| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 13:00:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 13:00:49 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 04-04-2011 à 13:06:39 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est juste qu'on nous prend pour des cons, entendre EA justifier le fait qu'il ne font plus de livret par l'écologie alors que le prix du jeu reste inchangé ca me fais marrer quoi. C'est pareil pour tout le démat, les jeux sont aussi cher que si t'avais une boite, une jaquette, un livret et un dvd donc bon Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 13:49:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je peu te montrer un dvd qui doit avoir pas loin de cet age la, le jeu blade runner vendu avec un PII 350 a l'epoque, il fonctionne impeccable.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que tu crois que les 6 pages de papier qu'il y avait avant représentait quelque chose dans le prix du jeu ? Comme le boitier ou le disque d'ailleurs. Tu payes pour un jeu, démat ou boite c'est pareil.
Comme du gog.com, qui proposent des tas de jeux de plus de 10 ans qu'on trouvait facilement en boite, ou pas. Sur la durée le démat est sans doute plus fiable, alors qu'en boite c'est au bon vouloir des éditeurs, un jeu peut disparaitre des étalages au bout d'un an et même ne jamais apparaitre dans certains territoires. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 04-04-2011 à 14:08:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah au fait le nouveau jeu des créateurs de The Witcher :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui j'ai lu quelque part que le coup de production du livret representait quelque 3€ du prix d'un jeu la ou le dvd ne represente meme pas 1€. Meme si la reduction etait de 5€ sur du démat ca prouverai la bonne fois des éditeurs car ce sont des cout en moins pour eux. Il faudrai vraiment etre de mauvaise foi pour le nier. 10% sur 10 jeux le calcul est vite fait. Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 14:13:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:12:27 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 04-04-2011 à 14:16:01 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Même si c'est fort dommage, les prix ne sont pas fixé par "prix de production + marge honnête". Le but d'une entreprise est de maximiser sa marge, c'est donc normal de garder les mêmes prix si la perte de client dû à ce petit tour de passe-passe ne diminue pas le bénéfice. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je commence a faire comme Wlitw, j'achete quand les prix baissent, quand ca passe en "classic" ou autre conneries du genre. J'ai recemement acheter Dirt2 et Bioshock 2 a auchan pour 5€ les 2 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wlitw Transactions (0) | Je comprend le principe, le but est de s'en foutre un maximum dans les fouilles. Mais disons qu'on a toujours eu droit aux mêmes "promesses" et "carottes" des éditeurs :
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-04-2011 à 14:21:26 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) | Et c'est naïf de croire que les éditeurs vont faire cadeau du cout du livret, c'est ridicule. Ils l'auraient même pas supprimé le livret si fallait faire une réduc derrière, le but c'est sans doute de faire des économies.
Bah si...
Et tu le démontres toi même.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-04-2011 à 14:23:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | idem, je n'achète plus rien hors promo.
--------------- NNiD: Sylfurd |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zobbitenfer Transactions (0) | Je me demande encore comment les éditeurs n'ont pas encore pensé qu'un gros manuel ultra fourni, clair et bien fait serait une arme de destruction massive contre le piratage... Quand je repense aux livrets à l'époque des boites grand formats, j'en ai la larme à l'oeil Message cité 5 fois Message édité par zobbitenfer le 04-04-2011 à 14:27:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wlitw Transactions (0) |
Tu rêves là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zad38 Transactions (0) | Ceux qui se plaignent que rien n'a changé devraient faire un petit retour dans le temps 10-15 ans en arriére, où fallait attendre entre deux voire trois ans pour qu'un jeu ressorte à 100 balles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2011 à 14:47:34 |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 04-04-2011 à 14:48:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
rockandroll Transactions (0) | Command and Conquer 4 à 5$ sur D2D |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 04-04-2011 à 14:55:03 |
zad38 Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Ce qui ne représente qu'une partie des prix... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | En contrepartie, maintenant on peut acheter moins cher à l'étranger, on peut profiter de rabais +/- intéressants sur les préco, ou si on n'est pas mort de faim attendre quelques mois une salve de promos. Avant, toutes les cartes étaient du côté des éditeurs/distributeurs, maintenant on a nous aussi de bons atouts, à nous d'en jouer et pas céder aux sirènes du day-one (c'est un type qui vient d'acheter Portal 2 sur Stem qui dit ça... Message édité par Skizomeuh le 04-04-2011 à 15:32:12 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Si aussi, pas si on achète chez micromania évidemment.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | j'ai jamais payé mes jeux aussi peu cher que depuis ces 2 dernières années. Je dépense rarement plus de 45€ pour un jeu console et 30€ pour un jeu PC. Et même sans compter l'import, en attendant juste quelques jours, il y a moyen d'avoir des prix très intéressant. Par exemple Shogun 2 sorti il y 2-3 semaines est déjà à 30€ sur amazon. Je pense que les revendeurs FR sont bien conscient des opportunités pour les acheteurs et sont un peu obliger de s'aligner. Suffit de voir des voleur pro comme la FNAC dont le rayon JV du site internet a des prix défiant toute concurrence alors qu'à coté ils continuent de vendre des flms BD à 30€. Message édité par Kikasstou le 04-04-2011 à 15:40:25 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Faut vraiment être grave pour acheter des bluray à 30€ quand on en trouve à 8€ sur amazon --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 18:05:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 18:06:26 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Civ4 en avait un gros aussi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |