| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
WTF après la consolisation la japoniaitisation des RPG ? Edit : j'suis un peu dur elle a pas les cheveux violet Message édité par The_dud le 26-03-2011 à 12:38:34 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 12:05:21 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Parce qu'en plus il y a des flingues là dedans Message édité par campi le 26-03-2011 à 12:27:49 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est beau Age of Conan --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Quelqu'un a deja fini King bounty : Legend ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en étais à 60h de jeu et niveau 25 quand j'ai laissé tomber parce que les combats devenaient trop durs pour moi. Et il me restait encore un peu de chemin à faire avant de voir la fin je crois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
cell Transactions (3) | j'ai pas le nom en tete mais j'ai presque fini de nettoyer la mine des gnomes (map exterieure enneigée) |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:47:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 14:00:59 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Darksiders terminé Bon ben ce jeu était une vraie bonne surprise, mais je suis loin d'avoir chopé tous les morceaux de l'armue ; toutefois recommencer une partie peut être marrant, vu qu'on récupère tous les éléments de la première partie Et puis cette dernière image dans la vidéo finale Message édité par AlexMagnus le 26-03-2011 à 17:16:41 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 19:02:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 20:03:05 ![]() Ils se sont chié dessus EA pour le multi de crysis, que des serveurs avec des pings délirants, annoncés 10/16 joueurs et full l'instant d'après, la recherche qui trouve rien et crée une nouvelle partie |
campi V8 FTWTransactions (0) | ya the witcher à 8€ sur steam pour ceux qui ne l'ont pas fait --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Vous pouvez faire une commande groupée ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, verdict après 7h de Gothic 4 : y a des dialogues, mais qu'on les suive ou pas ça a pas grande importance.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Après m'être refais Half Life 1 il y a 2/3 semaines, toujours très bon mais c'était pas facile, ça a quand même bien vieilli, même d'un point de vue gameplay que visuel, je me suis réréréréattaqué HL2, qui lui est toujours aussi excellent, il ne vieilli pas ce jeu et je pense qu'il ne vieillira jamais, je pense principalement grâce à son ambiance exceptionnelle et les animations très réalistes des personnages ! Et ce gameplay ultra préçis --------------- NNiD: Sylfurd |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Tain Half Life 2, même quand j'y ai joué le jour de sa sortie j'ai trouvé ça daté, veillot Je pense que j'en attendais trop avec tous les trailes où on ventait l'IA de la mort et des interactions avec le gravity gun monstrueuse. Message cité 3 fois Message édité par alb le 26-03-2011 à 22:55:28 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 00:42:07 ![]() |
|
zad38 Transactions (0) | Il a pas tort pourtant, HL 2 dans le genre pétard mouillé ça se posait là. Je sais pas comment on peut honnêtement y jouer sans soupirer toutes les 10 minutes devant le n-ième passage relou que nous ont pondu les dévs. Message édité par zad38 le 27-03-2011 à 01:22:35 |
rockandroll Transactions (0) | Non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2011 à 01:30:53 ![]() Vendredi c'est fini, revenez la semaine prochaine |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Devil's Third prévu sur PC selon un mec du forum GFWL qui aurait contacté Danny Blison (THQ CEO) sur Faceboook.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cell Transactions (3) | Trouver des defauts a HL2, je veux bien comprendre.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |