| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:17:18 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) | Je me demande bien qui pourrait acheter ce jeu en fait. Les FPS c'est trop violent pour le grand public, pour les kikoolol sorti de CoD y'a plus personne, et les autres joueurs se renseignent un minimum sur ce qu'ils achètent. A part en étant myope au point de se tromper de boite, je vois pas |
wlitw Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Ha oui j'avais oublié que y'avait une licence derrière donc oui, y'aura forcément des victimes pour acheter le jeu. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:13:04 ![]() aller, j'ai clos le sondage dx/os, HFR est clairement à la pointe A part 2/3 trainard tout le monde est sur 7 avec au moins DX10, bravo les gens Je lance donc un sondage dans le vide pour le fun, 3 raisons de jouer sur PC plutot qu'ailleurs. Oui, il va manquer des choix, me saoulez pas Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:13:31 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:18:06 ![]() et les consoles sont à la bourre sur l'avancée techno. On peut voir ça dans les 2 sens hein |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ouais nous notre matos est à jour, c'est les dev/consoles qui nous créent pas les bons jeux pour l'exploiter Message édité par campi le 14-03-2011 à 17:24:43 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:23:30 ![]() clairement, mais c'est le but du truc |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bon bah scène indé, jeux moins cher et clavier/souris --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kitano23 Transactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:29:14 ![]() j'ai hésité entre "les pads c'est de la merde" et "m/kb ftw" tu vois, t'es pas loin |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je compare pas PC et consoles. Je compare PC et jeu PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 17:44:33 ![]() certains jeux devient impossible sur XP, genre just cause 2 ou BF3. Et c'était pas péjoratif hein, je suppose que tu dois encore avoir XP, mais c'est pas une tare
edit : tu peux retorquer l'inverse, mais justement, DX11, teslation... c'est pas mal quand c'est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:47:27 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | j'ay envie de voter tout mais j'aime le daymat'.
|
zemops Transactions (0) | Disons quand même que le moment approche où Xp ne bénéficiera plus d'aucun support et que les jeux ne tournant pas sous Dx9 comment à apparaître. Pour un gamer, c'est difficilement envisageable de rester sous Xp. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce qui m'intéresse c'est le jeu et rien d'autre donc logiquement j'ai voté :
|
|
zemops Transactions (0) | Moui enfin pouvoir faire autre chose avec un Pc que jouer ça n'a rien d'un débat extrémiste à mon humble avis. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous jouez sur PC car... les jeux PC me plaisent. Rien d'autre à répondre. Comme j'ai une 360 car certaines jeux 360 me plaisent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:04:04 ![]() voté 2-4-7 mais j'aurais voulu tout choisir |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non |
|
deamat Transactions (3) | a voter tiens.
Message édité par deamat le 14-03-2011 à 18:14:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai voté.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 14-03-2011 à 18:24:42 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gringo80 Transactions (0) | A voté.
|
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a si peu de monde jouant à des jeux PC parce qu'ils sont bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:35:08 ![]()
ben ouais, tout ceux qui whine qu'il n'y a pas DX11 dans crysis 2, tu crois que c'est qui? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:36:05 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le titre du sondage aurait alors du être "Pour un jeu multiplateforme vous choisissez le PC car :" Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 14-03-2011 à 18:45:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | J'ai voté 7 et 9. 7. car j'adhère plus a l'esprit et aux types de jeux PC 9. car j'aime switcher facilement entre mes jeux/internet/autres EDIT pour Groomy : ba non tu vois, j'ai réussi a répondre sans troller Message édité par cell le 14-03-2011 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |