| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 17:01:53 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Message édité par kosmik01 le 02-04-2011 à 17:26:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cell Transactions (3) | Quelqu'un a un bon plan pour chopper un total war pas cher en demat' ? (genre empire total war a 5€ ou Empire + Napoleon a 15€ sur Amazon ) Message édité par cell le 03-04-2011 à 10:34:10 |
cell Transactions (3) | On est jamais mieux servi que par soit même : j'ai trouvé a Shogun2 à 21£ soit 24€ sur D2D Message édité par cell le 03-04-2011 à 10:34:38 |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé aussi la démo de Nimbus, c'est très sympa, je vais pas le prendre pour autant vu que c'est pas vraiment mon genre de jeu mais je vous incite à y jeter un oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 12:16:40 ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'ai acheter Defense Grid c'est bien sympa et je suis content que la difficulté par défaut n'est pas si facile je commence à galérer des les premier level --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 12:20:31 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Nouvelle carte bancaire, impossible de payer par paypal sur Steam. Je fais le changement chez Paypal, il faut attendre qu'ils débitent de l'argent sur mon compte pour entrer un code secret. Je passe direct sur Steam par Mastercard, erreur de traitement de la commande, "veuillez réessayer ou contacter le support". Je tente sur le site de steam directement, impossible de retrouver mon mot de passe. Après plusieurs essais, ils me disent que c'est la première fois que je me connecte sur ce navigateur, ils m'ont envoyé un code secret par mail. Petite gueguerre avec ma boite mail, je finis par trouver le code, je l'entre, et ça charge. Et puis ça fait rien. Donc la je reessaye en changeant encore de navigateur.
Avec un peu de chance, je pourrais acheter Nimbus aujourd'hui Message édité par shadowdim le 03-04-2011 à 15:01:34 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 20:10:12 ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 20:16:07 ![]() Ouais là je parle du jeu pas de la partie technique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 21:28:21 ![]() Aucun soucis chez moi, mais quelle fin en carton |
cell Transactions (3) | J'ai enfin pris le temps de refaire Batman jusqu'a la fin.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Dépucelage Total war pour moi ce soir.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas vraiment un jeu adapté un enchainement de missions scénarisé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Je verrai bien, en général j'accroche plus quand j'ai un scénario derrière qui me porte.
|
Groomy OisifTransactions (2) | T'as un super scénario, faut unir le japon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) | Faut d'abord que j'apprenne a jouer, ça a pas l'air si simple a maîtriser le bouzin ^^
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Un pas mal pour commencer je pense que c'est medieval 2 total war, ça reste assez joli, ça demande pas une config monstrueuse, et tu as un paquet de bons mods dessus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais complètement zappé la sortie, la semaine prochaine, du nouveau jeu de Pendulo Studio : The Next Big Thing
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) | Mon retour sur Crysis 2 Message édité par rockandroll le 03-04-2011 à 22:08:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2011 à 23:16:31 ![]() Drapal ici |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | attendre GW2 ou SW:The Old Republic (KOTOR III) Message édité par Ezechiel Lydian le 03-04-2011 à 23:23:01 |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 04-04-2011 à 06:42:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 08:41:47 ![]() +1 pour rift, j'ai fait que la beta mais c'est très sympa. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pour avoir arreter Wow quelques semaine apres la sortie de cataclysm et ensuite tester Aion je pense pouvoir te donner un avis objectif. J'ai arreter wow pour la simple et bonne raison que lorsque je l'ai commencer c'etait un jeu ou il fallais beaucoup d'investissement pour visiter le contenu HL, au jour d'aujourd'hui Blizzard prend conscience que sa masse de joueur a pris de l'age, que les gens travaillent et n'ont plus les meme temps de jeux, donc le jeu deviens beaucoup plus accessible pour les casuals gamers, le jeu s'est pas mal simplifié au niveaux des stats, mais n'en reste pas moins tres technique dans les instances. En ce qui concerne Rift, personnellement je ne l'ai pas tester mais ma nana a participer a la beta, elle aime bien le systeme de faille (je crois que c'est un truc comme ca Je me suis forcé a arreter Wow, car cay le mal, c'est vraiment trop addictif pour cela j'attend aussi de voir GW2, qui sera un mmo sans abonnement, j'avais deja bien aimer le 1 en tant que corpg et je pense que le 2 saura se faire sa place comme l'as fais le premier. A voir. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 11:39:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Scoop : La France est le pays où les jeux sont les plus chers.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | +1 pour rift. C'est frais, ça change sans changer par rapport aux autres themepark. Mais les MMOgs c'est le mal, ça dévore l'âme --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ils ont pas du prendre en compte les sous pays. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2011 à 13:00:49 ![]() ah carrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |