Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8275 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7864841
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
DEP ? Kesako ?

J'ai craqué pour kick it, le trailer m'avais charmé jadis, et pour le côté procédural. Y a du shoot en plus par rapport à Aaaaaaaaaaaaaaaa...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 17:01:53  profilanswer

n°7864864
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:19:55  profilanswer

rockandroll a écrit :

C'est bien AAAAAaaaAAAaAAAaaAaAAapfhpazdpdeicvhzefpcvefpqv ?  [:icon10]

C'est sympa mais pas indispensable non plus, ça m'a amusé pile poil le temps de le finir :o  
Cela dit vaut peut-être mieux prendre directement 1... 2... 3... kick it (que je n'ai pas essayé).

n°7864874
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:25:53  profilanswer

guigr a écrit :

Nimbus à 4.99€ = must buy, faites moi confiance.
Pourquoi ils l'ont pas inclus dans le potato sack d'ailleurs?

Je viens de tester la démo, au début je me suis dis .... WTF c'est injouable ! :fou:  
Et puis au bout de 10-15min on commence a capter le truc et ça devient vite jouissif, excellente surprise pour ma part, d’ailleurs j'en avait jamais entendu parler contrairement a certains jeux indés assez populaires. Merci  :jap:  

PS : Si quelqu'un sait ou est la 2eme pièce dans le niveau 2-4 je suis preneur.  :D

Message édité par kosmik01 le 02-04-2011 à 17:26:46
n°7864891
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 17:35:23  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

DEP ? Kesako ?

Data Execution Prevention.
Google pour le reste :)

n°7865444
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 02:33:43  profilanswer

Citation :

12 Ways Consoles Are Hurting PC Gaming

http://www.maximumpc.com/article/1 [...] _pc_gaming

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7865515
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 09:43:26  profilanswer

Quelqu'un a un bon plan pour chopper un total war pas cher en demat' ?

(genre empire total war a 5€ ou Empire + Napoleon a 15€ sur Amazon )

Message édité par cell le 03-04-2011 à 10:34:10
n°7865547
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 10:34:21  profilanswer

On est jamais mieux servi que par soit même : j'ai trouvé a Shogun2 à 21£ soit 24€ sur D2D

Message édité par cell le 03-04-2011 à 10:34:38
n°7865608
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 11:30:47  profilanswer

J'ai testé aussi la démo de Nimbus, c'est très sympa, je vais pas le prendre pour autant vu que c'est pas vraiment mon genre de jeu mais je vous incite à y jeter un oeil :o

n°7865672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 12:16:40  answer

[:cytrouille]

n°7865681
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 03-04-2011 à 12:20:31  profilanswer

J'ai acheter Defense Grid c'est bien sympa et je suis content que la difficulté par défaut n'est pas si facile je commence à galérer des les premier level :)  

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 12:20:31  profilanswer

n°7865768
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 13:11:52  profilanswer

Nicquehen a écrit :

J'ai acheter Defense Grid c'est bien sympa et je suis content que la difficulté par défaut n'est pas si facile je commence à galérer des les premier level :)  

Ouep. Ce qui est assez excellent jeu c'est les gros coups de stress :o  
 Le dernier niveau était pas mal dans le style [:bonobo_gangbang:2]

n°7865878
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 14:26:17  profilanswer

Nouvelle carte bancaire, impossible de payer par paypal sur Steam. Je fais le changement chez Paypal, il faut attendre qu'ils débitent de l'argent sur mon compte pour entrer un code secret. Je passe direct sur Steam par Mastercard, erreur de traitement de la commande, "veuillez réessayer ou contacter le support". Je tente sur le site de steam directement, impossible de retrouver mon mot de passe. Après plusieurs essais, ils me disent que c'est la première fois que je me connecte sur ce navigateur, ils m'ont envoyé un code secret par mail. Petite gueguerre avec ma boite mail, je finis par trouver le code, je l'entre, et ça charge. Et puis ça fait rien. Donc la je reessaye en changeant encore de navigateur.
EDIT: bon bah, "Please contact support for assistance" :fou:
EDIT2: c'est bon \o/

Spoiler :

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

Avec un peu de chance, je pourrais acheter Nimbus aujourd'hui :o La démo est super, bien qu'un peu courte.

Message édité par shadowdim le 03-04-2011 à 15:01:34

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°7865942
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 15:09:07  profilanswer

zad38 a écrit :

J'ai testé aussi la démo de Nimbus, c'est très sympa, je vais pas le prendre pour autant vu que c'est pas vraiment mon genre de jeu mais je vous incite à y jeter un oeil :o

Testé la démo et acheté dans la foulée.
Vraiment très sympa :)

n°7866424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:10:12  answer

Brotherhood [:implosion du tibia]

Rome est énorme [:implosion de carla]

n°7866436
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 20:14:51  profilanswer

:whistle:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7866442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 20:16:07  answer

Ouais là je parle du jeu pas de la partie technique :D

Par contre vu la taille de Rome ca rame chez moi comparé à ACII :o

n°7866597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:28:21  answer

Aucun soucis chez moi, mais quelle fin en carton :o

n°7866600
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 21:29:32  profilanswer

J'ai enfin pris le temps de refaire Batman jusqu'a la fin.

Je n'ai qu'un mot à dire : Awesome

n°7866615
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-04-2011 à 21:33:18  profilanswer

cell a écrit :

J'ai enfin pris le temps de refaire Batman jusqu'a la fin.

Je n'ai qu'un mot à dire : Awesome

Je ne peux que plussoyer :jap:

---------------
Steam ID
n°7866621
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 21:37:08  profilanswer

Et le multi, c'est comment ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7866626
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-04-2011 à 21:39:39  profilanswer

Nicquehen a écrit :

trop court, pas d'editeur de niveau :/

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7866637
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 21:43:26  profilanswer

Dépucelage Total war pour moi ce soir.

Le style de jeu a l'air vraiment sympa, mais je suis deçu qu'il n'y ai pas d'enchainement de missions scenarisé comme dans un RTS classique.

n°7866643
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 21:45:37  profilanswer

C'est pas vraiment un jeu adapté un enchainement de missions scénarisé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7866666
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 21:55:25  profilanswer

Je verrai bien, en général j'accroche plus quand j'ai un scénario derrière qui me porte.
C'est en parti pour ça que je me lasse très vite de civilisation

n°7866672
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-04-2011 à 21:56:46  profilanswer

T'as un super scénario, faut unir le japon  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7866678
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 21:58:39  profilanswer

cell a écrit :

Je verrai bien, en général j'accroche plus quand j'ai un scénario derrière qui me porte.
C'est en parti pour ça que je me lasse très vite de civilisation

Normalement un total war quand tu commences à jouer tu entres dans une réalité parallèle dans laquelle le temps s'écoule différemment :o

Spoiler :

En gros tu scotches :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7866693
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 22:03:46  profilanswer

Faut d'abord que j'apprenne a jouer, ça a pas l'air si simple a maîtriser le bouzin ^^

Par contre, je regrette un peu d'avoir pris shogun2, le japon médiéval c'est pas vraiment ce que j'affectionne le plus.  
Mais bon, ça m’empêchera pas d’apprécier le titre a sa juste valeure

n°7866698
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 22:05:42  profilanswer

Un pas mal pour commencer je pense que c'est medieval 2 total war, ça reste assez joli, ça demande pas une config monstrueuse, et tu as un paquet de bons mods dessus :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7866703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-04-2011 à 22:07:28  profilanswer

J'avais complètement zappé la sortie, la semaine prochaine, du nouveau jeu de Pendulo Studio : The Next Big Thing

Honte à moi [:masterquent]  

Je vais tester la démo mais j'espère que le jeu sera aussi bon que les Runaway [:cerveau huit]

---------------
Steam ID
n°7866704
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 22:07:47  profilanswer

Mon retour sur Crysis 2 :o

Je suis rendu à 8h30 et toujours pas fini, bientôt à a fin ceci dit, et j'ai pas eu l'impression de jouer à un CoD mais pas du tout, contrairement à beaucoup, alors oui y'a bien le côté "fais ci fais ça" mais sinon le level design offre de belles perspectives pour les combats et sur ce point on est loin d'un CoD, c'est juste dommage que ce level design soit gâché par une IA au fraise, sans parler des bugs de collisions, de temps en temps y'a bien un éveil de la matière grise mais c'est très rare, en tout cas les combats avec les aliens restent meilleurs qu'avec les humains, encore une fois c'est dommage pour l'IA, on aurait pu avoir une bonne rejouabilité sans ces scripts et avec une IA meilleure, vraiment très dommage... car le jeu est plutôt bon avec les tweaks adéquates, rien qu'en enlevant le système d'objectif à l'écran et toutes ces informations qui servent à rien.

Sinon c'est un bon jeu, ça tourne bien tout en extreme sur ma config (avec les shaders en very high, à savoir que je gagne une dizaine de fps en passant les shaders de extreme à very high pour une différence assez insignifiante je trouve), c'est beau et immersif, Crytek à su gérer différentes ambiances avec un design artistique vraiment réussi,  par contre je trouve pas crédible le nombres de cadavres et de voitures, c'est New-York quoi pas la trinité porhoet de ma grand-mère au fin fond de la Bretagne.
Sinon la maniabilité est parfaite, que ce soit la nano, les gunfights, les cascades et les combats au cac ça répond au doigt et à l'oeil et le feeling avec la combi est plutôt bon, on sent qu'on est pas un simple marines mais bien une putain machine de guerre.

La musique nian niant à souhait m'a gonflé, je l'ai coupé assez vite pour mieux apprécier les sons et les effets qui sont très réussis  :love:  

Mise à part ça le gros point noir du jeu c'est la physique.. putain mais Crysis 2 offre 3x plus de possibilités que son grand frère question destruction ! mais non, nous sommes réduits à péter quelques trucs sans conséquences ici et là c'est navrant  :sweat: le coup des bagnoles j'ai pas trouvé ça vraiment amusant, y'a bien quelques éléments du décor qui servent de protection et qui peuvent se détruire (ça fait toujours bizarre de se retrouver à découvert quand un bout de béton saute d'un coup :D) sinon ça reste très sommaire.

Ça et l'IA, ce sont les deux points qui m'ont le plus déçus, c'est vraiment dommage car ça pourrait donné une grosse rejouabilité au solo, surtout que le level design n'attend que ça ! c'est un putain de terrain de jeu ! aussi bien horizontal que vertical, peut-être un poil petit par moment mais ça reste plutôt bon dans l'ensemble.

Pour l'histoire, j'ai pas finis le jeu mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi  :sweat: ça enrichit quand même bien le background de Crysis mais je suis pas fan pour autant, puis le mutisme du héros n'arrange rien, ça ne donne pas de personnalité au perso contrairement à Crysis, mais ça se trouve il est timide c'est pour ça qu'il parle pas :D  

En tout cas c'est pas le digne successeur de Crysis mais ça reste un bon jeu, à 30€ c'est un bon jeu  :whistle:

Message édité par rockandroll le 03-04-2011 à 22:08:58
n°7866852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2011 à 23:16:31  answer

Drapal ici :D

Ayant retrouvé un pc (portable, honte à moi) potable, j'peux enfin jouer :D
Pour le moment j'teste un peu Crysis 2, sympa, par contre je n'ai pas fait le premier ^^'

J'sais pas trop où poster, mais bon, j'essaye ici :

J'aimerais me remettre à un des mmos que j'ai "testé", enfin auxquels j'ai plus ou moins longtemps joué dirons-nous : WoW (évidemment ^^'), WAR, AoC ou Aion.
Je sais bien que WoW est toujours le plus actif, cependant mon dernier retour dessus m'avait rapidement lassé, marre du même style encore et toujours je pense. P'têt qu'avec Cataclysm ça aura assez changé pour que j'ai envie de m'y remettre.
Après, pour les autres, le dernier aura été Aion, que je trouvais bien sympa, mais n'ayant plus eu de pc potable ensuite, j'ai arrêté rapidement.
WAR j'aime bien l'univers, et le RvR assez présent quand même aussi.
AoC, j'ai fait le début du jeu, et c'était quand même vraiment vide à ce moment là, apparemment c'est mieux actuellement, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup/coût ?

Voilà, si vous pouvez m'aider dans mon choix svp,
Et désolé si ça n'a pas sa place ici ^^'

Bonne soirée à tous :)

n°7866860
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 03-04-2011 à 23:21:20  profilanswer

attendre GW2 ou SW:The Old Republic (KOTOR III) :o

sinon, tu peux aller voir du côté de WoW mais il parait que le changement c'est surtout dans les zones 10>30 et 80 > 85 d'après ce que j'ai compris.

Message édité par Ezechiel Lydian le 03-04-2011 à 23:23:01
n°7867034
Gwal

Transactions (1)
Posté le 04-04-2011 à 06:42:26  profilanswer

ya RIFT maintenant :)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9650_1.htm

Message édité par Gwal le 04-04-2011 à 06:42:39
n°7867083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 08:41:47  answer

+1 pour rift, j'ai fait que la beta mais c'est très sympa.

n°7867372
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:36:26  profilanswer

Pour avoir arreter Wow quelques semaine apres la sortie de cataclysm et ensuite tester Aion je pense pouvoir te donner un avis objectif.
Si tu aimes la technique et les defis, Aion n'est pas fait pour toi de ce que j'ai pu voir, ca reste vraiment assez succins niveau strat de boss et perso c'est pas ma tasse de thé.

J'ai arreter wow pour la simple et bonne raison que lorsque je l'ai commencer c'etait un jeu ou il fallais beaucoup d'investissement pour visiter le contenu HL, au jour d'aujourd'hui Blizzard prend conscience que sa masse de joueur a pris de l'age, que les gens travaillent et n'ont plus les meme temps de jeux, donc le jeu deviens beaucoup plus accessible pour les casuals gamers, le jeu s'est pas mal simplifié au niveaux des stats, mais n'en reste pas moins tres technique dans les instances.
Si tu n'as pas l'intention de geek un max, cataclysm est fait pour toi, en plus tu redécouvrira completement azeroth qui a profondément été affecté par le cataclysm. Ca reste un bon jeu et blizzard a fait en sorte que les casu et la HC gamers puissent se retrouver quasiement  sur un pied d'egalité. (Il faut quand meme faire un minimum de raids)

En ce qui concerne Rift, personnellement je ne l'ai pas tester mais ma nana a participer a la beta, elle aime bien le systeme de faille (je crois que c'est un truc comme ca :whistle:) qui apporte de la fraicheur dans le domaine, par contre elle n'accroche pas le design des armures et certains autres trucs, mais sa conclusion est que Rift a pomper les bonnes choses de different mmo pour en faire un mix et c'est visiblement un pari en parti réussi.

Je me suis forcé a arreter Wow, car cay le mal, c'est vraiment trop addictif pour cela j'attend aussi de voir GW2, qui sera un mmo sans abonnement, j'avais deja bien aimer le 1 en tant que corpg et je pense que le 2 saura se faire sa place comme l'as fais le premier. A voir.
Mais Wow reste clairement une référence si tu veux participer a des combats épiques, ou faire du pvp dynamique et technique ou chaque classe a ses avantages et ses faiblesse en face d'une autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 11:39:48

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7867373
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 11:36:40  profilanswer

Scoop : La France est le pays où les jeux sont les plus chers.

Citation :

Si vous êtes un consommateur averti vous l'avez sans doute déjà remarqué vous-même mais maintenant c'est officiel : le pays d'Europe où les jeux vidéo sont les plus chers est bien la France. C'est l'une des nombreuses conclusions d'une enquête commandée par le comparateur de prix Kelkoo, enquête portant sur les prix de 124 produits divers et variés, dont le jeu vidéo. Dans l’hexagone, les consoles et jeux sont ainsi en moyenne 15,5% plus chers qu'ailleurs. Et comme beaucoup le savent déjà, pour faire des économies en Europe du côté des objets ludiques, c'est vers le Royaume Uni qu'il faut se tourner.

Ça méritait bien une étude... :whistle:

n°7867492
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 12:13:49  profilanswer

+1 pour rift. C'est frais, ça change sans changer par rapport aux autres themepark. Mais les MMOgs c'est le mal, ça dévore l'âme :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7867498
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:15:37  profilanswer

poiuytr a écrit :

Scoop : La France est le pays où les jeux sont les plus chers.

Citation :

Si vous êtes un consommateur averti vous l'avez sans doute déjà remarqué vous-même mais maintenant c'est officiel : le pays d'Europe où les jeux vidéo sont les plus chers est bien la France. C'est l'une des nombreuses conclusions d'une enquête commandée par le comparateur de prix Kelkoo, enquête portant sur les prix de 124 produits divers et variés, dont le jeu vidéo. Dans l’hexagone, les consoles et jeux sont ainsi en moyenne 15,5% plus chers qu'ailleurs. Et comme beaucoup le savent déjà, pour faire des économies en Europe du côté des objets ludiques, c'est vers le Royaume Uni qu'il faut se tourner.

Ça méritait bien une étude... :whistle:

Quelle surprise, alors là franchement je suis sur le cul :ouch:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7867526
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 12:29:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quelle surprise, alors là franchement je suis sur le cul :ouch:

Euh ouais, ça m'étonne dans la mesure où c'est sûrement plus cher en Belgique, rien qu'au niveau des taxes (21% :o ) :o.

n°7867583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2011 à 12:57:20  profilanswer

Ils ont pas du prendre en compte les sous pays.

---------------
n°7867592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2011 à 13:00:49  answer

ah carrement [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)