| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 13:47:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et Trackmania faut payer maintenant, alors qu'ils aillent se faire mettre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ahahahahahah --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Je réinstalle KF, là, à part Seu/Whiskas, qui était partant pour un faire un ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 14:49:29 ![]() ![]() |
|
rockandroll Transactions (0) | Xatrix c'est l'archétype du boulay en fait Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 10-04-2011 à 16:24:31 |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Cherchez pas Geddons a raison Ou alors vous avez l'esprit spécialement tordu et je regrette votre présence en ce monde. PS: oui, je suis un traumatisé de la destruction de chateau de sable violente et gratuite par des bandes d'ados moches et méchants Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-04-2011 à 16:51:14 |
Non je refute en bloc le fait que je joue principalement comme ça, majoritairement je joue "normalement"
C'est ça, imposer une façon de voir les choses dans un monde de légo, c'est assez marrant mais un peu triste quand même
C'est un peu ça, mais c'est un serveur privé du coup t'es pas trop chez toi, faut respecter les règles
Suce boulle
Serveurs de sectaires
Puis tu mens, je me souviens encore d'une partie du mois dernier où l'on était 4 sur le chan en fin de soirée/nuit avec justement toi, gridaz et daemon où l'on a tout poutré (eh ouais j'ai joué sérieusement plus de 5mn edit: "Turkish_Rambo" XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:51:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:50:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 17:51:42 ![]() nan mais que tu fasses chier les gens si tu veux, mais vas pas emmerder ceux avec qui tu joues tout le temps, c'est crétin. Non seulement ça emmerde les gens mais en plus ça te fais passer pour un boulet. Va faire le boulet sur un serveur minecraft ouvert ou que sais-je, mais la bauer se reco, retrouve la baraque qu'il a mis 4H à faire petée c'est normal d'avoir les glandes. c'est comme si tu provoquais exprès tout les gens à ton boulot et qu'ils aient envie de te coller des claques, y'a un moment faut pas s'etonner Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 17:52:52 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Mais je peux comprendre que ça saoule un peu, mais faut pas croire que je suis la uniquement pour foutre la merde XaT Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 17:57:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
Pour ma défense, c'était vendredi
XaT Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 18:01:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Raahhhh à part les mines et quelques tirs dans la tête d'amis, y'a généralement rien.
Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 18:11:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
gringo80 Transactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bison --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 10-04-2011 à 19:10:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2011 à 19:10:07 ![]() ce sont des morceaux de black messa! |
Dæmon Transactions (2) | j'y vois des container... un peu comme sur le Borealis --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |