Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7879616
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 13:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps y'a pas d' admins qui peuvent se charger de ça ? Mon propos était fait pour les random serveurs, si t'es au sein d'une communauté, tu dégages évidemment celui qui fait chier ;)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 13:47:44  profilanswer

n°7879619
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 13:48:30  profilanswer

Et Trackmania faut payer maintenant, alors qu'ils aillent se faire mettre :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7879638
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 14:11:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Xatrix doit quitter la communauté [:ahmadinejad_wins:1]

ou dessiner des chouquettes  :D

n°7879642
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 14:15:11  profilanswer

giHefca a écrit :

En gros pour toi, la solution c'est de finir sur des serveurs sans friendlyfire ou sur Trackmania  [:poutrella:5]

En fait, on est justement en no FF. Et le seul moyen de buter tes coéquipiers est de les "pousser au suicide": t'es pilote d'hélico et tu t'éjectes avec les mecs qui restent à bord ou... tu fais péter ses mines pendant qu'il les pose :sarcastic:.

Si on allait plus souvent sur des serveurs FF, la donne serait autre ;).

n°7879646
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 14:22:43  profilanswer

Ahahahahahah [:rofl] en même temps t'éjecter quand t'es pilote d'hélico, ça doit être priceless de voir la gueule des autres à ce moment là :lol:

Mais faut pas le faire trop souvent non plus :o

---------------
n°7879649
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 14:25:21  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ahahahahahah [:rofl] en même temps t'éjecter quand t'es pilote d'hélico, ça doit être priceless de voir la gueule des autres à ce moment là :lol:

Sauf que là y a moyen de te retourner dans 90% des cas (i.e. tu t'éjectes aussi) puisque c'est une possibilité que tu dois envisager à tout moment quand t'es dans un engin volant ;).

Citation :

Une fois ou l'autre ça va, ou bien quand on est tous dans un trip pour déconner :d. Mais tout le temps et systématiquement: :non:.

n°7879656
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 14:31:57  profilanswer

Geddons a écrit :

En fait, on est justement en no FF. Et le seul moyen de buter tes coéquipiers est de les "pousser au suicide": t'es pilote d'hélico et tu t'éjectes avec les mecs qui restent à bord ou... tu fais péter ses mines pendant qu'il les pose :sarcastic:.

Si on allait plus souvent sur des serveurs FF, la donne serait autre ;).

Justement, sans FF je craque, non sans FF c'est trop dur je deviens fou et je dois emmerde MadBap obligatoirement :(

raph0ux a écrit :

Mais carrément :D :love:
Mais attention tu vas passer pour un connard ( :/ )

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879657
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 14:32:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu as parfaitement résumé le problème :jap:

Sur le serveur MineCraft on est 5 à respecter les règles et à s'amuser et sous prétexte qu'un connard a décidé de foutre la merde, on va partir tous les 5 et laisser nos constructions en plan? [:bauer_attitude:1]

C'est moi ça ? :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879663
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-04-2011 à 14:38:18  profilanswer

Je réinstalle KF, là, à part Seu/Whiskas, qui était partant pour un faire un ?

(et on se cotise pour l'offrir à Bauer qui était prêt à se l'acheter aux dernière promos steam - comprendra qui pourra, c'est à dire lui :o :D -)

n°7879678
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 14:49:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tu définis comment une personne qui ne joue uniquement dans le but de faire chier le monde?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 14:49:29  profilanswer

n°7879681
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 14:54:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

Justement, sans FF je craque, non sans FF c'est trop dur je deviens fou et je dois emmerde MadBap obligatoirement :(

Et pourquoi devrais-tu nous imposer *TA* vision du jeu qui est vue comme de l'anti-jeu par l'intégralité de la communauté ? :??:

Si c'est le cas, pourquoi ne vas-tu simplement pas jouer dans une communauté qui adhère à ces principes ? [:idee]
Loin de moi l'idée de te dire d'aller voir ailleurs. Perso, j'ai rien contre toi mais uniquement dans ta manière de "jouer" qui n'en est pas une, justement.

XaTriX a écrit :

Mais carrément :D :love:
Mais attention tu vas passer pour un connard ( :/ )

XaT

XaTriX a écrit :

XaT

J'crois que t'as répondu à la question tout seul :d.
Pour le reste, je ne l'aurais pas formulé de manière aussi brute, mais tu te comportes bien en tant que tel quand tu "joues". Autant on a tous nos défauts, moi y compris, mais jamais ô grand jamais un membre de la communauté HFR BFBC2 ne m'a exaspéré ingame (y compris Gillette@4.5 ghz, seuls les érudits comprendront  [:clooney3] ), sauf toi.

Joue normalement et en équipe quand tu viens sur Mumble et que tu es sur le même serveur et tout sera parfait :jap:. Mais sinon, t'es pas obligé de jouer avec nous non plus  [:clooney6] .

n°7879742
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 16:24:17  profilanswer

Xatrix c'est l'archétype du boulay en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 10-04-2011 à 16:24:31
n°7879748
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 16:26:45  profilanswer

Bon on va passer à autre chose :o

---------------
Steam ID
n°7879768
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 16:48:18  profilanswer

rockandroll a écrit :

Non quand même pas :o.

bauer_attitude a écrit :

Bon on va passer à autre chose :o

Oui :o.

n°7879769
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 16:50:46  profilanswer

Cherchez pas Geddons a raison :o On détruit pas les trucs que d'autres ont mis des heures a construire :o

Ou alors vous avez l'esprit spécialement tordu et je regrette votre présence en ce monde.

PS: oui, je suis un traumatisé de la destruction de chateau de sable violente et gratuite par des bandes d'ados moches et méchants :D

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2011 à 16:51:14
n°7879824
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 17:47:56  profilanswer

Geddons a écrit :

Tu résumes bien ma propre pensée dans la manière de jouer de XaT sur BFBC2 80% du temps :jap:.

Encore que quand c'est pour faire les cons à deux avec Ximo sans emmerder les autres, ça me dérange encore pas de trop bien qu'il y ait masses de serveurs vides ou quasi-vides pour aller se toucher entre gayzous et que cela fait 2 joueurs effectifs en moins dans la malheureuse équipe [:ddr555].

Mais quand c'est pour tirer à la roquette sur tes potes qui font de l'infiltration, genre " [:zoreil974] mon pote est là les gars, buttez-le !" ou bien suivre les ingénieurs pour faire péter leurs mines aussitôt posées, qu'ils aient une stat de suicide, des mines en moins, un joueur HS pendant X secondes et une équipe pénalisée, c'est plus du jeu: c'est de l'anti-jeu.

Je te trouve très sympa mon petit XaT, mais parfois ça m'exaspère à un point où je regrette amèrement qu'il n'y ait pas plus d'interactions serveur/joueurs du type votekick automatique ou au moins proposé par défaut :o.

Spoiler :

Voilà, j'ai fini mon caca nerveux :o.

Ca c'est vraiment le post pour enfoncer  :o (mais pas gratuitement :o)
Il m'arrive plus ou moins souvent de jouer comme ça, j'aime, mais c'est clairement pas 80% faut pas dire des conneries non plus :o
La stat de suicide et le suicide en lui même j'avais pas pensé (merci :D), non je détruisais les mines pour d'autres raisons, je me souviens pas avoir fait exploser un gars en train de poser des mines (ça a p'tet du arriver mais pas plus de quelques fois je pense).

Non je refute en bloc le fait que je joue principalement comme ça, majoritairement je joue "normalement" :o

Geddons a écrit :

" [:zoreil974] mon pote est là les gars, buttez-le !"

[:rofl]

Geddons a écrit :

Je te trouve très sympa mon petit XaT

[:cawa]

C'est ça, imposer une façon de voir les choses dans un monde de légo, c'est assez marrant mais un peu triste quand même :/

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai mais t'es irrécupérable en fait [:xqwzts]
Je vois que tu fais le même genre de conneries sur BFBC2 en plus :sweat:
T'as des problèmes dans la vie? T'as essayé de consulter? [:delarue3]

Message totalement inutile et attaques gratuites :o

bauer_attitude a écrit :

Nan mais raconte pas n'importe quoi [:masterquent]
Si on va par là, on autorise les cheats, les teamkills etc...
Y'a des connards partout je suis d'accord mais si on peut les éviter quand on joue ça sera cool :o
Je joue pour prendre du plaisir, pas pour me faire emmerder par des abrutis qui font de l'anti-jeu [:idee]

Pareil

Geddons a écrit :

Je crois aussi :/.

Citation :

Je vois que tu fais le même genre de conneries sur BFBC2 en plus :sweat:

Tactique sympa de XaT: te suivre derrière, à environ 20-40 mètres et te tirer régulièrement dessus. Ca a des objectifs multiples:

• t'agacer  :fou:
  • le mettre dans un état d'excitation intense  [:-the_unforgiven-:2]
  • dire à tout le monde aux alentours qu'il y a de l'activité dans le coin. Mais vu que tes potes savent très bien où t'es de base, c'est surtout pour faire un comité d'accueil aux opposants [:dawa].

Ensuite: bah tu crèves, lui est derrière et a encore le temps de se retourner [:dawa].

:lol: :o
Non mais je fais pas ça tout le temps pour vous faire repérer :o
Souvent pour signaler ma présence, et vous embêter un peu [:cawa]

gringo80 a écrit :

Exactement.
D'ailleurs XaT, si c'est pour faire ça, pourquoi tu vas pas sur treepunch ?  [:sigh-max:1]

Kézako ?

C'est un peu ça, mais c'est un serveur privé du coup t'es pas trop chez toi, faut respecter les règles :o
Genre éviter de foutre de la lave chez les gens, mais bon une fois ou deux ça fait pas de mal :o

Geddons a écrit :

+1
Surtout que j'ai déjà assez de mal comme ça avec ma config minimaliste sur BFBC2 où je ne peux déjà pas toujours adopter la conduite que je veux: bourriner sur le champs de bataille est impossible la plupart du temps (surtout sur du 32 joueurs) car 2fps powa :o. Donc en général je joue en 2ème ligne en mode semi-fufu en allant au combat avec effet de surprise. Et avec XaT qui repope sur moi, c'est juste impossible.

Non mais je suis pas responsable de ton pc pourri :D
En tout cas info intéressante je savais pas  [:arantheus]

giHefca a écrit :

fair play  [:idee]

J'ai ri :D

Suce boulle :o

bauer_attitude a écrit :

Tain mais tu t'es fais hacker ton compte HFR par Xatrix ou quoi [:bauer_attitude:2]
Oui dans Minecraft on peut détruire les constructions des autres mais est-ce qu'il faut le faire pour autant? [:bauer_attitude:1]
La règle c'est pas de détruire mais de construire...
C'est de l'anti-jeu [:cosmoschtroumpf]
Et puis j'ai pas envie de changer de serveur puisqu'on est 5 à jouer et à respecter les règles. Y'a juste un énergumène qui a décidé de faire chier le monde :/

La règle ? Une façon de jouer dans un jeu de bac à sable ?
Pour construire il faut détruire.. C'est juste un cycle infinie de construction/destruction [:spamafote]

Serveurs de sectaires :o

raph0ux a écrit :

Ce combat sans fin, moi j'ai arrêté de me battre contre la connerie humaine, trop de boulot, et je m'en porte mieux.
Quand quelque chose vous plait pas à cause du comportement de quelqu'un, tirez vous, c'est pas la place qui manque sur internet (et même irl :D)

Imposer une façon de jouer, elle est plutôt la, la connerie :o

Geddons a écrit :

Personnellement je n'ai rien sur le fond contre les campeurs non plus (même si ça me fait parfois rager), à partir du moment où ils sont productifs pour l'équipe [:spamafote]. Idem pour les recon & co. C'est souvent une classe décriée dans BFBC2 mais un (et pas une team complète :o) recon ayant une bonne coordination avec son équipe/squad est un outil de guerre plus puissant que napalm et Jack Bauer  [:freak bauer:1]  réunis.

C'est une évidence.
Par contre la coordination de l'équipe HFR est.. [:ddr555]

raph0ux a écrit :

En même temps y'a pas d' admins qui peuvent se charger de ça ? Mon propos était fait pour les random serveurs, si t'es au sein d'une communauté, tu dégages évidemment celui qui fait chier ;)

Si si, ximo m'a banni de son serveur pirate :o :o

giHefca a écrit :

ou dessiner des chouquettes  :D

[:ddr555]

Geddons a écrit :

Et pourquoi devrais-tu nous imposer *TA* vision du jeu qui est vue comme de l'anti-jeu par l'intégralité de la communauté ? :??:

C'était une boutade glandu :o
Sinon sur la forme euh.. Regarde la fin de ton post (et la tendance qui ressort dans les précédents) où il est décrit une façon exacte de jouer que tu essaye de m'imposer [:mlc]
Quelques avis, sans connaissances de cause, ne forment pas une "intégralité" :o

Geddons a écrit :

Si c'est le cas, pourquoi ne vas-tu simplement pas jouer dans une communauté qui adhère à ces principes ? [:idee]
Loin de moi l'idée de te dire d'aller voir ailleurs. Perso, j'ai rien contre toi mais uniquement dans ta manière de "jouer" qui n'en est pas une, justement.
J'crois que t'as répondu à la question tout seul :d.
Pour le reste, je ne l'aurais pas formulé de manière aussi brute, mais tu te comportes bien en tant que tel quand tu "joues". Autant on a tous nos défauts, moi y compris, mais jamais ô grand jamais un membre de la communauté HFR BFBC2 ne m'a exaspéré ingame (y compris Gillette@4.5 ghz, seuls les érudits comprendront  [:clooney3] ), sauf toi.
Joue normalement et en équipe quand tu viens sur Mumble et que tu es sur le même serveur et tout sera parfait :jap:. Mais sinon, t'es pas obligé de jouer avec nous non plus  [:clooney6] .

Je me répète mais je joue en majorité normalement et il m'arrive souvent aussi de faire de la merde histoire de.. faire de la merde :o
Sortir ces discours pour si peu de temps où je joue comme ça.
De toute façon la team HFR sur mumble c'est pas très productif, il faudrait être 4 dans le chan (qui part d'ailleurs souvent à droite à gauche et quand il y'a pas mal de monde on comprend plus grand chose et pas mal de gens ferment leurs gueules parce que ça les saoulent..)

Puis tu mens, je me souviens encore d'une partie du mois dernier où l'on était 4 sur le chan en fin de soirée/nuit avec justement toi, gridaz et daemon où l'on a tout poutré (eh ouais j'ai joué sérieusement  plus de 5mn [:belzedar:3] ) pendant pas mal de maps sur un serveur qui s'est vidé en milieu de nuit où l'on a durer quelques rounds à faire de la merde et à se buter à coup de défib/repair tool.
Comme quoi on peut bien marier les deux :o

edit: "Turkish_Rambo" :lol:

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:51:12

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879830
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 17:50:17  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Cherchez pas Geddons a raison :o On détruit pas les trucs que d'autres ont mis des heures a construire :o

Ou alors vous avez l'esprit spécialement tordu et je regrette votre présence en ce monde.

PS: oui, je suis un traumatisé de la destruction de chateau de sable violente et gratuite par des bandes d'ados moches et méchants :D

Tu te faisais frapper au collège ? :o :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:50:24

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 17:51:42  answer

nan mais que tu fasses chier les gens si tu veux, mais vas pas emmerder ceux avec qui tu joues tout le temps, c'est crétin. Non seulement ça emmerde les gens mais en plus ça te fais passer pour un boulet.

Va faire le boulet sur un serveur minecraft ouvert ou que sais-je, mais la bauer se reco, retrouve la baraque qu'il a mis 4H à faire petée c'est normal d'avoir les glandes.

c'est comme si tu provoquais exprès tout les gens à ton boulot et qu'ils aient envie de te coller des claques, y'a un moment faut pas s'etonner :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 17:52:52
n°7879833
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 17:51:51  profilanswer

n°7879838
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 17:57:03  profilanswer

Non mais faut pas dire de la merde aussi, j'lui ai pas pété sa barraque, une petite coulée de lave et une rivière (:o) en milieu de nuit, c'est pas pire.
Et sinon une dizaine de carreaux pétés et quelques torches volés, c'est pas grand chose.
Abimé à 5% on va dire, on va pas chialer pour ça non plus [:petrus75]

Mais je peux comprendre que ça saoule un peu, mais faut pas croire que je suis la uniquement pour foutre la merde [:mlc]
Par contre la première heure faut pas compter sur moi pour aller chercher des ressources toute l'heure [:mlc]
Du coup quelques conneries avant de commencer, j'ai même commencé une petite hutte (éclairé avec les torches de baeur il est vrai :o) mais je n'ai pas eu le temps de m’intéresser réellement au jeu.

XaT

Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:57:25

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879843
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 18:01:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu définis comment une personne qui ne joue uniquement dans le but de faire chier le monde?

Désolé la prochaine fois je prend mon permis de faire de la merde au bureau de la police du fairplay et de la conduite honnête dans un monde virtuel [:spamafote]
Par contre me faire insulter pour quelques conneries, qui peuvent être chiantes je le reconnais, c'est assez naze.
Juger de cette façon pour ça, c'est puérile, c'est la réaction du gosse qui se fait détruire son château de sable sur la plage [:ddr555] et qui pique une crise.
Over-reacted.

Pour ma défense, c'était vendredi :o

rockandroll a écrit :

Tout les vendredi depuis 2002 :o

XaT

Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 18:01:59

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879846
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:02:57  profilanswer

Voilà :o.

Pour les mines, XaT > Non, je suis navré, ça t'arrive très très souvent :o.
Pour ce qui est de s'éclater ensemble: je suis bien d'accord et c'est bien pour ça que mon message c'est: si tu veux faire le con anti-jeu, fais-le avec les gens qui n'en ont rien à foutre, mais pas dans la communauté HFR (en tout cas sur BFBC2) parce que ça n'est pas le crédo du rassemblement. Pour le reste de ton temps de jeu véritable (avec moult déconnades quand même): joue avec nous :jap:.  

C'est bien parce que je sais que tu es capable de jouer normalement et en symbiose avec l'équipe que ça m'exaspère :o. Mais à la base je ne souhaite pas te faire une vendetta, loin de là :o.

n°7879851
ximothov

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:05:55  profilanswer

Geddons a écrit :

Voilà :o.

Pour les mines, XaT > Non, je suis navré, ça t'arrive très très souvent :o.
Pour ce qui est de s'éclater ensemble: je suis bien d'accord et c'est bien pour ça que mon message c'est: si tu veux faire le con anti-jeu, fais-le avec les gens qui n'en ont rien à foutre, mais pas dans la communauté HFR (en tout cas sur BFBC2) parce que ça n'est pas le crédo du rassemblement. Pour le reste de ton temps de jeu véritable (avec moult déconnades quand même): joue avec nous :jap:.  

C'est bien parce que je sais que tu es capable de jouer normalement et en symbiose avec l'équipe que ça m'exaspère :o. Mais à la base je ne souhaite pas te faire une vendetta, loin de là :o.

GEDDONS  [:swimm3r:1]

n°7879860
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 18:09:52  profilanswer

Raahhhh à part les mines et quelques tirs dans la tête d'amis, y'a généralement rien.
Les mines j'y peux rien c'est devenu un reflexe [:cawa]
Puis j'essaye d'éviter depuis que MapBap l'a mal pris :o

Par contre me faire passer pour un joueur qui ne pratique que de l'anti-jeu, c'est pas bien :o
C'est faux surtout.

Même si j'aime ça :love:
Pour ça, pour me faire plaisir on devrait aller sur quelques serveurs avec FF, on y va jamais :'(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879862
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 18:11:08  profilanswer

DEBAN  [:dakans]

:o

Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 18:11:16

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879863
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:14:09  profilanswer

[:le_phoque_pedoque:4]
XIMO   [:mistral_ winner]

n°7879870
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:21:15  profilanswer

Bon vous voulez pas sodogravier Xat en MP la? [:ronfl4]

n°7879875
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:24:39  profilanswer

Un serveur ou c'est l'anarchie, le but c'est de tuer, griefer, voler, enfin le bordel. après j'ai cru comprendre qu'il y avait tout de même des genre de clans.
Perso, ça ne me branche pas, mais sur le topic Minecraft il y a des aficionados.  

n°7879883
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:28:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bon vous voulez pas sodogravier Xat en MP la? [:ronfl4]

Sujet clos pour ma part [:dao].

n°7879890
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:30:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu te faisais frapper au collège ? :o :o

XaT

Non :o Et je suis totalement pacifiste IRL.

n°7879895
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 18:31:49  profilanswer

gringo80 a écrit :

Un serveur ou c'est l'anarchie, le but c'est de tuer, griefer, voler, enfin le bordel. après j'ai cru comprendre qu'il y avait tout de même des genre de clans.
Perso, ça ne me branche pas, mais sur le topic Minecraft il y a des aficionados.  

:love:  :love:  :love:  
Mais après je connais peu minecraft, j'ai à peu près rien découvert.
Par contre je viens lire un peu le topik adhoc et y'a des mods sympa..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879899
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 18:32:29  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Non :o Et je suis totalement pacifiste IRL.

Viens jouer avec moi on verra [:prodigy]
T'es du genre à tendre l'autre joue ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 18:45:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Raahhhh à part les mines et quelques tirs dans la tête d'amis, y'a généralement rien.
Les mines j'y peux rien c'est devenu un reflexe [:cawa]
Puis j'essaye d'éviter depuis que MapBap l'a mal pris :o

Par contre me faire passer pour un joueur qui ne pratique que de l'anti-jeu, c'est pas bien :o
C'est faux surtout.

Même si j'aime ça :love:
Pour ça, pour me faire plaisir on devrait aller sur quelques serveurs avec FF, on y va jamais :'(

XaT

T'aimes faire de l'anti-jeu et ça résume tout...

Je m'excuse pour le qualificatif que j'ai employé sur le coup de la colère mais je ne supporte pas les gens qui jouent pour foutre la merde [:cosmoschtroumpf]

Si tu peux pas t'en passer et que ta passion est de faire chier le monde, essaye de te trouver d'autres serveurs que ceux où on joue parce que je ne pense pas que ton comportement soit apprécié par la majorité des joueurs pour pas dire l'ensemble des joueurs ici.

Fin du HS :o

---------------
Steam ID
n°7879940
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 18:58:19  profilanswer

XaTriX a écrit :

Viens jouer avec moi on verra [:prodigy]
T'es du genre à tendre l'autre joue ? :o

XaT

T'as jamais joué avec moi on dirait  [:aras qui rit]

n°7879950
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 19:03:09  profilanswer

n°7879951
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 19:04:01  profilanswer

Bison  :love:  

---
GamersFirst va mettre en place les serveurs européens pour APB (la semaine proche si tout va bien [Ils sont bloqués à douane pour le moment]) et va distribuer 25k keys en plus (http://www.gamersfirst.com/apb/).

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7879958
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 19:09:48  profilanswer

soir.  

[:yaisse4]

C'est Alyx qu'on voit :o

Message édité par rockandroll le 10-04-2011 à 19:10:23
n°7879959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 19:10:07  answer

ce sont des morceaux de black messa!

n°7879973
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 19:18:30  profilanswer

j'y vois des container... un peu comme sur le Borealis :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)