| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 14:41:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 14:43:30 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Bah oui j'ai vu, plus qu'a attendre quoi |
campi V8 FTWTransactions (0) | Test de Crysis 2 sur xboite sur jv.com
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Charles K Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 19:06:00 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | C'est le syndrome Homefront en fait, y'a de l'infiltration mais y'a pas de l'infiltration m'voyez |
badping Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par badping le 22-03-2011 à 19:17:06 |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 19:22:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est hallucinant le nombre de vidéo de Crysis 2 qui sort chaque jour .... c'est du jamais vu je crois .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | On a des feedbacks de The sims : Medieval ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
C'est facile de cracher sur jv.com, mais je trouve pas leur 15/20 deraisonnable par rapport a ceux cité ci-dessus. Tu critiques et je suis sur que t'y a meme pas joué Critiquer par habitude c'est lourd a force... Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2011 à 20:26:37 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edith : ah non y'a pas Message édité par -neon- le 22-03-2011 à 20:39:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GenGis_K Transactions (0) |
badping Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par badping le 22-03-2011 à 21:35:17 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cell Transactions (3) |
Si tu n'acceptes pas qu'on ne puisse pas forcement etre d'accord avec toi, je te conseille de déserter les forum. Bref, PS : Et ton "vieux con parce que c'est cool" tu te le met ou je le pense en arretant de prendre les gens de haut stp. Message édité par cell le 22-03-2011 à 22:22:06 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Chez Valve :
Message cité 3 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 22-03-2011 à 22:23:58 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tous les jeux Gothic à 75% de Reduc sur Steam, ça laisse à réfléchir...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | C'est quoi çà ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Copie de The Witcher
Même si ça dit pas si c'est vraiment mieux. Message édité par Groomy le 22-03-2011 à 23:00:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est un peu mieux niveau graphisme, un peu plus détaillé, mais l'add-on a de mauvaises notes sur les sites de test --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Dolas Transactions (2) | http://www.gothic-univers.fr/index [...] -ca-vient/ Bon à priori c'est Gothic 3 + FG + un gros patch (2go) basé sur le community patch A noter, que le patch est gratuit mais sortira un peu plus tard. En gros, c'est comme The Witcher EE edit : c'est bien ceux qui ont fait le community patch, mais c'est distribué en patch officiel par Jowood Message édité par Dolas le 22-03-2011 à 23:09:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont 10 ans d'age mental chez crosoft ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 22-03-2011 à 23:32:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le public visé c'est pas nous --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 08:24:18 ![]() gothic 4 à 12€ ça les vaut? J'ai pas voulu y mettre 50, mais 12? Je sais qu'il n'est plus aussi ouvert que les feu vrais gothic, mais il est un peu bien quand même? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2011 à 09:04:57 ![]() Sinon je sais pas si c'est passé, mais steam à changé son systeme audio pour le systeme SILK. Ce même codec qui est utilisé dans skype.
|
zad38 Transactions (0) | 3ème semaine de promos sur Gamersgate, avec notamment R.U.S.E. à 15€. Le reste est moins intéressant ou est déjà tombé 15 fois en soldes (genre les Titan Quest) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
je crois je vais craqué pour le pack intégrale c'est le seul moyen d'avoir le 1 et l'ad-on du 3... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 23-03-2011 à 09:27:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |