| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : De ce que je me souviens des test, c'était un jeu d'aventure plutôt réussie, mais un RPG très light et surtout plus grand chose à voir avec un vrai gothic... je crois je vais craqué pour le pack intégrale c'est le seul moyen d'avoir le 1 et l'ad-on du 3... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-03-2011 à 09:27:44 |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 09:08:10 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Perso, j'ai juste pris les Gothic Universe et le Gothic 3 FG EE redux director's cut pour 8,75€ Et c'est bien pour faire de la pub à Gothic, parce que je doute avoir le temps et l'envie de recommencer un partie de Gothic 3 Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-03-2011 à 09:25:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 09:39:01 ![]() J'avais bien aimé gothic 3 franchement. Bon ça ramait sur un quad et une 4890, mais c'était un jeu pas mauvais je trouve, surtout niveau decors et envergure. Il m'avait prit 60H environ. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sympa la promo Batman sur steam je me tate car je reviens sur PC, et je sais pas encore si je fais ça ou si je me cherche des jeux d'occase Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-03-2011 à 10:06:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 10:09:04 ![]() attend les bonnes promos pour rattraper ton retard. Et batman est un must have Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 10:11:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi pas aimé
Sans promo c'est pas forcément très bon marché Steam, et pas de grosse période de promo de prévu avant longtemps il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-03-2011 à 10:12:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 10:12:20 ![]() pitié ne reparle pas de ME2, c'est encore douloureux edit : oui juin/juillet me semble le summer sale. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 10:12:44 |
Dolas Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais pourquoi je me suis pris Darksiders --------------- Steam ID |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 10:19:29 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | L'histoire est sympa pour un jeu d'aventure ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour l'instant c'est surtout du "vieux" que je veux faire (Batman par exemple), j'ai testé et beaucoup aimé torchlight, etc... donc ca me parait viable
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
zemops Transactions (0) | J'hésite sur l'extension de gothic 3. D'après les tests c'était une daube mais en version community patch ça peut peut-être le faire ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:42:32 ![]() La démo c'était un tuto, et soit disant pas trop representatif du jeu.
|
Dolas Transactions (2) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | A votre avis pour un bon RPG, à choisir entre Gothic 3 (ou 4?) et The Witcher vous prendriez lequel ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Risen Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 23-03-2011 à 11:46:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 11:47:07 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Tout dépend ce que tu cherches dans un rpg. Monde ouvert (Gothic 3) versus aventure scénarisée (Witcher). Les deux sont excellents dans leur genre. Si tu as pas trop de temps, prends Witcher, il te faudrait au moins 50 heures pour Gothic 3. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Witcher, monde plus fermé, donc plus dirigiste, perso forcement corps à corps avec un peu de magie, faut aimer l'alcool Gothic 3, monde ouvert et plus grand, beaucoup d'exploration à faire (j'ai même réussi à me perdre dans les forêts Les 2 n'ont pas beaucoup d'armes et d'armures (un peu plus dans Gothic quand même). Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 23-03-2011 à 12:00:13 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon choix |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | The witcher est quand même ultra chiant pour ce qui est des aller-retour, vu que tout se passe dans un long couloir champêtre, y a pas de raccourci et c'est gavant au bout d'un moment --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | The witcher, j'ai pas accroché pour ma part ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 12:53:41 ![]() |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 23-03-2011 à 13:11:37 |
Message cité 2 fois Message édité par Invite_Surprise le 23-03-2011 à 13:44:18 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/MotardTransactions (0) | Ayé, j'ai craqué pour la chauve-souris à 7.50 € sur Steam. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Mmmh RUSE à 15€, craquer ou ne pas craquer… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolas Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | The witcher ça m'a saoulé de faire des allers-retours de 2km à chaque fois pour les quêtes et en plus de passer 2 plombes à trouver les objectifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |