Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7862192
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Limace Effect 2 [:babaji]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 09:09:46  profilanswer

n°7862194
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:11:48  profilanswer

Ah ah les accéssoires de pêche !

Spoiler :

Filet de pêche,  Bourriche,  Canne à pêche,  Moulinet,  Epuisette,  Fil et tresse,  Botte,  Gilet,  Camouflage,  Bivouac,  Arbalette,  Fusil,  Explosif,  Bob,  Chaise pliante,  Grille Sudoku,  Mots croisés,  Décapsuleur, Bière,  Tir bouchon,  Vin rouge

n°7862199
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 09:18:23  profilanswer

C'est la bonne journée pour Activision aujourd'hui. Ils vont pouvoir balancer toute leur connerie (abonnement mensuel pour le multi de COD, Jeux en kit, DLC obligatoire pour voir la fin d'un jeu) sans complexe. C'est seulement 6 mois après qu'on se rendra compte du poteau qu'ils ont réellement mis dans le fondement :o

Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 09:18:41
n°7862231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:31:43  answer

Citation :

Magicka: Vietnam Out April 12th

(rps)

n°7862236
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-04-2011 à 09:34:47  profilanswer

Les évènement au Japon m'ont fait acheter Metro 2033  :o  
Par contre reboot violent de mon PC au bout de 10 minutes de jeu, ptet baisser un peu mon overclock avant qu'il y ait fusion des coeurs de mon pentium de course  :D

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7862242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2011 à 09:36:52  profilanswer

T'as craqué? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7862245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:38:36  answer

Tu m'as eu j'avoue, j'ai eu peur d'avoir un alcool-ximo-blackout ou j'aurais proféré de telles insanités [:le_phoque_pedoque:4]

n°7862246
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 09:38:54  profilanswer

Est ce que vous savez comment connaitre les jeux en boite qui sont Steam workable? Y'a une liste quelque part?

n°7862247
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2011 à 09:39:01  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°7862249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:40:04  answer

Kikasstou a écrit :

Est ce que vous savez comment connaitre les jeux en boite qui sont Steam workable? Y'a une liste quelque part?

sur le fofo steam / flemme de chercher / de rien :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 09:40:04  profilanswer

n°7862259
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:43:58  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Question simulateur de vol, j'ai rien trouvé de mieux actuellement que Rise of Flight.
Completement passé inaperçu ici mais qui refait parlé de lui avec la deception qu'est CloDo...

Bon faut aimer les mobylettes avec une voilure de cerf-volant mais question modeles de vols et graphismes ça tue !

http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

Je l'ai depuis une semaine et qu'est ce que c'est bon.
Le mois prochain un gros patch arrive avec une campagne preparé aux ptits oignons depuis plus d'un an !

:jap: Je suis dessus depuis le début, le jeu n'est plus la beta qu'il était, mais c'est vrai qu'il a encore besoin de quelques patchs pour arriver à maturité.
Mais au niveau de la physique c'est vrai que c'est pour moi actuellement le meilleur simulateur de vol, je retrouve plus les sensations de vol IRL d'un petit coucou (déjà volé 1h sur Rallye ST 100) qu'avec n'importe quel autre simu ; on ressent le côté non-homogène de l'air, ça secoue, ça tremble, les masses d'air chaud donnent de bons à-coups qu'il faut compenser, exactement comme lorsqu'on passe au dessus d'une forêt en été avec un n'avion  :)  
Et comme tu dis, ces biplans sont un peu des "mobs du ciel", mais au moins c'est du pilotage pur et dur !  :love:

IL2:Cliffs Of Dover
Surnommé ainsi par les fanas de simu étant donné le fail du bouzin...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 09:45:38

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7862262
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 09:46:09  profilanswer

MadBap a écrit :

:jap: Je suis dessus depuis le début, le jeu n'est plus la beta qu'il était, mais c'est vrai qu'il a encore besoin de quelques patchs pour arriver à maturité.
Mais au niveau de la physique c'est vrai que c'est pour moi actuellement le meilleur simulateur de vol, je retrouve plus les sensations de vol IRL d'un petit coucou (déjà volé 1h sur Rallye ST 100) qu'avec n'importe quel autre simu ; on ressent le côté non-homogène de l'air, ça secoue, ça tremble, les masses d'air chaud donnent de bons à-coups qu'il faut compenser, exactement comme lorsqu'on passe au dessus d'une forêt en été avec un n'avion  :)  
Et comme tu dis, ces biplans sont un peu des "mobs du ciel", mais au moins c'est du pilotage pur et dur !  :love:

Et à part piloter, y'a une campagne/carrière/scenar/solo qui va avec ou c'est juste une truc bac à sable?

n°7862263
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:46:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601

n°7862268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 09:49:00  profilanswer

n°7862269
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:49:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et à part piloter, y'a une campagne/carrière/scenar/solo qui va avec ou c'est juste une truc bac à sable?

Y'a eu du progrès à ce niveau, les carrières sont assez étoffées maintenant, mais on a pas encore atteint le niveau des campagnes dynamiques du vieux Red Baron.
Mais perso rien qu'en "bac à sable" avec des ennemis qui re-spawn 1 par 1 je pourrais y passer des heures  :D

Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 09:49:24

---------------
n°7862271
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:49:43  profilanswer

Test DA 2 sur Factornews [:cerveau afrojojo]  

http://www.factornews.com/test-525-Dragon_Age_2.html

Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 09:49:53
n°7862272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 09:51:46  answer

comment ils ont pu en arriver la....

DAO était bon, il fallait le paufiner, l'affiner, l'améliorer. Pas le ridiculiser de la sorte.

Bioware c'est plus ce que c'était :o

n°7862293
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 10:03:56  profilanswer

Perso je prie candidement qu'en voyant son bébé violé de la sorte, bioware réagisse en nous sortant un 3e opus aux petits oignons.
Bon, c'est mal barré, il semble que DA2 se vende mieux que DAO :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7862301
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 10:07:17  profilanswer

C'est facile, suffit de se faire racheter par un gros éditeur qui réclame ensuite un nouvel opus de chaque série tous les ans pour bien faire juter les licences créées. Ca oblige donc les dev à bacler leur jeu et faire au plus court c'est à dire des jeux linéaires avec 10h de durée de vie, au gameplay simplifié et aux décors redondant.

zobbitenfer a écrit :

il semble que DA2 se vende mieux que DAO :/

Ouais malheureusement la majorité des joueurs aujourd'hui ce qu'ils aiment c'est jouer les gros bill en défonçant tout ce qui bouge sans se fatiguer, en suivant l'unique chemin fleché pour pas se perdre et en matant les cinématiques toutes les 5mn :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 10:09:23
n°7862302
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-04-2011 à 10:07:30  profilanswer

"DA2 est la preuve que mélanger incestueusement deux jeux de la même famille mais de sexe opposé, ça donne un rejeton attardé."

C'est vrai que ça marche beaucoup mieux de faire des enfants avec deux personnes du même sexe... :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7862312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 10:10:40  answer

Kikasstou a écrit :

C'est facile, suffit de se faire racheter par un gros éditeur qui réclame ensuite un nouvel opus de chaque série tous les ans pour bien faire juter les licences créées. Ca oblige donc les dev à bacler leur jeu et faire au plus court c'est à dire des jeux linéaires avec 10h de durée de vie, au gameplay simplifié et aux décors redondant.

Franchement, j'suis pas pro EA, mais je pense que c'est bioware qui tourne mal.

EA publie BF3, qui met 6 ans à être fait, ils ont tenté du mirror's edge, du dead space (qui n'a pas mis un an), crysis 2 (qui a des choses à se reproché, mais ils l'ont repoussé d'un an souvient toi).

Non vraiment, je pense que bioware tourne mal, s'il avaient eu besoin d'un an de plus je pense pas qu'EA aurait dit quoi que ce soit. La c'est clairement des decision et une orientation qui part en couille, pas la finition.

n°7862325
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 10:18:08  profilanswer

Je sais pas trop quoi penser sur la prise de décision concernant la saga Dragon Age...
Il y a déja eu une politique de com qui a fait un joli 180° lors du rachat par EA sur le premier opus (vidéos "This is the new shit", avec du manson a donf et du sang, du sang et encore du sang...). Pour moi, le virage de gameplay a été fait à ce moment là, Origins était tout simplement trop avancé pour tout changer.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7862390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 10:42:43  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sur EA qui a fait pas mal d'effort comparé a ces compères du trio de tête des éditeurs. Mais ca reste quand même un gros éditeurs qui doit faire rentrer du blé. Suffit de voir la politique de la clé Online pour s'en assurer. Je doute quand même qu'un studio comme Bioware décide du jour au lendemain de faire des projets sur un an au lieux de 2-3 ans mini.

n°7862466
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 11:07:12  profilanswer

Plusieurs clés pour la bêta test fermé de Guild Wars 2 sont distribués sur http://www.mondespersistants.com/  

Rien n'est dit sur la sortie de la bêta public par contre.

Message cité 3 fois
Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 11:07:56
n°7862474
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 11:09:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Plusieurs clés pour la bêta test fermé de Guild Wars 2 sont distribués sur http://www.mondespersistants.com/  

Ca s'améliore  :whistle:

n°7862486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 11:11:50  answer

rockandroll a écrit :

putain mais va creuver quoi [:di_canio]

n°7862672
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 12:06:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7862680
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 12:07:49  profilanswer

Je pense qu'il cherche plutôt ça : https://support.steampowered.com/kb [...] -wusf-3601

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7862705
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2011 à 12:15:32  profilanswer

Razer qui nous fait son poisson comme chaque année :o http://www.razerzone.com/talon

---------------
Steam ID
n°7862726
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-04-2011 à 12:23:54  profilanswer

http://www.ldlc.com/ledieudelacarp [...] 401_1avril

[:loom the gloom]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°7862728
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-04-2011 à 12:27:11  profilanswer

Citation :

Langoustine Bieber

Homard Ysitusavé

Super MarioCarpe

[:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID
n°7862755
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 01-04-2011 à 12:40:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans un mois sort le big patch qui va donner ces lettres de noblesses à ce simu.
Rien de moins qu'un mode campagne à la Red Baron pour lequel l'equipe de dev' planche depuis plus d'un an et qui semble un tres tres gros morceaux.

http://riseofflight.com/Blogs/post [...] -Mode.aspx

Sans compter un nouvel avion biplace pilotable (achetable en DLC) un nouvel effet graphique de brouillard matinal, des missions de reconnaissance etc...

http://riseofflight.com/Blogs/post [...] t-14B.aspx

n°7862763
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 01-04-2011 à 12:41:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Avec l'extension GM qui permet d'afficher les images directement dans le fofo je me suis pas fait eu :o

Citation :

Maquereaux processeur
Dorade exploratrice
Murène Elisabeth
Cabillaud Man
Sardine Aydecon
Vers à moitié plein,  Vers à moitié vide
Coquille St-Jacques Itchane

[:iryngael]

Message édité par g-ridaz le 01-04-2011 à 12:45:43
n°7862765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2011 à 12:42:32  profilanswer

Sardine grillé.

Kikasstou a écrit :

Ouais malheureusement la majorité des joueurs aujourd'hui ce qu'ils aiment c'est jouer les gros bill en défonçant tout ce qui bouge sans se fatiguer, en suivant l'unique chemin fleché pour pas se perdre et en matant les cinématiques toutes les 5mn :/

Tu caricatures un petit peu. DA2 profite aussi du succès du 1er, DA2 serait sorti en premier ça serait peut être pareil. Les gens lisent pas les retours, il y a toujours un effet d'inertie avec les suites, la masse a toujours au moins un épisode de retard.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7862774
zad38

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 12:47:44  profilanswer

Vous m'intéressez avec Rise of Flight. Nostalgique de Red Baron, je suis passé à côté justement parce que l'immersion n'avait pas l'air terrible (pour l'aspect WW1, pas pour le pilotage). Si on a une vraie campagne avec un front dynamique, des promotions, de l'artillerie et des fantassins qui se foutent dessus pendant qu'on se fight au-dessus d'eux, là ça pourrait vraiment me plaire.
Si on pouvait profiter de vos retours ici (ou sur le topic unique) :jap:

n°7862796
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 12:56:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Razer qui nous fait son poisson comme chaque année :o http://www.razerzone.com/talon

Pas mal !  :D  
"Your speed is only limited by the physical rupture point of your bones and tissue."[:htaed:1]

"Please note that the Issue Restoration Massage Mode is only intended for use on the hands. Exposing the Razer Talon to other bodily areas, while tempting, may result in excessive strain of and potential loss of said area."[:gerard_sur_aix:3]

---------------
n°7862826
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 13:05:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Langoustine Bieber

Homard Ysitusavé

Super MarioCarpe

[:implosion du tibia]  

T'as oublie Saumon bateau ohOohOoooh  [:rofl]  

zad38 a écrit :

Vous m'intéressez avec Rise of Flight. Nostalgique de Red Baron, je suis passé à côté justement parce que l'immersion n'avait pas l'air terrible (pour l'aspect WW1, pas pour le pilotage). Si on a une vraie campagne avec un front dynamique, des promotions, de l'artillerie et des fantassins qui se foutent dessus pendant qu'on se fight au-dessus d'eux, là ça pourrait vraiment me plaire.
Si on pouvait profiter de vos retours ici (ou sur le topic unique) :jap:

C'est le principal manque pour l'instant au niveau de la campagne, qui n'est qu'une suite de missions statiques (mais réalistes, et basées sur l'année réelle en cours dans le jeu). Mais des progrès sont prévus (on a déjà vu l'arrivée de la map en mode hiver/neige).
Par contre pour l'artillerie et les promotions c'est présent, et bien géré (choper la Blauer Max, c'est la classe !  :sol: ).
Mais c'est vraiment pour son moteur physique que ce simu est énorme, pour t'en convaincre regarde les vidéos de l'époque de la beta où les devs se sont amuser à représenter les particules d'air par des points blancs, le mouvement de l'air au passage de l'hélice et du fuselage de l'avion est bluffant.
Et le moteur graphique est très agréable, en poussant tout on est pas loin du résultat d'un Wings of Prey par exemple.

Sir_burton a écrit :

Dans un mois sort le big patch qui va donner ces lettres de noblesses à ce simu.
Rien de moins qu'un mode campagne à la Red Baron pour lequel l'equipe de dev' planche depuis plus d'un an et qui semble un tres tres gros morceaux.

http://riseofflight.com/Blogs/post [...] -Mode.aspx

Ah, j'avais pas vu ! Yabon !  [:giz]

Message édité par MadBap le 01-04-2011 à 13:07:00

---------------
n°7862882
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 13:26:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N'empeche ca pourrai etre cool :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°7862904
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2011 à 13:31:35  profilanswer

Campagne à la Red Baron, ca me parle déjà beaucoup plus ;) Parce que Flight Simulator 1914 a tourner en rond au dessus de la campagne c'est pas mon truc. Ca a l'air super intéressant, notemment les missions de reconnaissance avec appareil photo en prime. Je note ça dans un coin pour surveiller la sortie définitive :jap:

Message édité par Kikasstou le 01-04-2011 à 13:31:47
n°7863038
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 01-04-2011 à 14:14:46  profilanswer

n°7863049
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 01-04-2011 à 14:18:14  profilanswer

C'est pas sale le Français ! :o

Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 14:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)