| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour ce qui est des échanges d'infos dans Portal 2, Valve bossait sur un système genre langage des signes à un moment... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
rockandroll Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 31-03-2011 à 15:54:00 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vous vous souvenez des Battletech Centers ? On en a jamais eu en France mais y en avait plein aux US. Vous imaginez des trucs pareils de nos jours avec une représentation façon Hawken ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Bouais c'est classe mais ça a l'air chiant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 17:02:36 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Alors si c'est comme ça Turpentine, TU DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEES
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 31-03-2011 à 17:22:47 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2011 à 17:42:08 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Question simulateur de vol, j'ai rien trouvé de mieux actuellement que Rise of Flight.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bonjour, J'ai deux coupons de 5$US pour yesasia.com (et 2 pour yesstyle.com Message édité par Zellounet le 31-03-2011 à 18:55:07 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 31-03-2011 à 19:02:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sir_burton Transactions (1) | Certainement.
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | http://www.wefrag.com/forums/nofrag/topics/360961
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu sais t'avais pas besoin d'aller sur nofrag pour trouver des débiles et du cassage de modo. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
badping Transactions (0) |
Message édité par Zellounet le 01-04-2011 à 07:27:30 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:44:28 ![]() ça va être une sale journée avec les vieux poissons d'avril j'aime pas le 1er avril Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 08:44:37 |
rockandroll Transactions (0) | On va sûrement avoir le droit à des news foireuses, méfiance donc Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 08:48:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 08:49:57 ![]()
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 09:00:24 ![]() jv.com |
rockandroll Transactions (0) | Chez LDLC, joli taf comme à leur habitude Message édité par rockandroll le 01-04-2011 à 09:03:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2011 à 09:03:22 ![]() carpe graphique edit: crabe hijacob, moule tipass Ils ont de l'imagination les bougres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 09:04:30 |
seu M 41Transactions (0) | Ah ben tiens c'est assez énorme ! |
zad38 Transactions (0) | Limace Effect 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |