Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5713 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7845183
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 11:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Killgerf a écrit :

Il est vraiment sympa DA2.  
Assez long (il m'a bien fallu 20 ou 25h pour le terminer avec toutes les quêtes annexes) et surtout très bonne rejouabilité (on ne rencontre pas les mêmes personnages selon la classe et les actions faites au cours du jeu). On en parlait avec un pote et on s'est rendu compte qu'on avait globalement la même fin mais pas du tout les mêmes histoires pour y arriver.

L'orientation action m'a beaucoup plu, ça se rapproche de Diablo tout en restant un peu tactique, bien mieux que le 1 qui m'avait fait vite abandonner avec ses combats à la Baldur's Gate.

J'imagine que ceux qui ont aimé le 1 par contre devront passer leur chemin.

Vu qu'EA l'avait vendu (le 1) comme le digne successeur de BG, c'était prévisible :)
Après, c'est peut-être un bon jeu, mais il faut pas le vendre comme un RPG BG-esque.

Message édité par Dolas le 25-03-2011 à 11:16:19
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 11:16:06  profilanswer

n°7845233
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 11:33:13  profilanswer

Ah carrément, je m'étais renseigné avant perso et c'est justement la perte du côté BG qui m'a fait le prendre  :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°7845399
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 12:41:28  profilanswer

j'ai finit Brotherhood hier, très bon, la mécanique du jeu est encore amélioré et toujours très prenante, mais par contre l'histoire principale tient en 2 phrases ... juste abusé :/
On est bien loin du 2 niveau scénario.

Message cité 3 fois
Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 12:41:49

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7845470
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 13:22:55  profilanswer

Preview d'un RPG dans l’univers du Trône de Fer en préparation chez Cyanide - FactorNews

Citation :

Le Trône de Fer, le RPG (le jeu n'a pas encore de titre définitif) nous fera vivre une nouvelle aventure se déroulant en parallèle à la saga du Trône de Fer. ... Cyanide a pris le parti d’en faire un RPG fortement narratif, citant Planescape - Torment, Baldur’s Gate II ou encore KOTOR en exemple.

Rien que ça  :o

Citation :

Le Trône de Fer - RPG se jouera de la même manière qu’un Zelda : point de monde ouvert (Westeros, c’est grand), mais plutôt de grandes zones qu’on pourra visiter selon les besoins du scénario. La quête principale est linéaire, mais de nombreuses quêtes secondaires vous donneront l’occasion de retourner sur vos pas et revisiter d’autres régions. En parlant de ces quêtes secondaires, toutes ne seront pas affichées à l’écran avec un gros point d’exclamation au-dessus d’un personnage. Par exemple, lors d’une révolte paysanne on pourrait passer à côté de brutes qui s’attaquent à l’armurerie. Si on les laisse faire, ils pourraient détruire l’armurerie qui sera ensuite inaccessible pour le reste du jeu.

A suivre, en espérant qu'ils tiennent leurs promesses...

http://www.flightw.info/browse.php?u=Oi8vd3d3LmZhY3Rvcm5ld3MuY29tL2ltYWdlcy85LzkyNTM4LmpwZw%3D%3D&b=0

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 25-03-2011 à 13:23:46
n°7845501
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 13:37:31  profilanswer

Ouais, en même temps c'est Cyanide, je suis pas sur qu'il faille attendre grand chose de leur part :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7845585
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:01:30  profilanswer

satrincha a écrit :

j'ai finit Brotherhood hier, très bon, la mécanique du jeu est encore amélioré et toujours très prenante, mais par contre l'histoire principale tient en 2 phrases ... juste abusé :/

Fini hier soir aussi, j'ai mis un peu plus de 20h et je n'ai pas vu les heures passées ! Le meilleur de la série, c'est net. Pour le scénar', ce n'est pas transcendant mais ça se laisse suivre (les cinématiques sont agréables). Par contre la fin, j'ai rien compris. :D Cela dit, on est loin de la fin de merde de Mafia 2 (elle m'a marqué celle-là [:tinostar]).

Le jeu est bien plus varié qu'avant, il y a pas mal de petites missions annexes réparties sur la carte. L'argent est bien plus utile qu'avant (reconstruction de Rome, achat de matos en tout genre), des grands tombeaux axés plateforme.
Autre truc sympa : la gestion de sa propre guilde d'assassins. Des citoyens se font agresser en ville par des gardes, on les aide et ils rejoignent notre guilde, de là on les envoie en mission à travers l'Europe, ils gagnent en XP, nous rapportent de la thune, prennent des niveaux et surtout en cas de besoin, on peut les appeler pour qu'ils butent un groupe de gardes à n'importe quel moment et n'importe où dans Rome. Classe et pratique, même plus besoin de se salir les mains. :sol:  

Vivement le prochain AC, j'adore ce trip assassin. De mémoire il y avait des rumeurs disant que le prochain se déroulerait durant la Révolution française, ça pourrait être bien cool. [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 25-03-2011 à 14:02:11
n°7845591
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 14:01:59  profilanswer

satrincha a écrit :

J'avais pas plus accroché que ça à AC, je me posais la question de AC2 et de brotherhood... Il y a du multi dans le dernier, non ? C'est sympa ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7845594
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-03-2011 à 14:04:01  profilanswer

satrincha a écrit :

Tain celui aussi faut que je me le fasse [:velasquez:3]  

Le 2 était excellent et celui est aussi bon apparemment...

Donnez moi du temps par pitié [:fegafobobos:2]  

2011 est clairement l'année où il faut être chômeur si on est joueur [:ddr555]

---------------
Steam ID
n°7845605
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:07:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Fuck :/
J'espérais vraiment des ventes catastrophiques, obligeant ainsi EA a revoir la copie pour le prochain épisode :/

Sur HFR on représente l'élite des joueurs PC et nous sommes finalement des marginaux, quand un jeu est descendu ici, il est acclamé partout ailleurs  [:daaadou:1]

n°7845623
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:12:04  profilanswer

rockandroll a écrit :

Sur HFR on représente l'élite des joueurs PC et nous sommes finalement des marginaux, quand un jeu est descendu ici, il est acclamé partout ailleurs  [:daaadou:1]

Bah justement non, même JV.Com l'a descendu  [:fegafobobos:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 14:12:04  profilanswer

n°7845673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:22:27  answer

zobbitenfer a écrit :

Bah justement non, même JV.Com l'a descendu  [:fegafobobos:2]

jv.com c'est aussi l'élite en fait [:xla]

n°7845689
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:27:09  profilanswer

Le genre de commentaires qu'on peut trouver sur jv.com :D

Citation :

Je n'avais pas du tout aimé les deux premiers opus (Crysis & warhead), je trouvais ces jeux trop difficiles, on était trop libre.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 25-03-2011 à 14:27:18
n°7845696
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:29:17  profilanswer

[:mister mystere]

Message édité par zobbitenfer le 25-03-2011 à 14:29:58

---------------
n°7845698
guigr

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:30:01  profilanswer

rockandroll a écrit :

Le genre de commentaires qu'on peut trouver sur jv.com :D

Citation :

Je n'avais pas du tout aimé les deux premiers opus (Crysis & warhead), je trouvais ces jeux trop difficiles, on était trop libre.

C'est grammaticalement correct. Il en faut pour tous les goûts [:spamafote]

n°7845722
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:36:34  profilanswer

Il en faut pour tout les goûts soit.

Mais ça représente bien ce qu'aime la majorité des joueurs, être tenu par la main sinon ils sont perdus et Crysis à la base c'est pas ça [:cosmoschtroumpf]

n°7845771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:52:25  answer

crysis ouvert, ce qu'il faut pas entendre :o

Faudrait que j'aille voir les com sur CoP [:cupralf]

n°7845775
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 14:54:34  profilanswer

C'est non plus un gta-like, mais y'a un monde entre Crysis et Black Ops quoi :o

Commentaire sur cop, pas du tout représentatif de la plupart des commentaires, c'est pas ironique :o

Citation :

mais qu'est ce que c'est moche meme en faisant tourner le jeu a fond on dirait un jeu d'il y a 10 ans ...!! Ensuite j'avoue je n'y ai joué qu'une heure mais on est lancé dans un univers totalement vide sans vie a par quelques "monstres" et avec aucune indication, juste traverser la carte a PIED ( pas de vehicule ) pendant de longue minute ( tres enuyant vu que le decord est pauvre )pour aller a des points de crash !

C'est le genre de type qui va aimer l'évolution de Crysis, mais toute façon je pense que la plupart ne se font pas chier à parcourir les forums et/ou écrire des avis ici et là donc on les voient jamais et pourtant ils sont nombreux  [:hellypse]

Message édité par rockandroll le 25-03-2011 à 15:01:39
n°7845801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:03:03  answer

Heu j'aime stalker, mais j'aime aussi crysis 2 hein :sweat:

n°7845812
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 15:05:53  profilanswer

Je critique l'évolution de Crysis seulement.

n°7845895
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:30:36  profilanswer

Il y a toujours 2 routes pour aller à la base/ville suivantes
[troll dredi]Je comprends que çà puisse saturer certains cerveaux :lol:[/troll dredi]

Message édité par Dolas le 25-03-2011 à 15:35:14
n°7845927
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:40:42  profilanswer

J'ai envie de venir faire le boulay à dire que je suis pareil que ceux de JV.com, je cherche pas ultimement la liberté dans un jeu PC. Je cherche du rythme, du faune, toussa ... pas spécialement des textures précises au mili-pixel près, ou des effets de flou hors du commun :o. Plutôt du challenge, une histoire, une ambiance.

Dans un sens chacun attend ce qu'il veut, ya pas un truc objectivement meilleur qu'un autre. Comme pour les films, j'aime les films lents et profonds, j'apprécie les bouses qui pètent de partout (parfois) comme les Michael Bay. Comme pour les livres ... :jap:

EDIT: pas trop aimé Crysis 1, aimé Far Cry (surtout le début), aime Crysis 2, pas aimé du tout Far Cry 2  [:hahanawak]

Message édité par g-ridaz le 25-03-2011 à 15:43:12
n°7845936
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 15:43:34  profilanswer

Il en faut pour tous les styles (goûts). Sinon, on aurait toujours l'impression de jouer au même jv.

n°7846011
zemops

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 16:08:51  profilanswer

Je mets le holà devant tant de tolérance. [:gidoin]  

On est sur HFR, pas de compromis.  [:anefail:2]  

Spoiler :

'Dredi.  [:boy a]

n°7846234
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 17:22:37  profilanswer

Killgerf a écrit :

Il est vraiment sympa DA2.  
Assez long (il m'a bien fallu 20 ou 25h pour le terminer avec toutes les quêtes annexes) et surtout très bonne rejouabilité (on ne rencontre pas les mêmes personnages selon la classe et les actions faites au cours du jeu). On en parlait avec un pote et on s'est rendu compte qu'on avait globalement la même fin mais pas du tout les mêmes histoires pour y arriver.

Tu rigoles hein?

Sur mon 2e playthrough j'ai changé de persos et je mets la réponse rouge à tout et je vois quasi pas de différence  :heink:

n°7846296
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 17:50:02  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu rigoles hein?

Sur mon 2e playthrough j'ai changé de persos et je mets la réponse rouge à tout et je vois quasi pas de différence  :heink:

Le truc c'est de maximiser un choix ou l'autre, après les résultats sont les mêmes :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7846346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:17:14  answer

steam lorgne vraiment beaucoup du côté console :(

http://www.gamerzines.com/ps3/news [...] soles.html

n°7846386
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:36:59  profilanswer

Steam lorgne du côté des $$ s'tout :o

n°7846425
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 18:57:07  profilanswer

Bon je reviens avec mon gothic 3 (tout le monde s'en tape mais bon) et bien après le patch c'est vraiment nickel :)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7846429
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 19:01:02  profilanswer

poiuytr a écrit :

Fini hier soir aussi, j'ai mis un peu plus de 20h et je n'ai pas vu les heures passées ! Le meilleur de la série, c'est net. Pour le scénar', ce n'est pas transcendant mais ça se laisse suivre (les cinématiques sont agréables). Par contre la fin, j'ai rien compris. :D Cela dit, on est loin de la fin de merde de Mafia 2 (elle m'a marqué celle-là [:tinostar]).

Le jeu est bien plus varié qu'avant, il y a pas mal de petites missions annexes réparties sur la carte. L'argent est bien plus utile qu'avant (reconstruction de Rome, achat de matos en tout genre), des grands tombeaux axés plateforme.
Autre truc sympa : la gestion de sa propre guilde d'assassins. Des citoyens se font agresser en ville par des gardes, on les aide et ils rejoignent notre guilde, de là on les envoie en mission à travers l'Europe, ils gagnent en XP, nous rapportent de la thune, prennent des niveaux et surtout en cas de besoin, on peut les appeler pour qu'ils butent un groupe de gardes à n'importe quel moment et n'importe où dans Rome. Classe et pratique, même plus besoin de se salir les mains. :sol:

Vivement le prochain AC, j'adore ce trip assassin. De mémoire il y avait des rumeurs disant que le prochain se déroulerait durant la Révolution française, ça pourrait être bien cool. [:huit]

j'y ai passé aussi une 20ene d'heures sans vraiment décrocher (22h16 d'après le jeu). La fin justement c'est ce qu'il y a de mieux dans AC:BH, ça s'emballe enfin. Mais la le scénario ce résume a :

Spoiler :

Tuer tous les bras droit de Cesar, pour qu'il ce retrouve seul à la fin et le tuer. :/

Alors que dans AC 2 le scénario était excellent, rempli de trahisons, de personnages secondaires importants, de surprises, de complots dans tous les sens assez compliqué à suivre, et des surprises à chaque ville. La oui Rome est magnifique (graphiquement c'est une bonne claque, les visages sont enfin vivants), les quêtes secondaires sont excellentes, bien qu'en rapport pour la plupart avec le scénario principale, donc une fois finit, ça vaut plus le coup (sauf sur console pour les trophées). J'aurais préféré les quêtes secondaires dans le scénario principale, et retrouver les quêtes secondaires des précédents (qui étaient en rapport avec la population et non le scénario). Sinon +1000 avec le system d'assassins, c'est vraiment excellent, et jouissif de les appeler pour ce débarrasser de quelqu'un sans ce bouger  :love:
Pour l'argent j'ai pas trouvé ça + utile que dans le 2, c'est pareil, même les tombeaux c'est du tombe raider ... sauf le 6eme ...  :heink:

Spoiler :

Rome sous la tempête ... je comprend pas pourquoi sur mes 20h de jeu j'ai jamais eu une goute de pluie .... alors que la  c'est la tempête et c'est excellent

D'ailleurs dans ce BH il manque un truc important je trouve, un lieu super haut ... dans AC et AC2 t'as tjrs un monument vraiment hyper haut (j'en avais le vertige devant le PC  [:paradise974] ) dans BH t'en a pas :/

Pour la fin ...

Spoiler :

Tuer Lucy le fera avancer, pourquoi on sait pas encore. On voie des espagnoles à la fin, peut être un 4 en Espagne :??: il y a une bonne histoire, perso j'adorerais un épisode dans la Grèce Antique  :bounce:

ha oui et pour sa copine .... très prenant au début, mais vla la fin qui sert à rien :/

AlexMagnus a écrit :

J'avais pas plus accroché que ça à AC, je me posais la question de AC2 et de brotherhood... Il y a du multi dans le dernier, non ? C'est sympa ?

AC est bien mais très répétitif, AC2 est excellent. Le multi mouai bof, j'accroche pas et comme bauer, trop de bon gros jeu a faire  :pt1cable:

bauer_attitude a écrit :

2011 est clairement l'année où il faut être chômeur si on est joueur [:ddr555]

je suis trop dègue de me faire prolonger chaque mois  :fou:
j'veux jouer à CoP :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 19:02:44

---------------
n°7846433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 19:02:26  answer

caesar? à la renaissance? [:what has been seen]

n°7846443
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 19:07:04  profilanswer

satrincha a écrit :

je suis trop dègue de me faire prolonger chaque mois  :fou:

'Sais pas où tu bosses mais je veux bien te remplacer un mois ou deux. :whistle:

n°7846453
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 19:11:20  profilanswer

Il a aussi voulu conquérir New Vegas, alors...

n°7846457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2011 à 19:11:59  answer

spapareil [:di_canio]

n°7846511
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 19:40:07  profilanswer

c'est pas le grand César .... la c'est juste un ptit con.

---------------
n°7846531
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 19:51:42  profilanswer

Lead and Gold à 2,25€ .... ils vont peut être en vendre maintenant.

edit : sur steam

Message édité par satrincha le 25-03-2011 à 19:51:50

---------------
n°7846695
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 25-03-2011 à 21:11:49  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est pas le grand César .... la c'est juste un ptit con.

Un petit con qui a grandement inspiré Machiavel qui le cite souvent dans Le prince. On a vu pire. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7846780
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-03-2011 à 21:55:39  profilanswer

je parle pas du vrai, mais celui du jeu  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7847321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:17:21  answer

qu'ils decouvrent un marché potentiellement cinquante fois plus énorme et nous laissent tomber :D

n°7847331
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 10:27:13  profilanswer

STEAM c'est un magasin/DRM.

Ou alors tu parles de VALVe et donc tu postes de la merde :o

n°7847502
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2011 à 12:05:21  profilanswer

Vidéo de présentation de Katarina un perso de Dungeon Siege 3 - factornews

Citation :

On imagine que quand Obsidian a commencé à bosser sur Dungeon Siege 3, ils ont longuement joué aux deux premiers opus pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas dans ces pales copies de Diablo.

La conclusion est simple : ces jeux manquaient de flingues et de nichons. Ainsi est née Katarina. Comme elle est classe et que c'est une fille, on peut dire que c'est la Katarina chic chick.

WTF   [:hide]

après la consolisation la japoniaitisation des RPG ?

Edit : j'suis un peu dur elle a pas les cheveux violet :o

Message édité par The_dud le 26-03-2011 à 12:38:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)