floor terminé \o/ |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans la démo il y a une partie carte. Mais mouais, le plateau n'est là (presque) que pour préparer les combats (terrestres ou navals, moine/ninja compris), le reste est bien limité. Si on accroche pas au combat en temps réel faut mieux éviter, les résultats des combats auto étant aussi trop lamentable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca fait un moment qu'on nous la fait celle-là mais apparemment c'est la bonne : Super Street Fighter 4 bientôt sur PC ?
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 11-04-2011 à 15:42:52 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rockandroll Transactions (0) | Maintenant je comprend ceux qui en ont marre quand ça flood sur HL |
rockandroll Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | |
poiuytr \o/Transactions (0) | Elle est récente cette vidéo, il est tout maigue not' Gabe. |
seu M 41Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stephane910 Transactions (0) | DA3 avec option multijoueur. Par contre rien sur le gameplay
|
zad38 Transactions (0) | Les mafias en solde sur Steam. Le premier vaut-il la peine d'être joué (sachant que les graphismes moches c'est bon je tolère assez bien) ? Je l'avais raté à l'époque Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 11-04-2011 à 19:09:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 11-04-2011 à 19:18:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:23:12 ![]() Legerement HS, mais quelqu'un connait un bon casque gaming 5.1? Si possible en jack. edit : et si possible pas à 200 boules Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2011 à 19:23:25 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | un bon casque stéréo avec une bonne spatialisation ça ira bien Message édité par Ezechiel Lydian le 11-04-2011 à 19:26:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi aussi je cherche un bon casque --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 19:36:06 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Perso j'ai un Sennheiser PC151 : http://www.materiel.net/casque-mul [...] uehardware
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | http://www.materiel.net/casque-mul [...] 63846.html
Message édité par Ezechiel Lydian le 11-04-2011 à 19:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |