Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7879445
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 11:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas ma faute [:heow]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 11:51:49  profilanswer

n°7879449
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 11:53:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

J't'ai volé plein de torches :o

XaT

[:massys]  

J'ai pitié de toi :/

---------------
Steam ID
n°7879450
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 11:54:19  profilanswer

Viens créer Black Mesa :o

---------------
Steam ID
n°7879460
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 11:59:40  profilanswer

Il est déjà gigantesque  [:moundir]

n°7879485
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 12:17:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:massys]  

J'ai pitié de toi :/

:(

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879502
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 12:29:38  profilanswer

Jouer pour faire chier les autres et détruire des heures de travail est un concept qui me dépasse.

Tu mérites de finir dans mes douves remplies de lave [:cerveau fou]

---------------
Steam ID
n°7879512
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:40:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jouer pour faire chier les autres et détruire des heures de travail est un concept qui me dépasse.

Tu résumes bien ma propre pensée dans la manière de jouer de XaT sur BFBC2 80% du temps :jap:.

Encore que quand c'est pour faire les cons à deux avec Ximo sans emmerder les autres, ça me dérange encore pas de trop bien qu'il y ait masses de serveurs vides ou quasi-vides pour aller se toucher entre gayzous et que cela fait 2 joueurs effectifs en moins dans la malheureuse équipe [:ddr555].

Mais quand c'est pour tirer à la roquette sur tes potes qui font de l'infiltration, genre " [:zoreil974] mon pote est là les gars, buttez-le !" ou bien suivre les ingénieurs pour faire péter leurs mines aussitôt posées, qu'ils aient une stat de suicide, des mines en moins, un joueur HS pendant X secondes et une équipe pénalisée, c'est plus du jeu: c'est de l'anti-jeu.

Je te trouve très sympa mon petit XaT, mais parfois ça m'exaspère à un point où je regrette amèrement qu'il n'y ait pas plus d'interactions serveur/joueurs du type votekick automatique ou au moins proposé par défaut :o.

Spoiler :

Voilà, j'ai fini mon caca nerveux :o.

n°7879513
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 12:41:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Jouissif :love:

On devrait pouvoir foutre le feu aux barraques [:transparency]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879526
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 12:48:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Jouissif :love:

On devrait pouvoir foutre le feu aux barraques [:transparency]

XaT

Ah ouai mais t'es irrécupérable en fait [:xqwzts]  

Je vois que tu fais le même genre de conneries sur BFBC2 en plus :sweat:

T'as des problèmes dans la vie? T'as essayé de consulter? [:delarue3]

---------------
Steam ID
n°7879530
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:49:43  profilanswer

Moi non, mais j'ai pas souvenir qu'ils aient été mal noté à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 12:49:43  profilanswer

n°7879533
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 12:51:09  profilanswer

Nan mais raconte pas n'importe quoi [:masterquent]  

Si on va par là, on autorise les cheats, les teamkills etc...

Y'a des connards partout je suis d'accord mais si on peut les éviter quand on joue ça sera cool :o

Je joue pour prendre du plaisir, pas pour me faire emmerder par des abrutis qui font de l'anti-jeu [:idee]

---------------
Steam ID
n°7879534
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:52:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah ouai mais t'es irrécupérable en fait [:xqwzts]

Je crois aussi :/.

Citation :

Je vois que tu fais le même genre de conneries sur BFBC2 en plus :sweat:

Tactique sympa de XaT: te suivre derrière, à environ 20-40 mètres et te tirer régulièrement dessus. Ca a des objectifs multiples:

• t'agacer  :fou:  
  • le mettre dans un état d'excitation intense  [:-the_unforgiven-:2]  
  • dire à tout le monde aux alentours qu'il y a de l'activité dans le coin. Mais vu que tes potes savent très bien où t'es de base, c'est surtout pour faire un comité d'accueil aux opposants [:dawa].

Ensuite: bah tu crèves, lui est derrière et a encore le temps de se retourner [:dawa].

n°7879537
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:53:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a des connards partout je suis d'accord mais si on peut les éviter quand on joue ça sera cool :o

Je joue pour prendre du plaisir, pas pour me faire emmerder par des abrutis qui font de l'anti-jeu [:idee]

Exactement.  
D'ailleurs XaT, si c'est pour faire ça, pourquoi tu vas pas sur treepunch ?  [:sigh-max:1]

n°7879539
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:54:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1

Surtout que j'ai déjà assez de mal comme ça avec ma config minimaliste sur BFBC2 où je ne peux déjà pas toujours adopter la conduite que je veux: bourriner sur le champs de bataille est impossible la plupart du temps (surtout sur du 32 joueurs) car 2fps powa :o. Donc en général je joue en 2ème ligne en mode semi-fufu en allant au combat avec effet de surprise. Et avec XaT qui repope sur moi, c'est juste impossible.

n°7879547
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 12:59:19  profilanswer

fair play  [:idee]

n°7879557
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 13:03:45  profilanswer

Tain mais tu t'es fais hacker ton compte HFR par Xatrix ou quoi [:bauer_attitude:2]  

Oui dans Minecraft on peut détruire les constructions des autres mais est-ce qu'il faut le faire pour autant? [:bauer_attitude:1]  

La règle c'est pas de détruire mais de construire...

C'est de l'anti-jeu [:cosmoschtroumpf]  

Et puis j'ai pas envie de changer de serveur puisqu'on est 5 à jouer et à respecter les règles. Y'a juste un énergumène qui a décidé de faire chier le monde :/

---------------
Steam ID
n°7879562
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:07:52  profilanswer

Sauf qu'en l'occurrence, ici, on est déjà sur des serveurs adéquats et qu'on est censés être un minimum fair-play et responsables, au moins entre nous. Et là, ben c'est pas le cas donc:  :fou: .

Après, quand y a des connards en face qui cheatent comme des porcs ou font du baserape, j'ai pas de pitié: ragequit si nécessaire et on trouve un autre serveur, c'est pas un problème. Mais quand le problème est "interne", ça devient délicat :o.

n°7879575
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 13:14:09  profilanswer

Ce combat sans fin, moi j'ai arrêté de me battre contre la connerie humaine, trop de boulot, et je m'en porte mieux.

Quand quelque chose vous plait pas à cause du comportement de quelqu'un, tirez vous, c'est pas la place qui manque sur internet (et même irl :D)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°7879577
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:15:01  profilanswer

Là je parlais de BFBC2 pendant que Baueur parlait de Minecraft [:poutrella].

Spoiler :

Mais on peut toujours casser les murs à BFBC2 [:petoulachi].

n°7879581
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:16:17  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ce combat sans fin, moi j'ai arrêté de me battre contre la connerie humaine, trop de boulot, et je m'en porte mieux.

Quand quelque chose vous plait pas à cause du comportement de quelqu'un, tirez vous, c'est pas la place qui manque sur internet (et même irl :D)

Tu as bien raison, mais encore une fois, là où c'est über easy de ragequit (= se tirer) et trouver un autre serveur, trouver une bonne communauté de joueurs est beaucoup plus délicat et on a pas forcément envie de larguer tous ses collègues avec qui on a un bon feeling juste à cause d'une brebis galeuse et qui se fout éperdument de l'ambiance interne mais pense uniquement à son fap-fap personnel :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 10-04-2011 à 13:17:01
n°7879582
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:16:27  profilanswer

Faut pas confondre les types qui choisissent la facilité parce qu'ils sont trop mauvais pour gagner loyalement et ceux qui font de la destruction gratuite. Dans un cas c'est pénible mais tolérable et compréhensible, pas dans l'autre. Le campeur dans CS il marque des points, le type qu'a cramé 3 fois de suite ma baraque ( :fou: ) quand j'étais sur le serveur HFR de MineCraft je sais toujours pas ce que ça lui a apporté :o

n°7879586
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:18:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut pas confondre les types qui choisissent la facilité parce qu'ils sont trop mauvais pour gagner loyalement et ceux qui font de la destruction gratuite. Dans un cas c'est pénible mais tolérable et compréhensible, pas dans l'autre. Le campeur dans CS il marque des points, le type qu'a cramé 3 fois de suite ma baraque ( :fou: ) quand j'étais sur le serveur HFR de MineCraft je sais toujours pas ce que ça lui a apporté :o

Personnellement je n'ai rien sur le fond contre les campeurs non plus (même si ça me fait parfois rager), à partir du moment où ils sont productifs pour l'équipe [:spamafote]. Idem pour les recon & co. C'est souvent une classe décriée dans BFBC2 mais un (et pas une team complète :o) recon ayant une bonne coordination avec son équipe/squad est un outil de guerre plus puissant que napalm et Jack Bauer  [:freak bauer:1]  réunis.

n°7879592
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-04-2011 à 13:22:06  profilanswer

Vous êtes mignons [:cawa] mais un peu  :heink:  à la fois :o

zad38 a écrit :

Je ne connais pas ta maison et ne l'ait pas incendier, les nuits des monstres viennent foutre la merde peut être que le feu vient de la. Ximo a eu son plancher dans sa bat'cave enfumé plusieurs fois.
Sinon c'est ximo :o

edit: Bon allez je m'attèle à vous répondre..

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-04-2011 à 13:23:09

---------------
Proxytaf ? non rien
n°7879593
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:24:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je ne connais pas ta maison et ne l'ait pas incendier, les nuits des monstres viennent foutre la merde peut être que le feu vient de la. Ximo a eu son plancher dans sa bat'cave enfumé plusieurs fois.
Sinon c'est ximo :o

Ca date de 2010 cette histoire, les débuts du serveur, y'avait pas encore les bestioles à l'époque :o
Ca doit faire 4-5 mois que j'ai pas lancé MineCraft :/

Message édité par zad38 le 10-04-2011 à 13:24:52
n°7879597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:25:52  answer

raph0ux a écrit :

oui sauf que la communauté HFR telle qu'elle est se porte très bien, sauf que parfois un golio fou la merde. C'est à lui de degager, pas à la communauté d'exploser ;)

edit : je vise pas xatrix, on a eu plusieurs perso "tendu" qui sont venu, que ce soit sur BF ou autre, et c'est eux qui finissent par bouger ou changer, pas l'inverse.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2011 à 13:26:42
n°7879600
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 13:28:30  profilanswer

[:hurle]  On veut des noms

Message édité par Zellounet le 10-04-2011 à 13:29:48

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7879601
cell

Transactions (3)
Posté le 10-04-2011 à 13:29:56  profilanswer

[:bencroques:1]

n°7879603
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 13:35:30  profilanswer

Geddons a écrit :

Tu as bien raison, mais encore une fois, là où c'est über easy de ragequit (= se tirer) et trouver un autre serveur, trouver une bonne communauté de joueurs est beaucoup plus délicat et on a pas forcément envie de larguer tous ses collègues avec qui on a un bon feeling juste à cause d'une brebis galeuse et qui se fout éperdument de l'ambiance interne mais pense uniquement à son fap-fap personnel :jap:.

Tu as parfaitement résumé le problème :jap:

Sur le serveur MineCraft on est 5 à respecter les règles et à s'amuser et sous prétexte qu'un connard a décidé de foutre la merde, on va partir tous les 5 et laisser nos constructions en plan? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7879605
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:36:53  profilanswer

"Massivement multijoueur" dédié HFR pour Minecraft, team HFR sur BFBC2, y'a quoi de plus adéquate ?
En gros pour toi, la solution c'est de finir sur des serveurs sans friendlyfire ou sur Trackmania  [:poutrella:5]

n°7879607
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-04-2011 à 13:38:53  profilanswer

giHefca a écrit :

En gros pour toi, la solution c'est de finir sur des serveurs sans friendlyfire ou sur Trackmania  [:poutrella:5]

De jouer à des jeux "compétitifs" solos. Genre des shmups. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7879609
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-04-2011 à 13:39:26  profilanswer

Xatrix doit quitter la communauté [:ahmadinejad_wins:1]

---------------
Steam ID
n°7879610
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2011 à 13:42:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Xatrix doit quitter la communauté [:ahmadinejad_wins:1]

[:lesamericains]  
Pourquoi être aussi corrompu ? Education de merde. Aucun honneur. Aucune dignité.  [:deouss]  

n°7879616
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 10-04-2011 à 13:47:44  profilanswer

En même temps y'a pas d' admins qui peuvent se charger de ça ? Mon propos était fait pour les random serveurs, si t'es au sein d'une communauté, tu dégages évidemment celui qui fait chier ;)

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)