| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dolas le 25-03-2011 à 11:16:19 |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:16:06 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah carrément, je m'étais renseigné avant perso et c'est justement la perte du côté BG qui m'a fait le prendre --------------- Mon Feedback ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai finit Brotherhood hier, très bon, la mécanique du jeu est encore amélioré et toujours très prenante, mais par contre l'histoire principale tient en 2 phrases ... juste abusé Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 12:41:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Preview d'un RPG dans l’univers du Trône de Fer en préparation chez Cyanide - FactorNews
Rien que ça
A suivre, en espérant qu'ils tiennent leurs promesses... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 25-03-2011 à 13:23:46 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ouais, en même temps c'est Cyanide, je suis pas sur qu'il faille attendre grand chose de leur part --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 25-03-2011 à 14:02:11 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
rockandroll Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 14:12:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:22:27 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Le genre de commentaires qu'on peut trouver sur jv.com
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 25-03-2011 à 14:27:18 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-03-2011 à 14:29:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Il en faut pour tout les goûts soit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 14:52:25 ![]() crysis ouvert, ce qu'il faut pas entendre |
rockandroll Transactions (0) | C'est non plus un gta-like, mais y'a un monde entre Crysis et Black Ops quoi
Message édité par rockandroll le 25-03-2011 à 15:01:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 15:03:03 ![]() Heu j'aime stalker, mais j'aime aussi crysis 2 hein |
rockandroll Transactions (0) | Je critique l'évolution de Crysis seulement. |
Dolas Transactions (2) | Il y a toujours 2 routes pour aller à la base/ville suivantes Message édité par Dolas le 25-03-2011 à 15:35:14 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai envie de venir faire le boulay à dire que je suis pareil que ceux de JV.com, je cherche pas ultimement la liberté dans un jeu PC. Je cherche du rythme, du faune, toussa ... pas spécialement des textures précises au mili-pixel près, ou des effets de flou hors du commun Dans un sens chacun attend ce qu'il veut, ya pas un truc objectivement meilleur qu'un autre. Comme pour les films, j'aime les films lents et profonds, j'apprécie les bouses qui pètent de partout (parfois) comme les Michael Bay. Comme pour les livres ... EDIT: pas trop aimé Crysis 1, aimé Far Cry (surtout le début), aime Crysis 2, pas aimé du tout Far Cry 2 Message édité par g-ridaz le 25-03-2011 à 15:43:12 |
Dolas Transactions (2) | Il en faut pour tous les styles (goûts). Sinon, on aurait toujours l'impression de jouer au même jv. |
zemops Transactions (0) | Je mets le holà devant tant de tolérance.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 18:17:14 ![]() steam lorgne vraiment beaucoup du côté console |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Steam lorgne du côté des $$ s'tout |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bon je reviens avec mon gothic 3 (tout le monde s'en tape mais bon) et bien après le patch c'est vraiment nickel --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
j'y ai passé aussi une 20ene d'heures sans vraiment décrocher (22h16 d'après le jeu). La fin justement c'est ce qu'il y a de mieux dans AC:BH, ça s'emballe enfin. Mais la le scénario ce résume a :
Alors que dans AC 2 le scénario était excellent, rempli de trahisons, de personnages secondaires importants, de surprises, de complots dans tous les sens assez compliqué à suivre, et des surprises à chaque ville. La oui Rome est magnifique (graphiquement c'est une bonne claque, les visages sont enfin vivants), les quêtes secondaires sont excellentes, bien qu'en rapport pour la plupart avec le scénario principale, donc une fois finit, ça vaut plus le coup (sauf sur console pour les trophées). J'aurais préféré les quêtes secondaires dans le scénario principale, et retrouver les quêtes secondaires des précédents (qui étaient en rapport avec la population et non le scénario). Sinon +1000 avec le system d'assassins, c'est vraiment excellent, et jouissif de les appeler pour ce débarrasser de quelqu'un sans ce bouger
D'ailleurs dans ce BH il manque un truc important je trouve, un lieu super haut ... dans AC et AC2 t'as tjrs un monument vraiment hyper haut (j'en avais le vertige devant le PC Pour la fin ...
ha oui et pour sa copine .... très prenant au début, mais vla la fin qui sert à rien
AC est bien mais très répétitif, AC2 est excellent. Le multi mouai bof, j'accroche pas et comme bauer, trop de bon gros jeu a faire
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 19:02:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 19:02:26 ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2011 à 19:11:59 ![]() spapareil |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas le grand César .... la c'est juste un ptit con. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Lead and Gold à 2,25€ .... ils vont peut être en vendre maintenant. edit : sur steam Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 19:51:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2011 à 10:17:21 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vidéo de présentation de Katarina un perso de Dungeon Siege 3 - factornews
WTF après la consolisation la japoniaitisation des RPG ? Edit : j'suis un peu dur elle a pas les cheveux violet Message édité par The_dud le 26-03-2011 à 12:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |